L'écurie des Chevaux Libres V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie des Chevaux Libres V.2

La V.2 de l'écurie des chevaux libres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Entrainement endurance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Entrainement endurance Empty
MessageSujet: Entrainement endurance   Entrainement endurance Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:25

Je marchais aux côtés de Pop. L'étalon KWPN était calme, il marchait à côté de moi sans broncher ni faire l'imbécile. Je ressangla un peu, monta sur une souche d'arbre et me mis en selle avec douceur. Je laissa le cheval renes longues au pas et partit. Nous marchions au bord de la rivière tranquillement, sur un chemin plat de sable dur. Après quelques minutes de marche, je serra mes jambes et Pop prit un petit trot tranquille. J'étais toujours renes longues et je veillais à ce que Pop garde la même cadence. J'étais concentrée sur mon temps, j'avais 1h30 pour faire un certain parcours que je m'étais imposée. Cela faisait 15min que nous étions partit et je decida de prendre le galop. Pop partit dans un galop un peu trop rapide à mon goût alors je le ralentis un peu. Je m'assied dans ma selle et laisse l'étalon galoper tout en gardant la même allure.
"oooolaaaa"
Je demanda à Pop de repasser au trot puis de reprendre le pas. Pop souffla et marchait encolure parallèle au sol. J'accompagnais les mouvements de son dos en douceur. Cela faisait maintenant 45min que nous étions partit. Je redemanda le trot et me mis au trot enlevé. Une bonne partie de la course d'endurance se passait au trot. Un bon moment se passa et on allait rentrer. Cela faisait 1h15 que nous étions partit. Je ramena tranquillement l'étalon à l'écurie au pas en le caressant.
"C'est bien pépére, t'as pas trop suer."
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
James/Emy




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 22/09/2007

Entrainement endurance Empty
MessageSujet: Re: Entrainement endurance   Entrainement endurance Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:55

[+ 2 endurance, +2 moral]
Revenir en haut Aller en bas
James/Emy




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 22/09/2007

Entrainement endurance Empty
MessageSujet: Re: Entrainement endurance   Entrainement endurance Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:05

James a écrit:
[+ 3 endurance, +2 moral]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement endurance Empty
MessageSujet: Re: Entrainement endurance   Entrainement endurance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement endurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie des Chevaux Libres V.2 :: Alentours de l'écurie :: • Forêt •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser