| Absence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Absence Mer 31 Oct - 21:43 | |
| Bon, tout d'abord je m'escuse de mes absences =X. Ensuite, de samedi aprèm' jusqu'à mardi soir ( donc j'me connecterai ptêt mercredi apart si j'vais au club ), je vais à une randonnée à la mer à poons donc je n'serais pas là. |
|
| |
James/Emy
| Sujet: Re: Absence Jeu 1 Nov - 12:54 | |
| p'ton ouaaaa la chanceuh!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 1 Nov - 15:52 | |
| J'tenmène dans mon sac ? ( J'sais pas si y'aura d'la place m'enfin.. xD )
Le truc, c'est que c'est 4heures de route T__T'. Merci mon pouny-club pour la randoow xD. |
|
| |
James/Emy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 1 Nov - 16:01 | |
| Hum.. On peut toujours essayer xD. Parcontre, pas d'crottin dans mon sac hein ! xD |
|
| |
James/Emy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 1 Nov - 16:18 | |
| On lui met une couche alors ? =X Tant pis pour mon sac, j'mettrais mes affaires dans un sac en plastique comme ça elles ne seront pas sales =P. |
|
| |
Laura Dumoulin Admin
| Sujet: Re: Absence Jeu 1 Nov - 16:33 | |
| moi n'aussi j'veux vinir xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 1 Nov - 16:47 | |
| T'enmène Diva j'suppose ? xD Au pire, j'vous range dans ma poche de pantalon d'équit' ( les mini poches de pantalon d'équit'.. xD ) j'pense que vous rentrerez ( avec du mal, mais en se serrant.. xD ) |
|
| |
James/Emy
| Sujet: Re: Absence Jeu 1 Nov - 16:53 | |
| LoOl! mais d'abord ..faurt réussir à v'nir chez toi ..:/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 7 Nov - 11:17 | |
| J'suis revenue =D.
C'était GE-NIAL =). Nocturne ( le poney que j'avais ) devait être chaud, mais en fait il était tout gentil. On a fait des courses au galop où on speedait comme des fous ( on aura bientôt des photos et des vidéos d'ailleurs xD ), on a été dans l'eau.. Parcontre, 4 heures de route XD Mais bon, ça vaut l'coup. Apart la moni' qui était très chieuse, que j'aime pas du tout, qui nous compare à elle.. M'enfin. |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: Absence Mer 7 Nov - 11:31 | |
| Reuh a twa alors même si j'ai pas encore eu l'honneur de te rencontrer !! | |
|
| |
Laura Dumoulin Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 7 Nov - 12:33 | |
| 0ui. Passque nos poneys au club, ils ont pas l'habitude de prendre des douches. Alors qu'aux écuries où on est allé, on leur faisait des douches tout les jours après la mer. Et donc ils bougeaient beaucoup passqu'ils étaient pas habitués. Alors, forcément nous on a pas la technique, elle, elle est habituée. Et elle nous sort : " Heureusement que j'suis pas de votre niveau, sinon on y serai encore ". Ça franchement, j'ai pas aimée. Elle, elle nous aide pas, elle nous enfonce. 0n prends jamais la douche des poneys, alors forcément on va avoir du mal quand ils vont bouger.
Tom, t'es pas sur " Horse of Wreck " ? xD.
|
|
| |
Laura Dumoulin Admin
| Sujet: Re: Absence Mer 7 Nov - 12:35 | |
| lol nous ils sont tout le temps doucher après le travail nous ^^ | |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: Absence Mer 7 Nov - 12:35 | |
| Ula j'en sais rien mais en tout cas si jme suis inscrit j'ai pommé mon mot de pass ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 7 Nov - 17:49 | |
| Bah nous y'a pas de vraies douches donc.. Et s'ils étaient douchés après le travail, on pourrait pas parce qu'il y a qu'uen douche, et qu'on est beaucoup dans notre centre équestre. Y'a plus de 16 poneys qui travaillent en même temps ( pas dans le même cours, mais dans deux cours différents qui se passent en même temps ). Donc imagine s'il fallait tous les doucher, faudrai attendre trois heures =X. |
|
| |
Laura Dumoulin Admin
| Sujet: Re: Absence Mer 7 Nov - 21:20 | |
| Ben nous on arrive des fois on est 10-12 on y arrive chacun notre tour !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 7 Nov - 22:17 | |
| Bah attends, on est plus de 10 nous passque déjà la moyenne de chaque cours c'est 8, alors comme la plupart du temps y'a deux cours en même temps, ça fait 16, et 16 pour une seule douche.. Tu trouve pas que ça fait un peu beaucoup ? Surtout que y'a plein de gens qui sont là. |
|
| |
Laura Dumoulin Admin
| Sujet: Re: Absence Mer 7 Nov - 22:36 | |
| Ben nous on a les cavaliers qui font rien qui douche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |