Laura Dumoulin Admin
| Sujet: Arrivée de montures Ven 2 Nov - 13:13 | |
| Mr et Mme Dumoulin étant partis chercher de nouveaux chevaux dans une écurie très connue, Les Hyppocampes, revinrent avec le camion apparement pas vide. Laura s'en approcha et souria à ses parents qui descendirent du camion. D'après ce qu'ils lui dirent, il y en avait pour tout les goûts. Vagabund, un OI pie; Power Point, un NF bai; Olly girl, une KWPN bai.
[INCRUSTEZ VOUS =D] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de montures Ven 2 Nov - 13:19 | |
| » Je marchais, et j'entendit du bruit. Ça venais de l'entrée, je m'en approcha et remarqua un van, avec trois chevaux, ainsi que Laura et ses parents. Je m'approcha de Laura en souriant :
« Salut Laura ! Ce sont des nouveaux chevaux pour le club ? »
Je regardais les monturse, n'osant pas les caresser, de peur de faire quelque chose de mal. |
|
Laura Dumoulin Admin
| Sujet: Re: Arrivée de montures Ven 2 Nov - 13:24 | |
| "Oui le petit pie c'est Vagabund, le poney bai c'est Power Point, et la grande bai c'est Olly Girl." Laura lui sourit et lui tendit la longe de Vagabund.'Tu peux l'emmener brouter puis l'emmener au box pour lui montrer." Laura sourit et se saisit de la longe du New Forest. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de montures Ven 2 Nov - 13:30 | |
| » La grande jument était impressionante, se tenant droite elle regardait droit devant elle, les oreilles en avant.
Puis, il y avait le petit pie dont Laura me tendait la longe. Je l'attrapa et dit :
- D'accord =). Il est trop mignoon =P.
Souriante, je fis marcher tranquillement Vagabund en me présentant à lui :
- Bonjour touaah. Moi, c'est Carole, je vais m'occuper un peu de toi aujourd'hui =). |
|
Laura Dumoulin Admin
| Sujet: Re: Arrivée de montures Ven 2 Nov - 13:32 | |
| Laura souria. Le petit étalon bai me suivait tranquillement. La jeune cavalière l'emmena brouter le temps qu'on enlève les protecs de transport et ensuite l'emmena dans l'écurie des étalons. Des hénnissements puissants se firent entendre. Power Point leur répondit de son petit hénnissement aiguë. | |
|
Invité Invité
| |
Laura Dumoulin Admin
| Sujet: Re: Arrivée de montures Ven 2 Nov - 14:27 | |
| Plusieurs vans défilèrent emmenant les nouvelles montures. Pleins de magnifiques poneys et chevaux arrivaient, c'était comme dans un rêve! Amstrong, un étalon Landais bai Goliath, un hongre Welsh Cob gris clair Quislano, un hongre PFS isabelle Jarie, un étalon New Forest alezan brulé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de montures | |
| |
|