L'écurie des Chevaux Libres V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie des Chevaux Libres V.2

La V.2 de l'écurie des chevaux libres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 » Carole & Vagabund

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




»       Carole & Vagabund Empty
MessageSujet: » Carole & Vagabund   »       Carole & Vagabund Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:40

» J'arrivait au talus d'herbe en tenant Vagabund en longe. Le poney voyant l'herbe plongea son nez dedans et mangea l'herbe avec gourmandise. Je l'observa en souriant, je lui enleva ses protections de transport que je donna à la mère de Laura. Puis, je demanda à Mr. Dumoulin de tenir Vagabund 5 secondes. Je revins avec ma boîte de pansage, je repris Vagabund et le bouchonna histoire de le rendre un peu plus propre.
Revenir en haut Aller en bas
James/Emy




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 22/09/2007

»       Carole & Vagabund Empty
MessageSujet: Re: » Carole & Vagabund   »       Carole & Vagabund Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:12

Continuant son chemin, le graçon passa par le talu d'herbe où il vit il sihouette d'humain et de poney. En s'prochant il vit que c'était Carol et un poney qu'il n'avait jamais vu jusque la.
A la vu du jeune homme,le poney leva la tète et l'observa, les yeux caché par sa grosse touffe de toupet. A sa vu, James tombait sous le cherme de ce charmant petit poney. Il s'en aprocha et lui caressa le chanfrein.

>> coucou toi!

Il se tourna vers Carole et lui fit un sourir.

>> Salue Carole! Il est nouveau non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»       Carole & Vagabund Empty
MessageSujet: Re: » Carole & Vagabund   »       Carole & Vagabund Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:35

» Je finit de bouchonner Vagabund et m'assis, le laissant brouter. Je vit James, je me lèva en souriant. Le poney regarda James et se laissa caresser.

- Salut James. 0uais, c'est Vagabund.
Revenir en haut Aller en bas
James/Emy




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 22/09/2007

»       Carole & Vagabund Empty
MessageSujet: Re: » Carole & Vagabund   »       Carole & Vagabund Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:23

Encore sous le charme, le garçon sourit.

>> il est carrément trow chou!

Caressant sa gross touffe il fit un sourir à Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»       Carole & Vagabund Empty
MessageSujet: Re: » Carole & Vagabund   »       Carole & Vagabund Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:49

» Je sourit sans rien dire. Le poney, une grosse touffe dans la bouche nous observait puis repris son déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





»       Carole & Vagabund Empty
MessageSujet: Re: » Carole & Vagabund   »       Carole & Vagabund Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Carole & Vagabund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Kim et Vagabund|
» |Kim et Vagabund|
» |Kim et Vagabund|
» VaGaBuNd
» >> Vagabund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie des Chevaux Libres V.2 :: Les Chevaux :: • Talus d'herbe •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser