| Tom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James/Emy
| Sujet: Tom Sam 3 Nov - 21:14 | |
| James arriva en compagnie de Tom et s'arrèta devant la porte du bureau.
>> voila c'est ici! tu peu toquer. Je t'attendrait à la sortie si tu veux ..
Dit-il à l'attention du jeune homme. | |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: Tom Sam 3 Nov - 21:16 | |
| Tom souri au jeune homme et se retrouva face a une porte en bois massive . Il lui sourit et répondit :
" Non sa ira merci , je veut pas te retenir , va plutot choucrouter ton ptit devil ! "
Il exquissa un sourire , il redoutait ce moment ... a cause de certains evenements ... mais qu'importe il devait bien entrer dans ce bureau ! Il toqua et attendit un instant | |
|
| |
Laura Dumoulin Admin
| Sujet: Re: Tom Sam 3 Nov - 21:19 | |
| Mme Dumoulin leva la tête, Linsay venait de sortir. "Oui entrez!" | |
|
| |
James/Emy
| Sujet: Re: Tom Sam 3 Nov - 21:20 | |
| >> choucrouté?
Le jeune homme commença à rire. Il vit que Tom se tendit et qu'il était mal à l'aise. Pour lui donner un pue de courage il lui mit la main sur l'épaule et pui soufla doucement:
>> pas d'panik! tu sais le directeur c'est un humain comme les autres et il est très gentil surtout avec les nouveau.
James lui fit encore un sourir avant de partir. | |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: Tom Sam 3 Nov - 21:21 | |
| Tom laissa la jeune fille sortir puis poussa la porte et entra dans le bureau , il la referma derriere lui et observa un instant le bureau dans lequel il se trouvait . Il posa son regard sur la directrice et avanca un peu puis lança un hasardeux " bonjour "
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Laura Dumoulin Admin
| Sujet: Re: Tom Sam 3 Nov - 21:27 | |
| MME Dumoulin souria au jeune homme et lui montra la chaise. "Tiens assied toi." | |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: Tom Sam 3 Nov - 21:29 | |
| Tom s'assit aprés quelques instants mais ne dit rien ... Il explora du regard les cadres et photos de chevaux qui ornait la pièce lumineuse et chaleureuse ... | |
|
| |
Laura Dumoulin Admin
| Sujet: Re: Tom Sam 3 Nov - 21:32 | |
| "Bien...bon bah tu vas me parler de toi, tes expériences à cheval, ton niveau,..." | |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: Tom Dim 4 Nov - 10:42 | |
| Tom sortit de ces pensées et commença
" J'ai commencé a monté à l'age de 11 ans , j'ai mon galop 4 , j'ai de suite monté des chevaux a cause de ma taille , j'ai commencer l'obstacle mais ce n'était pas vraiment sa que je preferais , j'ai ensuite commencais le dressage , mais je n'avais toujours pas de grande attirance pour ces disciplines , et enfin j'ai fait du cross . Je n'avais pas vraiment de chouchou à l'époque , et puis , j'ai rencontré un cheval , Secret , et je me suis vraiment attaché a lui "
Ses yeux plongèrent un instant dans le vide ... Il ne preciserais certianement pas quel type de cheval était Secret pour l'instant ... Il sourit puis continua
" Et puis finalement j'ai quitté mon centre pour venir ici ... " | |
|
| |
Laura Dumoulin Admin
| Sujet: Re: Tom Dim 4 Nov - 12:14 | |
| "Très bien Tom." Mme Dumoulin nota les informations délivrées par Tom pour les écrire sur le dossier fait pour lui. Elle reprena. "Tu préfères monter quels types de chevaux? Race en particulier? Tempérament?" | |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: Tom Dim 4 Nov - 12:16 | |
| " J'aime bien les chevaux vif , qui aime ce qu'ils font et qui on plutot du sang ... "
* Un peu comme Secret ... * | |
|
| |
Laura Dumoulin Admin
| Sujet: Re: Tom Dim 4 Nov - 12:32 | |
| "D'accord. Tu peux y aller. Rappeles toi, tu n'as pas le droit de monter en dehors des heures de cours sauf quand tu prends un cheval en concours." Mme Dumoulin se leva et serra la main à Tom. | |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: Tom Dim 4 Nov - 12:34 | |
| Tom sourit a la jeune femme , se releva et lui serra la main : " Aurevoir " Il clencha la poigné et sortit du bureau . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tom | |
| |
|
| |
| Tom | |
|