L'écurie des Chevaux Libres V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie des Chevaux Libres V.2

La V.2 de l'écurie des chevaux libres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chambre de Tom Ciano

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Chambre de Tom Ciano Empty
MessageSujet: Chambre de Tom Ciano   Chambre de Tom Ciano Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:45

Voici la chambre de Tom Ciano, un cavalier de l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
Tom

Tom


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2007

Chambre de Tom Ciano Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom Ciano   Chambre de Tom Ciano Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:48

Tom arriva dans sa chambre après un entretien avec Mme Dumoulin .
Il referma la porte derriere lui et posa son sac de voyage .
Le jeune homme s'assit sur le lit et ouvrit le sac , en sortit quelques affaires et les rangeais rapidement dans l'armoire .
Après avoir finit , il enfila un pantalon de cheval et changea de pull .
Il finit un peu son rangement puis mit le sac sous son lit et ressortit de la chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2007

Chambre de Tom Ciano Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom Ciano   Chambre de Tom Ciano Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:21

Après la bonne scéance de dressage , Tom arriva dans sa chambre . Il referma la porte derriere lui et alla directement vers le seul petit coin d'eau de sa chambre , un lavabo . Il se netoya rapidement le visage puis enleva son sweet et son T-shirt pour en enfiler des nouveaux . Il enleva un peu ses boots et ses chaps et s'etendit sur son lit et ferma les yeux pendant plusieurs minutes , il reprenait des forces pour pouvoir aller voir Ilon , il n'allait peut être pas le monter avant le concours même si cela l'embetait un peu ... Mais apparement il etait juste chiant au boxe et en main . Enfin bon ! Aprés une bonne dizaine de minute il se releva et enfila boots et chaps pour ensuite se diriger vers la cafeteria ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2007

Chambre de Tom Ciano Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom Ciano   Chambre de Tom Ciano Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:34

Tom arriva dans sa chambre avec toute ces affaires pensant encore a Secret ... Il déposa ses deux valises et les ouvrits . Rapidement il remit ses affaires dans les armoires et s'assit un instant sur son lit après avoir finit de tout ranger . Il regarda le sol quelques secondes pui se releva et sortit de la chambre .
Revenir en haut Aller en bas
James/Emy




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 22/09/2007

Chambre de Tom Ciano Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom Ciano   Chambre de Tom Ciano Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:57

Le jeune homme marcha dans les couloirs. Mains dans les poches, le regard rivé par terre, il ne vit pas Tom. Ce fut à un coin, lorsque les deux ce croisièrent, que James, après lui avoir fonçé dedan^^, releva le regard. Un sourir illumina le visage de James, lorsque celui ci reconnu Tom.

>> Tom! comment tu vas? Pourquoi t'étais plus ici? t'était où? qu'est-ce t'as fais?
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2007

Chambre de Tom Ciano Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom Ciano   Chambre de Tom Ciano Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:08

Tom regardant le sol n'avait pas vu la personne qu'il venait de culbuter . Quand il releva la tête en s'excusant il vit le visage radieux de James . Un sourire s'afficha sur son visage . Plus de deux mois qu'ils ne s'étaient pas vus . Tom ne put s'empecher de rire en voyant que James lui déballait tout un tas de questions qui pourtant n'était pas si comique ... après tout il n'avait prévenus personne de son départ précipité et a vrai dire il avait eu peur que Mr et Mme Dumoulin ne l'accepte plus dans l'écurie .

" Sa va sa va ... et toi ..? "

Il attendrait le plus longtemps possible rien que par plaisir de le faire languir avant de lui donner les reponses a ses autres questions .
Revenir en haut Aller en bas
James/Emy




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 22/09/2007

Chambre de Tom Ciano Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom Ciano   Chambre de Tom Ciano Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:16

James fit la mou et fronça les sourcil, quand Tom, à la place de lui répondre, rigola et lui demanda si ça allait. Il soupira, secoua la tète, mais continua de sourir.
>> oui oui ça va ça va.
Il le fixa longuement et leva les sourcil
>> Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2007

Chambre de Tom Ciano Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom Ciano   Chambre de Tom Ciano Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:22

Tom savait James susceptible et c'était pour cette raison qu'il le taquinait autant . Finalement il serait bien obliger de répondre à James quand il insista ...

" A vrai dire c'était pas vraiment des vacances , j'ai appris que Secret ... "

Il s'interompit quand il vit le regard interrogateur du jeune homme ...

" Secret c'est un cheval dont je m'occupais ... avant "

Il recommenca donc son "discours"

" J'ai donc appris que ce cheval allait être vendus aux enchères , bon d'accord j'aurait plutot dut en parler a Mr Dumoulin mais qui aurait voulut d'un cheval aussi ... sauvage ... Une fois arrivé la bas j'ai convaincu le proprietaire de me laisser une chance de le faire redevenir bon cheval de club ... mais au lieu de m'acceuillir comme il le faisait avant il ma reçut a coup de dent . "

Tom s'arreta un instant avant de reprendre

" Il était redevenus completement sauvage et insensible ... pendant deux mois j'ai essayé de l'amadouer mais rien a faire , le proprietaire la donc remit en vente . Et c'est d'ailleurs pour sa que je suis revenus au ecuries , pour en parler a Mr. Dumoulin ! "
Revenir en haut Aller en bas
James/Emy




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 22/09/2007

Chambre de Tom Ciano Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom Ciano   Chambre de Tom Ciano Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:33

Après avoir écouté le discourt de son ami, James fit les grand yeux et leva les sourcil, étonné.
>> wow... Neutral
Il réfléchis, cherchant les mot juste pour ne pas ètre obligé à 'blésser' Tom.
Après quelque instant de silence, le jeune homme ne trouva rien à dire à part:

>> donc tu reviens pour demander à Mr Dumoulin s'il veut bien acheté Secret?
A peine eu-t-il dit cette phrase, que James regretta déjà ce qu'il avait dit.
Il regarda Tom sans grande insistence
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2007

Chambre de Tom Ciano Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom Ciano   Chambre de Tom Ciano Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:41

Tom exquissa un sourire , un peu forcée certe ...

" C'est sa ... "

" J'espere qu'il acceptera sinon Secret risque l'abattoir . Mais comme cheval de club ... il est peut etre pas extraordinaire ... je suis sur que vous vous entendriez bien... "
Revenir en haut Aller en bas
James/Emy




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 22/09/2007

Chambre de Tom Ciano Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom Ciano   Chambre de Tom Ciano Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:47

James eu un sourir en entendant sa dernière phrase.
>> s'il est c**, ch***, s'éffray pour un rien, fou des coup de cul à chaque foulé de galop ... je suis intéressé!
Il rigola, mais retrouva très vite son calme.
>> bon. Tu lui en à déjà parler à Mr Dumoulin? Si tu veut ..j'vien avec toi: à deux on réussi toujours mieu qu'à un.
Il lui fit un clin d'oeil, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2007

Chambre de Tom Ciano Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom Ciano   Chambre de Tom Ciano Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:49

[center][ J'ai commencé a creer le topic mais on va dire que t'étais avec moi ... ta qu'a nous rejoindre ^^ ]

Tom lui sourit ... aprés tout mieu vallait être deux !

" Si sa te derange pas ... sa me rassurerait un peu ! "[/center]
Revenir en haut Aller en bas
James/Emy




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 22/09/2007

Chambre de Tom Ciano Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom Ciano   Chambre de Tom Ciano Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:54

James souris, content que Tom lui fasse confience. Il se redressa et fixa son ami.
>> aucun problème. Je t'accompagne! Very Happy
Il se retourna et, jettant un coup d'oeil au-dessus de son épaule, il que le jeune homme le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2007

Chambre de Tom Ciano Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom Ciano   Chambre de Tom Ciano Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:56

Tom le suivit dès qu'il commenca a marcher ... en direction du bureau ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2007

Chambre de Tom Ciano Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom Ciano   Chambre de Tom Ciano Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:44

( Cette couleur = Mr Dupont )

Tom arriva après le rendez-vous avec Mr Dumoulin qui c'était extremement bien passé . Il s'assit sur son lit et sortit son portable de la poche de son pantalon d'équitation . Il tapa le numero de cette personne et attendit ensuite qu'il décroche pour engager la conversation :

" Allo "

" Bonjour Mr Dupont , c'est Tom " ( faut bien lui trouver un nom a ste personne XD )

" Ah Tom , j'ai peut etre une personne qui va acheter Secret pour la reproduction si je baisse encore un peu le prix "

" Ne chercher plus Mr , j'ai trouvé un acheteur en tant que cheval de club "

" Secret en cheval de club tu te fiches de moi la ! Comment a tu fait pour lui faire avaler sa ! "

" A vrai dire il n'a pas demander de précision ... j'ai juste eviter d'en dire trop "

" Ah je comprends mieux maintenant "

" Il vous paiera sur place , quand pouvez vous amener Secret ? L'adresse c'est chemin de l'écurie des chevaux libres a montelimar "

" Humm le temps d'arriver a embarquer le fauve je pense après demain sa t'iras ? "

" Bien sur ! Alors a après demain "

" C'est sa ! a Vendredi !"

Mr Dupont raccrocha alors et Tom fit de même . Tom épuisé rangea son portable et s'allongea sur son lit il dirait la date demain a Mr Dumoulin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Tom Ciano Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom Ciano   Chambre de Tom Ciano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Tom Ciano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie des Chevaux Libres V.2 :: Batîment A :: • Chambres •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser