L'écurie des Chevaux Libres V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie des Chevaux Libres V.2

La V.2 de l'écurie des chevaux libres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 » Box d'Honsrug Puccini H - Club «

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

» Box d'Honsrug Puccini H - Club « Empty
MessageSujet: » Box d'Honsrug Puccini H - Club «   » Box d'Honsrug Puccini H - Club « Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:32

» Box d'Honsrug Puccini H - Club « Puccin10
|photo 1|photo 2|photo 3|photo 4|photo 5|photo 6|photo 7|photo 8|

Nom: Honsrug Puccini H
Age: 7 ans
Sexe: Etalon
Race: Welsh B
Taille: 1m37

Caractère: Honsrug est un étalon très chaud et dur. Il a de très belles allures et un style bien à lui. Honsrug aime l'obstacle et le dressage. En cross il est super et en balade c'est un amour de poney. Il a une magnifique bouille de poney toute chou.

Caractère en compétition: Honsrug est très bon en compétition, il fini souvent sans faute et bien placé. Un poney excellement bien.

Les points:

Obstacle:
Dressage:
Cross:
Endurance:
Attelage:
Vitesse:
Western:
Jeux:
Confiance: 2
Soins: 20
Moral: 19
Total: 41

ACHETE AUX HYPPOCAMPES


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 21:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
James/Emy




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 22/09/2007

» Box d'Honsrug Puccini H - Club « Empty
MessageSujet: Re: » Box d'Honsrug Puccini H - Club «   » Box d'Honsrug Puccini H - Club « Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:32

James arriva chez ce poney, sa selle,son filet, son tapis blanc , sa malette et sa veste de concour, dans les mains.
Il entra dans le box de l'étalon. Celui-ci le regarda et s'aprocha tout de suite de lui, fouillant ces poches dans l'espérance d'y trouvé quelque bon truc. Malheureusement pour lui, James se retourna et lui fit une petit tape sur le museau:

>> pour après mon gros!

Le poneys le regarda de son aire de chien battu. James souri et lui fit un bisoux sur le museau, avant de le brossé,longuement. Il déméla sa crinière et sa queu. A la fin du panse le poneys brillait. James lui mit la selle et le filet. Ensuite il mpit ses boots en cuir, grèssé la veille, et ses chaps, qui était redevenu noir. Il sorti sa bombe de son protèges-bombe et passa un coup d'époussette dessu, avant de la mettre sur la tète. Il mit ses gants et pris l'étalon par els rènes et l'emenna hors de l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
James/Emy




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 22/09/2007

» Box d'Honsrug Puccini H - Club « Empty
MessageSujet: Re: » Box d'Honsrug Puccini H - Club «   » Box d'Honsrug Puccini H - Club « Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:42

Après la reprise, James enmena l'étalon au box. Sur le chemin le jeune homme enleva sa bombe. Il transpirait beaucoup!
Une foi arrivé au box,James mit Honsrug dedans, le dessela et le débrida. Il repassa un coup de bouchon et lui donna une carotte et un peu de foin.

>> désolé mon vieu, amsi j'ai vraiment trop faim la! je m'occuperai un peu plus de toi ce soir, après le concours!

Après une dernière caresse, James sorti du box et se dirigea vers la cafèt.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

» Box d'Honsrug Puccini H - Club « Empty
MessageSujet: Re: » Box d'Honsrug Puccini H - Club «   » Box d'Honsrug Puccini H - Club « Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:46

+7soins +6moral
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
James/Emy




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 22/09/2007

» Box d'Honsrug Puccini H - Club « Empty
MessageSujet: Re: » Box d'Honsrug Puccini H - Club «   » Box d'Honsrug Puccini H - Club « Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:42

>> coucou mon chérie!

Munit d'une brosse douce et d'un cure pied, James entra dans le box de Hansrug. L'étalon le regarda de ses grand yeux brun et , pendant que le jeune homme exécuta les taches pour le brossé, le poney le regarda avec attention.
UN fois ceci terminer, James sella l'étalon et l'emmena en dehors de l'écurie pour faire la balade avec Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Angies Roberts

Angies Roberts


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 20/11/2007

» Box d'Honsrug Puccini H - Club « Empty
MessageSujet: Re: » Box d'Honsrug Puccini H - Club «   » Box d'Honsrug Puccini H - Club « Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:19

Angie était sortit du bureau de la directrice et avait déposé ses affaires dans sa chambres, a present elle voulait decouvrir les chevaux de l'internat. Elle réussit à trouver d'elle même l'écurie, pour ça elle n'avait besoin de personne. Elle marcha jusqu'à arriver à l'entrée de l'écurie, elle sentit cette bonne odeur de paille et l'odeur des chevaux. Un sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle rentra dans l'écurie et fit le tour des box, lisant à chaque fois la plaque près du box, le premier puis le deuxième, elle s'arrêta au deuxième box.

" Honsrug Puccini H "

Angie regarda l'etlon alezan qui était occupé à manger son foin et quelques fois de la paille. Il l'observa un moment, puis enfin vers la jeune fille même si il préférait manger son foin, il etait sans doute curieux. Angie souria de plus belle, elle tendit sa main jusqu'à toucher le chanfrein d'Honsrug , elle lui caressa. Cet Alezan avait l'air gentil, mais elle allait faire encore plus connaissance pendant un bon pansage.

Angie retira sa main et elle chercha un licol du regard, mais rien elle partit dans la sellerie. Elle alla dans le matériel des chevaux de club et elle trouva un licol avec sa longe accrochait. Elle le prit puis elle retourna au box de l'alezan, elle ouvrit la porte, et la referma une fois rentrée à l'intérieur. Angie s'approcha doucement de l'etalon car elle ne le connaissait pas. Le puissant etalon était partit manger son foin, quand il vit la jeune femme il releva la tête et s'approcha d'elle.

Angie lui passa tranquillement le licol puis elle attacha la longe au barreau du box, elle partit chercher de quoi le panser. Elle revint deux trois minutes plus tard, une brosse, une étrille, un peigne et un cure pied dans les mains. Elle posa tout ça sur la porte du box. Puis elle commença à passer l'étrille sur le corps d'Hansrug prenant le temps qu'il fallait. Elle passa ensuite un bon coup de brosse partout sur l'etalon, le caressant toujours. Il avait l'air calme, elle souria et lui offrit une friandise. L'alezan en demanda d'autre d'ailleurs.

Angie passa ensuite au curage des sabots, elle prit le cure pied et se mit près de son antérieur et elle lui attrapa au niveau du paturon pour lui insistait à lui donner, ce qu'il fit mais il tenta aussitôt de le rependre. Calme mais avec du caractère. Angie refit la même tentative mais cette fois ci le cheval tenta une nouvelle fois mais Angie s'y était préparé. Elle avait sa jambe pour éviter que l'etalon le reprenne. Elle lui cura tranquillement le membre, malgré quelques tentatives de ce dernier pour reprendre son sabot.

Il reposa ensuite le sabot et alla faire le postérieur, qui fut donner sans trop de difficulté. Il tenta de nouvelle fois de reprendre son sabot mais il n'y arrivait pas alors elle laissa l'humaine faire. Angie fit les deux autre membres sans acun de problème.

Pour finir, Angie lui démêla les crins, elle mit beaucoup de temps car ces crins étaient tout emmêlés enfin le peu de crin qu'il avait. Mais surtout pour la queue que c'était difficile mais après une bonne heure passé dessus. Angie avait une beau cheval bien propre qui allait surement se rouler. Angie détacha la longe puis elle enleva le licol . Pour finir ce petit moment avec ce poney, elle lui offrit des gourmandises puis beaucoup de câlins.

Angie sortit de son box, un sourire radieux puis elle posa le licol deu poon's sur le sol puis elle l'observa.
Revenir en haut Aller en bas
James/Emy




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 22/09/2007

» Box d'Honsrug Puccini H - Club « Empty
MessageSujet: Re: » Box d'Honsrug Puccini H - Club «   » Box d'Honsrug Puccini H - Club « Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:31

[normalement il est encore en balade ... silent mais ... t'inquiète! j'vait pas de demander de tout éffaçé ... Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Angies Roberts

Angies Roberts


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 20/11/2007

» Box d'Honsrug Puccini H - Club « Empty
MessageSujet: Re: » Box d'Honsrug Puccini H - Club «   » Box d'Honsrug Puccini H - Club « Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:54

[ Tu es sure que sa te gene pas ? sinon c'est pas grave je peut enlever... ]
Revenir en haut Aller en bas
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

» Box d'Honsrug Puccini H - Club « Empty
MessageSujet: Re: » Box d'Honsrug Puccini H - Club «   » Box d'Honsrug Puccini H - Club « Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:01

[vu comment la balade avance =P ben on diras que c'est après ^^
+7soins et moral]
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
James/Emy




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 22/09/2007

» Box d'Honsrug Puccini H - Club « Empty
MessageSujet: Re: » Box d'Honsrug Puccini H - Club «   » Box d'Honsrug Puccini H - Club « Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:57

[bah j'y peu rien que Tom ne peu plus v'nir .. Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

» Box d'Honsrug Puccini H - Club « Empty
MessageSujet: Re: » Box d'Honsrug Puccini H - Club «   » Box d'Honsrug Puccini H - Club « Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:29

[Ouais :s on flood pas un peu ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
Angies Roberts

Angies Roberts


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 20/11/2007

» Box d'Honsrug Puccini H - Club « Empty
MessageSujet: Re: » Box d'Honsrug Puccini H - Club «   » Box d'Honsrug Puccini H - Club « Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:38

Ce midi en arrivant au Centre équestre après avoir mangé , je me dirigea vers l'allée où se trouvait Honsrug. Je passa au passage dans la sellerie où je prit mes affaires dans mon casier et me dirigea parmi les boxs. Le bel alezan hennit doucement et s'en retourna à son box manger son foin. Avant de revenir vers moi, en machonant.

" Coucou mon beau.. Comment ça va aujourd'hui ? "

Je lui caressa doucement le chanfrein en ouvrant la porte. Le licol à la main je m'avancea dans le box. J'observa un instant le cheval avec admiration. Je le trouvais tellement beau.. Sortie de mes pensées je m'activa. Après lui avoir enfilé le licol, je le sortit du box pour l'attacher. Une fois cela de fait, j'entama le pansage. Honsrug ne bougeait pas et semblait apprécier le moment.

" Alors mon chou.. prêt pour travailler today ? "

L'etalon ne pouvait pas me répondre evidemment, mais celui-ci me regarda et secoua ensuite sa tête. Je rigola prenant cela comme un petit jeu. Je lui passa donc le bouchon souple afin de retirer un maximum de poussière. Je passa ensuite un coup de brosse douce afin de lustrer le poil. Pour continuer, je me mit à curer les sabots de mon bel etalon. Celui-ci ne rechigna pas et mit même tout son poid sur son membre appuyé. Je prenait ceci comme un signe de bien-être vis-à-vis de lui. Ensuite, je vaporisa du démélant pour crins sur la queue et entama mèche par mèche le démélage ( je déteste les noeud et l'aspect enmélé ). Je prit ensuite un gant en poil afin de retirer toute la poussière sur la tête de Honsrug, au niveau de la tétière, du frontal et surtout des joues.

" Et voilà.. Tout beau tout propre! Allez on commence les choses sérieuses "

Je lui donna une petite tape sur l'encolure et alla chercher ses bandes de polo bleu marine. Une fois encore, Honsrug ne broncha pas et se laissa bander les membres tranquilement. Je lui mit ensuite son tapis bleu marine assortit tout spécialement aux bandes ( oui, j'adore l'harmonie en bonne maniaque que je suis xD ), disposa par dessus son amortisseur Alfagel et alla chercher ma selle de Dressage. J'y ajouta la sangle à laquelle allaient être crochetées les rênes allemandes.

" Allez, on respire plus mon lOu.. 1 .. 2 .. 3 ! "

Après avoir sanglé du mieux que je pouvait, j'étira l'antérieur gauche afin de dégager les plis éventuels de la peau après le sanglage. Une fois ceci de fait, je prit ma bride et l'arnacha. Honsrug semblait réellement planer aujourd'hui bien que la passage des deux mors dans sa bouche ne lui ait pas trop plu.. Mais je savait qu'une fois sur le plat, il se réveillerait aussitôt et risquerait même d'être quelque peut agité ! Je lui mit ensuite ses rênes allemandes, m'empara de mes gants de mon stick après avoir mit ma bombe et déscendu les étriers. Nous mettons en route pour la carrière de Dressage.

" En route mauvaise troupe ! "
Revenir en haut Aller en bas
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

» Box d'Honsrug Puccini H - Club « Empty
MessageSujet: Re: » Box d'Honsrug Puccini H - Club «   » Box d'Honsrug Puccini H - Club « Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:54

[+6soins et moral +2confiance]
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





» Box d'Honsrug Puccini H - Club « Empty
MessageSujet: Re: » Box d'Honsrug Puccini H - Club «   » Box d'Honsrug Puccini H - Club « Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Box d'Honsrug Puccini H - Club «
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie des Chevaux Libres V.2 :: Les Chevaux :: • Ecurie • :: • Allée n° 1 •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser