L'écurie des Chevaux Libres V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie des Chevaux Libres V.2

La V.2 de l'écurie des chevaux libres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 » Box d'Hannes H - Club «

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

» Box d'Hannes H - Club « Empty
MessageSujet: » Box d'Hannes H - Club «   » Box d'Hannes H - Club « Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:54

» Box d'Hannes H - Club « Afbeelding216
|photo 1|photo 2|photo 3|photo 4|photo 5|photo 6|photo 7|photo 8|photo 9|photo 10|photo 11|photo 12|photo 13|photo 14|photo 15|photo 16|photo 17|photo 18|

Nom: Hannes H
Age: 13 ans
Sexe: Etalon
Race: Frison
Taille: 1m63

Caractère: Hannes est un étalon très doué en dressage. Il est souple, à l'écoute et énergique. Il a une bonne bouche et un bon dos. C'est un étalon parfois dur à tenir quand il a des coups de folies mais sinon c'est un superbe étalon. Hannes aime se promener et jouer avec son cavalier. C'est encore un bébé dans sa tête. Il est adorable et tendre.

Caractère en compétition: Hannes est souvent sortit en dressage. Il est impeccable sauf qu'il s'énerve vite avec la musique, surtout si elle bouge! Hannes aime faire plaisir à son cavalier donc il se calme vite et facilement.

Les points:

Obstacle:
Dressage:
Cross:
Endurance:
Attelage:
Vitesse:
Western:
Jeux:
Confiance:
Soins: 9
Moral: 7
Total: 16

ACHETE AUX HYPPOCAMPES


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 21:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
Tom

Tom


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2007

» Box d'Hannes H - Club « Empty
MessageSujet: Re: » Box d'Hannes H - Club «   » Box d'Hannes H - Club « Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:45

Tom avait envie de s'éclater aujourd'hui avec James et de décompresser après le complet . Ils avaient donc demandé a Mme Dumoulin de faire une balade tout les deux , et bien evidement elle avait accepté . Tom arriva après s'être occupé d'Orion dans l'allée 1 et vit le boxe l'étalon . Il chuchota son nom et il vit des oreilles se dréssé puis avanca vers lui . Il tendit la main et Hannes la lui sentit . Tom put après cette inspection caressé l'étalon qui le regardait d'un oeil intrigué . Il lui donna un morceau de pomme et ses soupçons disparurent . Il prit un bouchon et entra dans son boxe . L'étalon ne dit rien , restant calme comme beaucoup de frison , mais apparement a la monte il était plus speed et tant mieu ! Il lui flatta l'encolure et le bouchonna pendant quelques minutes , il n'était pas très sale mais le pansage était un moyen de se faire connaitre a sa monture . Il lui passa ensuite un coup de brosse douce puis lui cura les pieds . Il lui enfila une paire de cloches au cas ou puis lui demela criniere , queue et toupet avec soin et patience . Sa criniere lui tombant plutôt bas il mit du temps mais y arriva tout de même . Peu après il alla chercher ses affaires et lui posa tapis et amortisseur sur le dos sans qu'il ne dise rien . Ensuite il lui posa sa selle et sangla d'un trou puis descendit les etriers . Il alla ensuite prendre son filet encore neuf et lui presenta le mors , il dut un peu insister pour qu'il ouvre la bouche et puisse le lui mettre . Il lui passa alors la tetiere derriere les oreilles et degagea son toupet , puis ferma la sous-gorge et la muserolle , qu'il laissa plutot lache pour lui permettre de brouter par la suite . Après , il enfila lui même sa bombe et changea ses bottes pour des boots et des chaps . Après ce petit changement il sortit accompagné de l'écurie et se dirigea a la sortie du club pour attendre James ...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

» Box d'Hannes H - Club « Empty
MessageSujet: Re: » Box d'Hannes H - Club «   » Box d'Hannes H - Club « Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:47

[ +6soins +5moral ]
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
Invité
Invité




» Box d'Hannes H - Club « Empty
MessageSujet: Re: » Box d'Hannes H - Club «   » Box d'Hannes H - Club « Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:33

[mon édite]


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

» Box d'Hannes H - Club « Empty
MessageSujet: Re: » Box d'Hannes H - Club «   » Box d'Hannes H - Club « Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:58

[il est pas à l'écurie Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
Invité
Invité




» Box d'Hannes H - Club « Empty
MessageSujet: Re: » Box d'Hannes H - Club «   » Box d'Hannes H - Club « Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:18

désoler j'enlève le message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Box d'Hannes H - Club « Empty
MessageSujet: Re: » Box d'Hannes H - Club «   » Box d'Hannes H - Club « Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:10

J'allaisfaire une ballade avec lui ! J'entra dans son box
- Salut toi...
Il m'acceuillit par un ronflement des naseaux, je le caressa doucement à l'encolure puis je me mis à le panser. Je lui passa l'étrille en caoutchou car il n'était pas très sale. Puis le bouchon, la brosse douce et l'épousette. Il resplendisait ! Je lui cura les sabots et je me mis à déméller sa crainière noir. Ensuite je lui graissa les sabots. Une fois tout celà fait je me recula pour voir comment celà donner.
- Woua tu es trop beau !
Il me regarda d'un air amuser ! Je souris lui mettant son tapis et sa selle sans serrer trop biensur ! Je lui glissa le filet sur sa tête même si au début il ne voulait pas du mors. Je lui mis ses guêtres : on ne s'avait jamais si on rencontrer un tronc il fallait qu'il soit protéger un minimun. Bref quand il fut enfin pret je mis ma bombe et on sortit direction la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

» Box d'Hannes H - Club « Empty
MessageSujet: Re: » Box d'Hannes H - Club «   » Box d'Hannes H - Club « Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:29

[+3soins +2moral]
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
Tom

Tom


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2007

» Box d'Hannes H - Club « Empty
MessageSujet: Re: » Box d'Hannes H - Club «   » Box d'Hannes H - Club « Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:31

Tom arriva après avoir salué James dans l'écurie ou se trouvait le boxe de Hannes . Le cheval entra comme par reflexe dans son boxe et Tom le dessangla completement puis lui enleva sa selle , son amortisseur et son tapis . Il posa le tout sur la porte pusi passa les rênes par dessus son encolure et detacha la sous gorge et la muserolle . Doucement il fit glisser le mors et enleva ainsi le filet qu'il déposa près du boxe . Il prit quelques affaires dans sa boites et déposa sa bombe puis revint dans le boxe de l'étalon . Il commenca son pansage par un bon coup de bouchon ainsi qu'un long frottement des parties humides avec de la paille . Apres avoir effectués cette tache il passa un coup de brosse douce puis lui cura les pieds et enfin les lui graissa correctement . Tom lui demela ensuite queue , toupet et criniere a l'aide de demelant puis lui flatta l'encolure tout en lui donnant des morceau de pomme et de carrotte . Enfin il ressortit du boxe et le ferma , prit le filet et la selle et nettoya le mors avant de ranger le tout dans la sellerie . Il revint ensuite pres de Hannes pour ranger ses affaires et le caresser une derniere fois avant de sortir de l'écurie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Box d'Hannes H - Club « Empty
MessageSujet: Re: » Box d'Hannes H - Club «   » Box d'Hannes H - Club « Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Box d'Hannes H - Club «
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie des Chevaux Libres V.2 :: Les Chevaux :: • Ecurie • :: • Allée n° 1 •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser