Invité Invité
| Sujet: Désolée. Jeu 8 Nov - 20:08 | |
| Je quitte, j'en ai marre.. Comme je le dis souvent je trouve qu'il n'y a pas assez de cours, c'est pas une critique donc venez pas m'engeuler >____<. J'ai bien compris que Laura n'a pas le temps et je comprends parfaitement pourquoi. Je vais m'inscrire à une EV qui demande plus de temps qu'ici, donc voilà. C'est juste pour dire que soit :
Je quitte pas mais je viens pas beaucoup, soit je quitte.
Je verrais en fonction de mon envie. |
|
James/Emy
| Sujet: Re: Désolée. Jeu 8 Nov - 20:10 | |
| ah non! sorry mais LA! allez reste! je vais faire une monitrice de CCE et quand laura m'aura accepter tu verra! y'aura tellement de cour que tu ne pourra mème pas tous les faire! ! non je rigole! allez stp:! laisse moi un mois et après tu pourras toujours encore partir! STP STP RESTE !!!! | |
|
Tom
| Sujet: Re: Désolée. Jeu 8 Nov - 20:10 | |
| Loool mwa ce fonctionnement me va très bien par ce que j'ai un oral d'anglais et un oral d'espagnol pour le brevet a passer dans une semaine , une tartine de devoir chaque jour même si je m'avance , et en plus l'équitation alors bon XD Mais bon vala kwa ... c'est dommage ... | |
|
Laura Dumoulin Admin
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolée. Jeu 8 Nov - 22:29 | |
| Laura, tu peux parler. Sur mes forums tu reste jamais donc x_____x.
J'ai dit que j'étais pas encore sûre : Soit je reste mais je viens pas souvent, soit je quitte.
Donc j'pense que j'vais faire la première solution, et pis je verrais après.
Ecoute Laura, moi j'men fou un peu de l'avoir ou pas, c'est un poney virtuel j'vais pas faire tout un plat parce que je l'ai pas. Vanille & Quartz me suffisent. |
|