L'écurie des Chevaux Libres V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie des Chevaux Libres V.2

La V.2 de l'écurie des chevaux libres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dans les magasins ( venez tous le monde ^^ )

2 participants
AuteurMessage
Bill

Bill

Dans les magasins ( venez tous le monde ^^ ) Empty
MessageSujet: Dans les magasins ( venez tous le monde ^^ )   Dans les magasins ( venez tous le monde ^^ ) Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:02

Quoi de mieu pour se detendre que la seance shopping de Bill?
Le jeune garçon se promenait entre les rayons dans un magasin gothic evidemment ^^ Il esaillait plusieurs habits foncés... Puis finalement choisi un ensemble et paya, puis il sorti.
- J'ai faim...
Il alla donc se chercher une glace vanille fraise xD!
Il s'asseya sur un banc et commença a la deguster!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les magasins ( venez tous le monde ^^ )   Dans les magasins ( venez tous le monde ^^ ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:49

[Laura]
Je regarder les rayons de vêtement pour femmes coloré, je m'acheta quelque trucs jolie. J'avais soudain très faim, j'alla me chercher un petit gâteau de chocolat que je dévora à pleine dents.
Fatiguer je m'assie sur un banc où il y avait un jeune ghotique.
J'étais impasiante de découvrir mes élèves !
Bill

Bill

MessageSujet: Re: Dans les magasins ( venez tous le monde ^^ )   Dans les magasins ( venez tous le monde ^^ ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:49

Bill pretta a peine attention a la fille au cheveux blond avec une meche rose. Il degustait SA glace! xD! Puis une fois fini, il se repassa l'air de rien un coup de crayon, il s'en fouttait carement de ceux qui l'entourait, il avait son style, et si sa derrangeait, et ben, tant mieu ^^
James/Emy

MessageSujet: Re: Dans les magasins ( venez tous le monde ^^ )   Dans les magasins ( venez tous le monde ^^ ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:56

[Rendez-vous des adultes! xD!]

Emy arriva elle aussi au centre commercial. Après avoir jetté un oeil sur les affiches, elle entra et regarda autour d'elle. Le hall d'entré était jonché de monde et était éclairé d'une lumière asset faible qui rendait la salle très accuillante.
Après avoir fait un tour vite faite des boutiques, elle tomba sur une boulangerie/pattisserie/chocolaterie. Regardant la vitrine, elle eu l'eau à la bouche. Ne pouvant plus y résisté elle entra et s'acheta une patisserie et des biscuit.
Elle resortie et tout en pranant un biscuit elle alla se cherché une place sur des banc. Bien sur ... il n'y'en avait pas!
Après avoir fait le touu elle vit un jeune Gothique et une jeune femme. En voyant le jeune homme et leva légèrement les sourcils, mais continua de s'avançé.

>> excusé moi, y'aurait-il encore de la place à côté de vous?

Dit elle à l'attention des deux jeune gens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les magasins ( venez tous le monde ^^ )   Dans les magasins ( venez tous le monde ^^ ) Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:47

- Oui biensur...

Je vis une jeune dame me demandé, elle était au club ? Je lui demanda carrément

- Je suis la monitrice de saut du club et vous ?
Bill

Bill

MessageSujet: Re: Dans les magasins ( venez tous le monde ^^ )   Dans les magasins ( venez tous le monde ^^ ) Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:39

Bill leva les yeux au ciel, déjà relou xD!
Il se leva, attiré par le magasin d'en face, gothic, Tatoo et tous et tous ^^
En prenant même pas la peine de s'escuser xD!
Encore moin de se presenter
James/Emy

MessageSujet: Re: Dans les magasins ( venez tous le monde ^^ )   Dans les magasins ( venez tous le monde ^^ ) Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:08

La jeune femme s'assit donc et regarda le jeune homme se levé. Elle secoua la tète.

* comment peut-on ètre aussi impolie?*

Elle se tourna donc vers la jeune femme qui lui dit qu"'elle était la monitrice du club. A cette phrase, Emy souris

"tient ..moi aussi je suis la monitrice du club. Je m'apelle Emy, enchanté de faire votre connaisance!"

Elle lui tendi la main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les magasins ( venez tous le monde ^^ )   Dans les magasins ( venez tous le monde ^^ ) Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:29

Je lui serra la main en souriant.

- Génial ! Vous êtes monitrices de quoi ?

Quesqu'il était impolit se jeune homme !
James/Emy

MessageSujet: Re: Dans les magasins ( venez tous le monde ^^ )   Dans les magasins ( venez tous le monde ^^ ) Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:36

La jeune femme lui souri, contente de trouver une sujet de conversation commun.

" bah ...j'enseigne tout! le dressage, l'obstacle, le cross. Ma ma discipline de prédilection c'est quand mème le dressage! tellement magnifique à voir. Et vous? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les magasins ( venez tous le monde ^^ )   Dans les magasins ( venez tous le monde ^^ ) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:03

- De tout aussi, mais ma disipline à moi c'est le saut...
J'adorais quand même le dressage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans les magasins ( venez tous le monde ^^ )   Dans les magasins ( venez tous le monde ^^ ) Icon_minitime

Dans les magasins ( venez tous le monde ^^ )
Page 1 sur 1