L'écurie des Chevaux Libres V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie des Chevaux Libres V.2

La V.2 de l'écurie des chevaux libres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cour de dressage: Laura 'vec Diva

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

cour de dressage: Laura 'vec Diva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de dressage: Laura 'vec Diva   cour de dressage: Laura 'vec Diva - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:55

"D'accord."

Laura demanda à sa monture de reprendre le trot. Elle laissa filet ses renes pour la laisser un peu libre tout en gardant un contact moelleux et fin avec la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
James/Emy




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 22/09/2007

cour de dressage: Laura 'vec Diva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de dressage: Laura 'vec Diva   cour de dressage: Laura 'vec Diva - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:56

>> bien. Met toi sur le cercle, rapasse au pas et prend tes rènes à la coutures.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

cour de dressage: Laura 'vec Diva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de dressage: Laura 'vec Diva   cour de dressage: Laura 'vec Diva - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:02

Laura repassa sa monture au pas en caressant son encolure. Elle prit les renes à la boucle et mit Diva sur un cercle en la conduisant avec mes jambes et mon assiette.

"C'est bien ma puce."
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
James/Emy




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 22/09/2007

cour de dressage: Laura 'vec Diva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de dressage: Laura 'vec Diva   cour de dressage: Laura 'vec Diva - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:06

La monitrice s'aprocha de la jeune cavalière.

>> franchement ... tu t'es vraiment bien débrouillé pour les départ au galop. chapeau! il te reste encore 10 min. Fait toi un peu plasir avec la jument, mais termine sur un truc positife. Ensuite tu f'ra ta détente au trot.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

cour de dressage: Laura 'vec Diva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de dressage: Laura 'vec Diva   cour de dressage: Laura 'vec Diva - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:17

Laura laissa marché sa ponette. Diva, tête basse reniflant le sol, marchait d'un bon pas. Laura observait chacun de ses mouvements. Elle déchaussa ses étriers, pointes de pieds vers le bas. Elle travailla l'incurvation sur une volte.
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
James/Emy




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 22/09/2007

cour de dressage: Laura 'vec Diva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de dressage: Laura 'vec Diva   cour de dressage: Laura 'vec Diva - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:19

La monitrice soupira.

>> laura ..t'a beau ètre au pas, sa ne veut pas dire non plus que tu doit te relaché! allez relève moi ces pointes de pieds, ajuste tes rènes et fait moi une jolie volte comme j'aime les voir!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

cour de dressage: Laura 'vec Diva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de dressage: Laura 'vec Diva   cour de dressage: Laura 'vec Diva - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:39

[on m'a toujours dit que quand on a les étriers déchaussés faut avoir les pointes de pieds en bas sinon t'es contracté au bassin et t'accompagnes mal.]

Laura ne comprennais pas, on lui avait appris comme ca depuis qu'elle monte à Shetland.


*Bon ...*

Laura releva les pointes de pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
James/Emy




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 22/09/2007

cour de dressage: Laura 'vec Diva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de dressage: Laura 'vec Diva   cour de dressage: Laura 'vec Diva - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:44

[pas moi .... on m'a apprit autrement .... Smile ]

>> bien. Bon réchausse les étriers et met toi au trot enlevé. Veille à avoir les rènes mis longue, tout en gardant du contact avec la bouche de ta ponette. Tu fait deux cercle à chaque mains, ensuite tu repasse au pas, tu dessangle et tu fais ton retour au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

cour de dressage: Laura 'vec Diva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de dressage: Laura 'vec Diva   cour de dressage: Laura 'vec Diva - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:46

Laura rechaussa et pressa ses mollets. Ses renes ajustées, elle prit le trot enlevé. La cavalière dessina deux cercles bien réalisés. Ponette incurvée et renes extérieure tendue. Laura changea de main et refit la même chose. Une fois finit, la jeune fille demanda le retour au pas à sa monture puis mit pied à terre. Elle dessangla et fit marcher la ponette au pas tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
James/Emy




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 22/09/2007

cour de dressage: Laura 'vec Diva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de dressage: Laura 'vec Diva   cour de dressage: Laura 'vec Diva - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:50

La monitrice s'approcha de Laura et caressa Diva, en souriant:

>> franchement chapeau Laura! tu t'es vraiment débrouillé à merveille avec Diva...

Elle fouilla dans sa poche et y trouva un bout de carotte qu'elle donna à la jument.

>> bon tu t'en occupe bien. Je et rejoindrai à l'écurie pour qu'on discutte un peu. Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

cour de dressage: Laura 'vec Diva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de dressage: Laura 'vec Diva   cour de dressage: Laura 'vec Diva - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:00

"Merci."

Laura emmena Diva à la douche puis à l'écurie.

[donne ma note que je me la mette ^^ merci]
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
James/Emy




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 22/09/2007

cour de dressage: Laura 'vec Diva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de dressage: Laura 'vec Diva   cour de dressage: Laura 'vec Diva - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:02

[ + 4 dressage et +2 moral!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cour de dressage: Laura 'vec Diva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de dressage: Laura 'vec Diva   cour de dressage: Laura 'vec Diva - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cour de dressage: Laura 'vec Diva
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cour de dressage
» Cour de dressage.
» cour de dressage
» cour de dressage
» Dressage avec Tom et As

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie des Chevaux Libres V.2 :: Terrains d'entraînements :: • Carrière •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser