L'écurie des Chevaux Libres V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie des Chevaux Libres V.2

La V.2 de l'écurie des chevaux libres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nina et Al Ghazal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nina et Al Ghazal Empty
MessageSujet: Nina et Al Ghazal   Nina et Al Ghazal Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:08

Je tenais Al Ghazal par la longe de son licol. Il était tout nerveux, il commençait à me plaire ce cheval ! Un peu comme un coup de coeur ! Je le fis troter un peu pour qu'il se décourdise les jambes. Puis il se mit à brouter l'herbe. Je m'allongea regardant le ciel et les nuages, soudain il se mit à tirer sur la longe. Je me leva, il me regarda, son regard était éffrayer ! Je regarda au alentour, je vis alors un oiseau posésur un arbe qui battais des ailes !
- Ce n'est rien Al !
Je le caressa en lui murmurant des paroles douces. Il parrut se calmait, je le fis marchais tranquillement. Mon calme paraissait faire du bien à Al. Je le laissa encors brouter quand il péta un cable ! Il se mis à ruer comme un fou parce que l'oiseau était revenu.
Je du faire appelle à toute mes connaissance pour le calmer ! Une fois revenu un peu plus calme, je me rendis compte qu'il avait besoin d'être monter...
Le soir tomber doucement, alors on rentra au box.


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Nina et Al Ghazal Empty
MessageSujet: Re: Nina et Al Ghazal   Nina et Al Ghazal Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:32

[Regarde son caractère dans son box ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
Invité
Invité




Nina et Al Ghazal Empty
MessageSujet: Re: Nina et Al Ghazal   Nina et Al Ghazal Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:26

Désoler j'ai lu plusieurs cheval calme après Al alors j'ai un peu confondu... J'ai éditer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina et Al Ghazal Empty
MessageSujet: Re: Nina et Al Ghazal   Nina et Al Ghazal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina et Al Ghazal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie des Chevaux Libres V.2 :: Les Chevaux :: • Talus d'herbe •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser