| Lynne arrive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lynne Jamais
| Sujet: Lynne arrive Sam 24 Nov - 16:52 | |
| Je tirais sur la main de Maman. Elle ne pouvait pas se dépêcher? J'étais si pressée!!! Je regardais le bâtiment vers lequel nous nous dirigions. Un bureau. Je la tirait encore plus fort, et, étant donné que la pluie commençait à s'abattre autours de nous à grosses gouttes, elle se pressa enfin. Nous pénétrâmes dans le bureau, je fus soudain très intimidée. Une dae se tenait là, et je m'agrippa à la main de Maman, cette fois non pas pour la tirer vers l'avant mais pour la retenir. | |
|
| |
Angies Roberts
| Sujet: Re: Lynne arrive Sam 24 Nov - 17:18 | |
| •» Angie qui descendait de sa chambre, vêtu d'un jeans slim noir et de son habituel blouson en cuir qui couvrait son debardeur violet. La jeune fille passa devant le bureau de la directrice. Elle etait accompagné de Buck son chien. C'est lui qui vit en premier la jeune fille et sa mère, Angie s'approcha d'elles, en souriant s'efforçant de faire bonne impression.
" Bonjour, je m'apelle Angie. Vous cherchez quelqun ? "
Angie caressa Buck, qui regardait les deux inconnues, il aboya doucement avant de se coucher aux pieds d'Angie, qui le fit taire d'un regard sévère. | |
|
| |
Lynne Jamais
| Sujet: Re: Lynne arrive Sam 24 Nov - 17:22 | |
| Une grande fille très belle avec de longs cheveux noirs arriva, acocmpagnée d'un chien qui lui obéissait très bien. Je leva vers elle un regard curieux, et le son de sa voix m'inspirant confiance, je lâcha la main de Maman pour m'avancer d'un pas, retrouvant mon courage. "Bonjour!! Moi, c'est Lynne!! Moi et Maman, on chercher le directeur... Vous pouvez nous aider?" Je lui fis un grand sourire. | |
|
| |
Angies Roberts
| Sujet: Re: Lynne arrive Sam 24 Nov - 17:29 | |
| •»Angie lui fit un grand sourire a la jeune fille, et posa les yeux un instant sur la mère.
" Bien sur ! "
Buck remuait la queue en regardant Lynne, il lança un petit aboiment et s'approcha de la jeuen adolescente.
" Et lui c'est Buck "
elle designa le Husky, et caressa le chien qui se frotta contre elle, manquant de la faire tomber.
" Venez je vais vous montrer le bureau des directeurs " . | |
|
| |
Lynne Jamais
| Sujet: Re: Lynne arrive Sam 24 Nov - 17:39 | |
| J'emboîta le pas à la grande fille. Maman me suivit. Elle ne s'intéressait pas beaucoup à ce qui se passait. Je n'avais pas beaucoup bataillé pour venir ici, elle avait même semblé contente que je parte de la maison. En temps normal, j'aurais été frustrée du manque d'attention qu'elle m'accordait, mais là, pas du tout; je serais tout le temps avec les chevaux! Un rêve!!! Je caressa le chien sans m'arrêter de marcher. "Coucou, le chien! Tu veux jouer avec moi? D'accord, mais pas tout de suite, parce que je dois aller avec te maîtresse Angie, tu sais, elle elle connait cet endroit mais moi je viens juste d'arriver!!' Je reporta mon attention sur Angie. "Quel âge tu as? Moi, j'ai déjà dix ans." Je me rengorgeais. Je n'étais plus une gamine. | |
|
| |
Angies Roberts
| Sujet: Re: Lynne arrive Sam 24 Nov - 17:51 | |
| •»Angie sourit a la voyant caressait Buck, et le chien n'attendais pas mieu que de jouer, d'ailleur c'est ce que Angie comptait aller faire, mais d'abord elle allait emmenait la nouvelle venu chez la directrice.
" Moi, seise ans... "
Elle caressa Buck et se dirigea vers une porte, celel du bureau des directeurs. Elle frappa doucement a la porte.
[ On va attendre Laura, c'est elle qui incarne les directeurs ] | |
|
| |
Lynne Jamais
| Sujet: Re: Lynne arrive Sam 24 Nov - 17:54 | |
| | |
|
| |
Laura Dumoulin Admin
| Sujet: Re: Lynne arrive Sam 24 Nov - 20:20 | |
| [ Super Lauraaa ]
Mme Dumoulin arrivait. La pluie commencait à tomber et elle pénétra dans le batiment. Elle croisa deux personnes accompagnés d'Angie.
"Bonjour Angie, ces personnes ont besoin de quelque chose ?" | |
|
| |
Angies Roberts
| Sujet: Re: Lynne arrive Sam 24 Nov - 23:23 | |
| Angie sourit poliment a la directrice, avec une pointe de timidité.
" Bonjour Mme, elles ont demmandées a vous voir... je n'en connais pas les raisons. "
Elle se tourna vers la mère de la fillette. [center] | |
|
| |
Laura Dumoulin Admin
| Sujet: Re: Lynne arrive Sam 24 Nov - 23:37 | |
| "D'accord. Merci Angie."
La directrice souria aux deux personnes. | |
|
| |
Angies Roberts
| Sujet: Re: Lynne arrive Sam 24 Nov - 23:40 | |
| Angie se dit qu'il vallait mieu s'eclipser.
" Aurevoir, Mme Dumoulin... "
Elle adressa un signe de tête a la mère de Lynne, et sortit accompagner de Buck.
[ Je vous laisse continuer sans moi, je serais un peu de trop sinon^^] | |
|
| |
Laura Dumoulin Admin
| Sujet: Re: Lynne arrive Sam 24 Nov - 23:41 | |
| [ lol okay, bon j'attend qu'elle revienne ^^ ] | |
|
| |
Lynne Jamais
| Sujet: Re: Lynne arrive Lun 26 Nov - 10:38 | |
| Je fus très intimidée devant la dame qui arriva ensuite. Je lui souris, rougissant. "Bonjour! Je viens juste d'arriver, en fait... Et, euh... Enfin, il fallait venir vous voir, non? Je... crois? Je m'appelle Lynne Jamais... Et elle c'est ma Maman." Je leva les yeux vers Maman qui n'ouvrait pas la bouche, regardant une plante en pot. Je reporta mon attention sur la directrice. | |
|
| |
Laura Dumoulin Admin
| Sujet: Re: Lynne arrive Lun 26 Nov - 19:57 | |
| "D'accord. Venez dans mon bureau." | |
|
| |
Lynne Jamais
| Sujet: Re: Lynne arrive Lun 26 Nov - 19:58 | |
| | |
|
| |