Lynne Jamais
| Sujet: VaGaBuNd Sam 24 Nov - 17:47 | |
| J'entra dans la carrière en précédant le poney pie noir pour qui j'avais eu un coup de foudre. Je lui gratouilla l'encolure, ferlma la portre et me mis en selle. J'avais tellement enve de le monter que j'avais décidé de ne pas attendre plus longtemps.
Je rassembla les rênes, et le lanca au pas sur la piste. J'avais bien attaché ma bombe, passé un gilet de cross. On ne sait jamais, après tout, je ne connaissais pas encore Vagabund, même si je savais qu'il ne me ferait aucun mal. Je le fis marcher, pour l'échauffer, comme me l'avait montré mon moniteur, à l'époque où je faisais du cheval en club. Après, me parents n'avaient plus pu me payer de cours, et j'avais continué à monter chez une amie qui avait une très grande maison, de très grandes écuries et pleins de chevaux. Je le fis changer de sens, faire des voltes. J'étais un peu maladroite, mais cela allait revenir. Je me pencha à son oreille, et lui murmura: "Allez, mon Prince! On va s'amuser!" Je balaya la carrière d'un regard déçu. J'éais toute seule, j'aurais aimé que quelqu'un vienne. | |
|