L'écurie des Chevaux Libres V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie des Chevaux Libres V.2

La V.2 de l'écurie des chevaux libres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Toute seule devant la mer

2 participants
AuteurMessage
Lynne Jamais

Toute seule devant la mer Empty
MessageSujet: Toute seule devant la mer   Toute seule devant la mer Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:01

Le ciel était gris, le vent balayait la plage où je venais d'atterrir. J'ouvris de grands yeux émerveillés, et éclata d'un grand rire réjouit. La mer! La mer, la vraie!!! La plage! Je n'avais jamais vu la mer de ma vie! Et voilà qu'elle me tombait dans les bras!!! Je me mis à courir dans le sable, tâhe peu aisée, en criant de joie, puis, quand je fus épuisée, je me laissa tomber, attrapa le sable à pleines mains, il était humide, pas sec et fin comme sur les cartes postales, il y avait des petits cailloux, des algues, l'odeur du sel qui me chatouillait les narines. Je m'avança ers la mer gris perle, les vagues faisaient de grands "shlouuuussss" et j'enleva mes chaussures, avant de me tremper les pieds dans l'eau gelée. Je n'y resta pas longtemps, bien trop froid, et préféra m'asseoir, essoufflée, pour regarder les flots. Maman ne m'avait jamais emmenée à la mer. Ni ailleur, d'ailleurs. Je lui avait souvent demandé, mais jamais elle n'avait voulu m'emmener quelque part. Elle faisait semblant de ne rien entendre quand je lui parlait de vacances, et je devais rester dans la ville alors que toutes mes amies partaient pour des destinations paradisiaques det dont les écits de vacances me faisaient terriblement envie. Mais là, j'y étais! Sans avoir rien demandé, en plus! J'eus un sourire en banane, et n'entendis pas des pas s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Angies Roberts

Angies Roberts

MessageSujet: Re: Toute seule devant la mer   Toute seule devant la mer Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:16

• »Angie marchait dans le sable, les mains dans les poches de son blouson de cuir noir. Ses cheveux s'envolaient avec la brise, et venait parfois lui barrait le visage.
    Ses bottes a talons haut s'enfoncaient legerement dans le sable, elle avait un peu froid en mini jupe, malgres ses colants...
    Buck, son chien, courrait comme un fou sur la plage, parfois il entrait dans l'eau, mais pas longtemps, en general Angie le sifflait pour evitait qu'il s etrempe et n'attrape froid, et le chien accourrait au siflement de sa maitresse. La jeuen fille passa une main douce sur la tête du chien, qui lui fit fête. Buck vit la Lynne assise dans le sable, et se mit a aboyer a tu tête. Angie s'approcha de la fillette, le sourire au lèvre.

" Bonjour, Lynne ... "

Elle apella Buck qui gambadait plus loin.
Lynne Jamais

MessageSujet: Re: Toute seule devant la mer   Toute seule devant la mer Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:45

Je me releva d'un bond en entendant la fille aux cheveux noirs que j'avais rencontré récemment. La seule personne d'ailleurs que je connnaissais ici. Je lui souris largement.
"Bonjour Angie!!!! Ca va? Tu savais qu'il y avait la mer, ici? C'est génial!"
Je regarda son chien.
"Bonjour, Buck!"
Je venais de l'entendre appeler comme ça.
"C'est dommage qu'il fasse froid, hein? J'aurrais bien aimé me baigner. Tu avais déjà vu la mer, avant?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toute seule devant la mer   Toute seule devant la mer Icon_minitime

Toute seule devant la mer
Page 1 sur 1