| Chevaux ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angies Roberts
| Sujet: Chevaux ? Dim 25 Nov - 0:07 | |
| Parler moi un peu de vos dadou ou de vos preferés... | |
|
| |
James/Emy
| Sujet: Re: Chevaux ? Dim 25 Nov - 0:15 | |
| Mambo, 8 ans, PRE.
Supra tète de mulle, petit c**, avançé pas Mais ... qu'est que je l'aime! The best of best! I love him! | |
|
| |
Angies Roberts
| Sujet: Re: Chevaux ? Dim 25 Nov - 0:19 | |
| | |
|
| |
Laura Dumoulin Admin
| Sujet: Re: Chevaux ? Dim 25 Nov - 0:20 | |
| Diva, 14 ans, OI.
Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès conne mais que je l'aime <3 Mon p'tit âne d'amour !! | |
|
| |
Angies Roberts
| Sujet: Re: Chevaux ? Dim 25 Nov - 0:25 | |
| Moi j'ai une ponette française de selle, elle s'apelle a 8 ans elle Komette, j'ai passé mon 6 eme galop avec elle, elle est genial surtout en CSO, jugez par vous même. Régulièrement les gens me disent : "arrête, c'est simplement un cheval" ou "c'est beaucoup d'argent "simplement pour un cheval". Ils ne comprennent pas la distance parcourue, le temps passé ou le coût impliqué par "simplement un cheval".
Certains de mes meilleurs moments sont arrivés grâce à "simplement un cheval". Durant de nombreuses heures, ma seule compagnie a été "simplement un cheval", mais pas une fois, je ne me suis sentie seule.
Certains de mes moments les plus tristes ont été causés par "simplement un cheval" et dans ces jours sombres, il m'a suffit du doux contact de "simplement un cheval" pour trouver le réconfort et la force de surmonter ces jours.
Si vous aussi vous pensez que c'est "simplement un cheval", vous ne comprendrez probablement pas des phrases comme "simplement un ami", "simplement un rayon de soleil", ou "simplement une promesse". "Simplement un cheval" m'a apporté l'essence même de l'amitié, la confiance et la joie pure sans limite. "Simplement un cheval" a fait naître la compassion et la patience qui me rendent meilleure.
A cause de "simplement un cheval", je me lèverai tôt, ferai de longues promenades et regarderai loin vers le futur. Pour moi et les personnes qui me ressemblent, ce n'est pas "simplement un cheval" mais c'est une incarnation de tous les espoirs et de tous les rêves pour le futur, la source des mémoires du passé et la joie pure du moment présent.
"Simplement un cheval" a fait valoir ce qu'il y a de bon en moi et éloigne mes pensées les plus égoïstes et les soucis quotidiens. J'espère qu'un jour ils comprendront que ce n'est pas "simplement un cheval" mais bien l'être qui m'a donné l'humanité et m'empêche de n'être que " simplement" une femme.
Ainsi la prochaine fois que vous entendrez la phrase, "simplement un cheval", contentez vous de sourire, parce qu'ils ne peuvent "simplement" pas comprendre. | |
|
| |
Laura Dumoulin Admin
| |
| |
James/Emy
| Sujet: Re: Chevaux ? Dim 25 Nov - 0:29 | |
| t'a raison ... t'a raison ...
<< le cheval est cet amie, qui donne un sens à ma vie>>
retient bien cette phrase (by me^^)... c'est la clef du bonheur! car.. c'est en présence de chevaux, que je me sens bien..que je me sens libres. Tout le stresse quotidient est oublié en présence de "simplement cheval"^^.....
Le cheval ..c'est toute ma vie, c'est tout mes rèves, c'est tout mon bonheur! | |
|
| |
Angies Roberts
| Sujet: Re: Chevaux ? Dim 25 Nov - 0:32 | |
| Laisse les dirent, moi même mes parents etaient comme ça au debut, puis on changeait et franchement je vais te dire... Quand j'ai ramener ma ponette a mon club, les gens m'on traiter de folle, elle etait, pas musclé, elle etait maigres, elle ne savait pa sauter. 4 ans plus tard, j'ai mon galop 6 en poche, je sort dans les compet chevaux... Et la ben y aplus les sal(e)s rageux(se) qui critique, ben y sont passer ou ? Mdr | |
|
| |
James/Emy
| Sujet: Re: Chevaux ? Dim 25 Nov - 0:39 | |
| oyé moi c'est pareille 'vec Mambo! il était tout jeune, savait rien faire à part porter son cavalier. A l'aide de ma mère on lui apris le pas espagnol [un espagnol qui ne sais pas faire le pas espagnol ..sa ne c'est encore jamais vu! xD!], les départ au galop ..etc ... et maintenant? les résultats commençe à se faire sentir!! Mambo ..Super calme, régulier, façilement à mettre en plaçe .. Je l'aime ..mais à un poin ..seule les proprio peuvent me comprendre ce qu'es "la fièvre du cheval", une maladie dont on aimerait en aucun cas guérir, une maladit si merveilleuse, qui nous donne la farçe de continué, de persévérér,de ne pas abondonné, de nous battre! | |
|
| |
Laura Dumoulin Admin
| Sujet: Re: Chevaux ? Dim 25 Nov - 0:47 | |
| Ben moi Mary tu te souviens les débuts de ma chose ? c'était à se pendre xD | |
|
| |
James/Emy
| Sujet: Re: Chevaux ? Dim 25 Nov - 0:48 | |
| lOol! c'est normal!
t'a acheté un ane! xD! | |
|
| |
Laura Dumoulin Admin
| Sujet: Re: Chevaux ? Dim 25 Nov - 0:49 | |
| Ah oui j'avais oublié | |
|
| |
Angies Roberts
| Sujet: Re: Chevaux ? Dim 25 Nov - 0:57 | |
| Et sinon vous avez quels galop ? Ou niveau quels galop si vous les passaient pas... | |
|
| |
Laura Dumoulin Admin
| Sujet: Re: Chevaux ? Dim 25 Nov - 0:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevaux ? Dim 25 Nov - 13:05 | |
| A j'aimerai être moi aussi proprio d'un cheval ! Mais sinon je monte un bel hongre qui a un peu de sang anglo arabe. Sa robe et trop jolis ! Je le monte presque à chaques cours ! Même si il est confortable en trot assie je l'aime ! Il saut trop bien et il est adorable ! C'est le seul gris des chevaux alors c'est facile de le reconnaître xd ! Il a des petites taches sur sa robe, un gris moucheté... Bref j'ai un photo de lui mais il est pas tellement beau sur celle là... Sinon j'ai 12 ans, galop 2 et niveau 3... C'est ma 5em années de cheval. La 1er j'avais un peu peur des poneys donc j'ai rien passer, ensuite après mon galop 1 j'ai attendu 1 an et j'ai passer mon galop 2. Mais le jour de mon examen, à la pratique, mon moniteur m'avait donner un gros sauteur qui saute plus haut que se qu'on lui demande et sur 4 obstacles je suis tomber....2 fois . Bref j'ai eu la frousse heureusement je suis remonter 30 min après grâce à mon moniteur car sinon même passionné j'aurai surment arréter... Pendant un autre 1 an je pleurer quand je sauter de peur ! Même si je ne monter plus le gros sauteur... Et puis j'ai repris confiance grâce à ma double ponette préférer ! Je l'adore aussi ! Et puis cette année je monte les chevaux et puis donc grâce à la double j'ai plus peur (enfin pas trop) surtout avec Bel-Amour. Et donc cette année je vais passer mon galop 3. |
|
| |
Angies Roberts
| Sujet: Re: Chevaux ? Dim 25 Nov - 13:16 | |
| Je vous rassure vous avez pas fini de tomber, ça fait 8 ans que je monte, et je prepare mon galop 7 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevaux ? Dim 25 Nov - 13:21 | |
| Que 8 ans et déjà le galop 7 en préparation ! ! ! ! Et t'a quel âge ? |
|
| |
Laura Dumoulin Admin
| Sujet: Re: Chevaux ? Dim 25 Nov - 13:25 | |
| Il est vach'ment maigre le gris =S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevaux ? Dim 25 Nov - 13:39 | |
| oui mais c'est sa race qui veut sa ! Il mange comme tout les autre chevaux et na jamais était maltraité. Il est en forme et n'est pas maigre comme on pourrait le croire |
|
| |
Angies Roberts
| Sujet: Re: Chevaux ? Dim 25 Nov - 13:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevaux ? Dim 25 Nov - 13:46 | |
| |
|
| |
Laura Dumoulin Admin
| Sujet: Re: Chevaux ? Dim 25 Nov - 13:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevaux ? Dim 25 Nov - 13:52 | |
| Anglo arabe-arabe avec un peu de mélange... Je les marquer au dessus de la tof |
|
| |
Laura Dumoulin Admin
| Sujet: Re: Chevaux ? Dim 25 Nov - 13:55 | |
| Oulah nan les anglo c'est même des grosses choses !!
Tout les anglos que je connais on voit pas leurs côtes. | |
|
| |
James/Emy
| Sujet: Re: Chevaux ? Dim 25 Nov - 17:46 | |
| O.O! arrète! moi ça va faire 10 ans que je monte et j'ai mon galop 5! mais bon les galop ça veut rien dire. Genre ma mère sa fait 30 ans qu'elle monte et elle n'a jamais passé de galop! bref... c'est cool pour toi! sa veut dire qu'tu fait des prgrès énormes! Angie t'a pas une photow un peu plus grande de toi à ch'val? mais sur la ^photow la ...O.O pfouaaa la marge qu'elle à ta ponette!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevaux ? | |
| |
|
| |
| Chevaux ? | |
|