L'écurie des Chevaux Libres V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie des Chevaux Libres V.2

La V.2 de l'écurie des chevaux libres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Al Ghazal avec Nina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Al Ghazal avec Nina Empty
MessageSujet: Al Ghazal avec Nina   Al Ghazal avec Nina Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:04

Nina :
Je tenais Al par la longe de son licool. Il huma l'air frais, ses naseaux frémirs au contact de le douce brise. J'ouvris la porte du pré. Je lacha Al, il s'élança au galop.
Je marcha un moment et je le trouva en train de brouter, je m'assie par terre sortant mes crayons de couleurs. Je me mis à le dessiner, j'avais un bon coup de crayon et Al était tellement beau que sa faisa des dessins magnifiques ! Je posa mon sac et je me leva. Al me regarda et se mis à galoper autour de moi souplement. C'était un jeu pour lui ! On se courra mutuellement après pendant une bonne heure puis je le calina pendant qu'il mangeait !
Il était tellement heureux d'être ici ! Midi sonna et je mangea mon casse croute.
J'avais beaucoup de chose à finir comme mes dessins et donc je remis le licool à Al et on repartit après qu'il eu finit comme promis sa carotte
Revenir en haut Aller en bas
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Al Ghazal avec Nina Empty
MessageSujet: Re: Al Ghazal avec Nina   Al Ghazal avec Nina Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:05

[ Je supprime (corbeille) ya un sujet pour lui ]
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
 
Al Ghazal avec Nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina et Al Ghazal
» Al Ghazal
» Nina arrive !
» Nina Lake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie des Chevaux Libres V.2 :: Poubelle :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser