L'écurie des Chevaux Libres V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie des Chevaux Libres V.2

La V.2 de l'écurie des chevaux libres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

» Box de Pin Up de Beause - Club «

AuteurMessage
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin

Féminin

» Box de Pin Up de Beause - Club « Empty
MessageSujet: » Box de Pin Up de Beause - Club «   » Box de Pin Up de Beause - Club « Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:00

» Box de Pin Up de Beause - Club « Dsc00410
|photo 1|photo 2|

Nom: Pin Up de Beause
Race: PFS
Taille: 1m43

Caractère: Pin Up est une ponette franche, calme et gentille. Elle adore apprendre et jouer, c'est une ponette proche de son cavalier. Elle est encore jeune, elle a donc des réactions parfois bizarre mais c'est un amour. Pin Up saute et dresse très bien, elle aime bien les pony games. C'est une ponette polyvalente.

Caractère en compétition: Pin Up donne tout ce qu'elle a pour faire plaisir à son cavalier.

Les points:

Obstacle:
Dressage:
Cross:
Endurance:
Attelage:
Vitesse:
Western:
Jeux:
Confiance:
Soins: 1
Moral: 1
Total: 2

ACHETE AUX HYPPOCAMPES

Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Box de Pin Up de Beause - Club «   » Box de Pin Up de Beause - Club « Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:25

Nina :
J'entra dans le box de la ponette. J'avais un cour de saut avec elle. Elle me regarda gentiment et m'acceuillis par un doux ronflement des naseaux. Je souris sa fais un petit moment qu'un cheval ne m'avais pas acceuilis comme sa ! Je la caressa un moment pour faire connaissance puis je me mis à la panser. Elle était contente sa se voyait ! Après m'être occuper de sa robe je lui cura les sabots et je démélla sa crainière. Sa robe était assez belle ! Bref, je lui mis son tapis et sa selle sans serrais trop la sangle. Je lui passa doucement le filet, elle ne broncha pas ! Je mis ma bombe et je me dirigea vers la carrière
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin

Féminin

MessageSujet: Re: » Box de Pin Up de Beause - Club «   » Box de Pin Up de Beause - Club « Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:44

[+1moral +1soin]
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Box de Pin Up de Beause - Club «   » Box de Pin Up de Beause - Club « Icon_minitime

» Box de Pin Up de Beause - Club «
Page 1 sur 1