Laura Dumoulin Admin
| Sujet: » Box de Pin Up de Beause - Club « Lun 17 Déc - 16:00 | |
| |photo 1|photo 2|Nom: Pin Up de Beause Age: 5 ans Sexe: Ponette Race: PFS Taille: 1m43 Caractère: Pin Up est une ponette franche, calme et gentille. Elle adore apprendre et jouer, c'est une ponette proche de son cavalier. Elle est encore jeune, elle a donc des réactions parfois bizarre mais c'est un amour. Pin Up saute et dresse très bien, elle aime bien les pony games. C'est une ponette polyvalente. Caractère en compétition: Pin Up donne tout ce qu'elle a pour faire plaisir à son cavalier. Les points:Obstacle:Dressage:Cross:Endurance:Attelage:Vitesse:Western:Jeux:Confiance:Soins: 1 Moral: 1 Total: 2 ACHETE AUX HYPPOCAMPES
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 21:53, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: » Box de Pin Up de Beause - Club « Sam 22 Déc - 12:25 | |
| Nina : J'entra dans le box de la ponette. J'avais un cour de saut avec elle. Elle me regarda gentiment et m'acceuillis par un doux ronflement des naseaux. Je souris sa fais un petit moment qu'un cheval ne m'avais pas acceuilis comme sa ! Je la caressa un moment pour faire connaissance puis je me mis à la panser. Elle était contente sa se voyait ! Après m'être occuper de sa robe je lui cura les sabots et je démélla sa crainière. Sa robe était assez belle ! Bref, je lui mis son tapis et sa selle sans serrais trop la sangle. Je lui passa doucement le filet, elle ne broncha pas ! Je mis ma bombe et je me dirigea vers la carrière |
|
Laura Dumoulin Admin
| Sujet: Re: » Box de Pin Up de Beause - Club « Sam 22 Déc - 12:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Box de Pin Up de Beause - Club « | |
| |
|