L'écurie des Chevaux Libres V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie des Chevaux Libres V.2

La V.2 de l'écurie des chevaux libres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 » Box d'Iced - Club « [VENDU]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




» Box d'Iced - Club « [VENDU] Empty
MessageSujet: » Box d'Iced - Club « [VENDU]   » Box d'Iced - Club « [VENDU] Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:09

.:. Iced .:.

» Box d'Iced - Club « [VENDU] 1191156218_IcedCL
|photo 1|photo 2|photo 3|photo 4|

Nom : Iced
Age : 11 ans
Sexe : Etalon
Race : Cheval de sport Irlandais
Taille : 1m64

Caractère : Iced est un cheval parfait pour les débutants. Au box, à l'attache il ne bouge pas. Au pré, il se laisse facilement attraper. En plat, en balade et en jeux, il est génial ! Par contre, en saut et en cross il est chaud et charge sur les obstacles, il fait de gros bonds ce qui fait souvent tomber les cavaliers, même les plus forts, quand ils ne conaissent pas Iced.

Caractère en compétition : Iced est attentif, il saute mieu mais fait toujours de gros sauts.

Les points :

Obstacle :
Dressage : 6
Cross :
Endurance:
Attelage:
Vitesse:
Western:
Jeux :
Confiance : 4
Soins : 2
Moral : 6
Total : 18


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

» Box d'Iced - Club « [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: » Box d'Iced - Club « [VENDU]   » Box d'Iced - Club « [VENDU] Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:41

"Coucou Iced!"
Je m'approcha de l'étalon. Je lui caressa longuement le chanfrein et lui tendit un quignon de pain. Je rentra dans le box, Iced ne bougea pas et machait son bout de pain. Saisissant ma boite de pansage, je fis reculer l'étalon gris. Je saisis mon étrille et commenca à le panser, ensuite, je pris mon bouchon pour enlever la poussière et les restes de boue. Ensuite je pris en main ma brosse douce pour enlever le reste de poussière accumulées dans ses poils. Je lui enfila ensuite le licol et l'emmena au pré.
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
Invité
Invité




» Box d'Iced - Club « [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: » Box d'Iced - Club « [VENDU]   » Box d'Iced - Club « [VENDU] Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:31

[ + 2 Confiance | +1 Soins | + 3 Moral | Total : 6 ]
Revenir en haut Aller en bas
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

» Box d'Iced - Club « [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: » Box d'Iced - Club « [VENDU]   » Box d'Iced - Club « [VENDU] Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:32

Je rammena l'étalon du parc. Je le pansa entiérement. Le bel étalon gris se gratta la jambe et se secoua. Je le sella et lui mis des bandes de travail blanches, propre et bien mises. Je pris ma bombe et le brida, je lui mis une bride. Il me suivit en machant ses mors, il ne devait pas avoir l'habitude. Je partis vers la carrière, Iced marchait paisiblement à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
Invité
Invité




» Box d'Iced - Club « [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: » Box d'Iced - Club « [VENDU]   » Box d'Iced - Club « [VENDU] Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:40

[ + 2 Confiance | +1 Soins | + 3 Moral | Total : 6 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Box d'Iced - Club « [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: » Box d'Iced - Club « [VENDU]   » Box d'Iced - Club « [VENDU] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:03

Dorothé arrivat a l'écurie et se dirigeat vers le box d'Iced.
Elle lui donnat une carrotte .
Puis après qu'il eu plus confiance en elle ,elle le caressat.
Il était doux.
-Tu aime ça mon beau hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Box d'Iced - Club « [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: » Box d'Iced - Club « [VENDU]   » Box d'Iced - Club « [VENDU] Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:37

Dorothé revint le voir le jour d'après.
-Salut!
elle lui donnat une pomme .
-J'amerait bien te monter toi tu es trop chou mon beau.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

» Box d'Iced - Club « [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: » Box d'Iced - Club « [VENDU]   » Box d'Iced - Club « [VENDU] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:03

"Salut Iced."

Laura s'approcha de l'étalon gris et ouvrit la porte tout en l'appelant.

"Ca va ?"

La jeune cavalière donna un bout de pain à Iced et commenca le pansage, tout en vérifiant qu'il ne soit pas blessé. Apparement, aucune blessures. Laura passa alors l'étrille américaine partout où c'était possible. Elle laissa les pointes longues puis, pour faire les endroits un peu plus sensibles elle tourna les pointes et passa aux pointes courtes.

[AFINIR]
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
Invité
Invité




» Box d'Iced - Club « [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: » Box d'Iced - Club « [VENDU]   » Box d'Iced - Club « [VENDU] Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:20

dorothé arrivat a l'écurie et allat au box d'Iced.
-Salut toi!
Elle lui donnat une carrote.
Ensuite elle le brossat avec une braosse douce ,dur.Ensuite elle prit l'étrille.ect.
-Tu es tout beau aller a tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Box d'Iced - Club « [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: » Box d'Iced - Club « [VENDU]   » Box d'Iced - Club « [VENDU] Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:49

Dorothé arraivat .
Elle lui mit sa selle etc.
Puis parit rejoindre Nina avec Iced.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

» Box d'Iced - Club « [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: » Box d'Iced - Club « [VENDU]   » Box d'Iced - Club « [VENDU] Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:54

[ Non mais tu te moques de moi là ? Ca va pas te faire boiter d'écrire un peu plus !! Imagine tout le monde fait comme toi ? On va pas avancer dans l'entrainement des chevaux et dans le développement du JDR !! Regarde dans annonce ya un petit truc que j'avais mit ! Faudrait un peu lire ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
Invité
Invité




» Box d'Iced - Club « [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: » Box d'Iced - Club « [VENDU]   » Box d'Iced - Club « [VENDU] Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:10

(mais je n'ait pas le temps d'écrire un peu plus et je fait plein de faute.je n'ait que 11ans et je suis nul en français.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Box d'Iced - Club « [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: » Box d'Iced - Club « [VENDU]   » Box d'Iced - Club « [VENDU] Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:17

Dorothé arraivat a son box.
-Salut toi,tu vas bien?
Aller je vais te brosser.
Dorothé le brossat avec la brosse douce .Ensuite elle prit l'étrille.
Peu après elle terminer et lui donnat une pomme.
-Tien !
Oui c'est bien t'es très intellignent toi.
Aller je doit partir a demain.
Puis elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

» Box d'Iced - Club « [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: » Box d'Iced - Club « [VENDU]   » Box d'Iced - Club « [VENDU] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:36

[ Dorothé Dorothé ... A quoi ca sert que tu t'en occupes alors que la balade est même pas finit ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

» Box d'Iced - Club « [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: » Box d'Iced - Club « [VENDU]   » Box d'Iced - Club « [VENDU] Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:10

Laura arrivait dans l'écurie avec un licol et une jeune femme. Elle avait acheté Iced.

"Allez vient mon beau."

Le bel étalon gris la regarda et la suivit calmement. Laura l'emmena au parking et le fit monter dans le camion.

"Au revoir pépére."

Une fois avoir attaché l'étalon, elle partit chercher Orion.
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
Invité
Invité




» Box d'Iced - Club « [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: » Box d'Iced - Club « [VENDU]   » Box d'Iced - Club « [VENDU] Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:23

(ah oui mince désoler .)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Box d'Iced - Club « [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: » Box d'Iced - Club « [VENDU]   » Box d'Iced - Club « [VENDU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Box d'Iced - Club « [VENDU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie des Chevaux Libres V.2 :: Les Chevaux :: • Ecurie • :: • Allée n° 1 •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser