J'arriva avec Hannes. Je resangla et je monta souplement en selle. Je régla mes étriers et j'attendis Dorothé en faisant marcher en rond Hannes pour qu'il s'échauffe. Mes rénes étaient lâches pour qu'il se détende bien. Je soupira caressant l'étalon
Invité Invité
Sujet: Re: PV Dorothé Lun 24 Déc - 21:51
Dorothé montra le bout de son nez. -Hey ta pas attendu trop longtemps? Dit-elle en s'approchant d'elle.
Invité Invité
Sujet: Re: PV Dorothé Mar 25 Déc - 21:11
- Si je tournais en rond c'est tout Je souria - On y va ?
Invité Invité
Sujet: Re: PV Dorothé Mer 2 Jan - 16:53
Dorothé lui dit: -Oups désoler . Oui on y va . Dorothé sourie.
Invité Invité
Sujet: Re: PV Dorothé Mer 2 Jan - 20:26
- Pas 'rave J'éffleura des talons les flancs d'Hannes. Il partit au pas vers la fôret
Invité Invité
Sujet: Re: PV Dorothé Mer 2 Jan - 20:42
Dorothé allat eu pas sûr le dos d'Iced. Puis Elle posat une question a Nina: -Tu vien d'ou? Lui demandat-elle un peu curieuse.
Invité Invité
Sujet: Re: PV Dorothé Mer 2 Jan - 20:59
Je me gratta la tête - Ben je suis née à Paris mais après à 2 ans on est partit en Dordogne en périgore... Et toi ?
Invité Invité
Sujet: Re: PV Dorothé Mer 2 Jan - 21:04
Dorothé dit en la regardant et en faisant attention a Iced: -euh mais je vient de la Bretagne.Je suis née dans une ville qui s'appelle Quimper a peu près connu. Puis elle se tût.
Invité Invité
Sujet: Re: PV Dorothé Mer 2 Jan - 21:24
- Cool la Bretagne ! Hannes tira sur les rênnes
Invité Invité
Sujet: Re: PV Dorothé Jeu 3 Jan - 17:06
Dorothé lui dit: -Je dois rentrer.
Laura Dumoulin Admin
Sujet: Re: PV Dorothé Jeu 3 Jan - 17:22
[ P'TAIN MAIS 3 LIGNES DE RP TU SAIS CE QUE C'EST ?! ]
Invité Invité
Sujet: Re: PV Dorothé Sam 5 Jan - 13:12
J'ocha lentement la tête - D'accord moi je vais rester un peu... Je laissa encors 5min au pas puis je le fis troter avant de le remettre au pas. Je le refis troter puis un peu galoper. Je lui fis repasser au trot puis au pas. J'observa le paysage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PV Dorothé
PV Dorothé
Page 1 sur 1