L'écurie des Chevaux Libres V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie des Chevaux Libres V.2

La V.2 de l'écurie des chevaux libres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Chevaux/poneys confiés.

3 participants
AuteurMessage
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin

Féminin

Chevaux/poneys confiés. Empty
MessageSujet: Chevaux/poneys confiés.   Chevaux/poneys confiés. Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:01

Mme Dumoulin arriva avec une affiche. C'était décidé, ils allaient confié des chevaux aux élèves afin qu'ils soient plus responsables.

Jil Maréchal ---> Montana
Laura Dumoulin ---> Diva
James Bond ---> Devilish
Kim Spark ---> Vagabund
Sara Jones ---> Flash

Bien sur, les cavaliers auront le droit toute fois de monter d'autres chevaux en cours après demande auprès du moniteur.
Il est possible que je change les chevaux/poneys que vous avez, regardez donc souvent !

[ J'AI MIT LES CAVALIERS LES PLUS PRESENTS ! SI VOUS COMPTEZ REVENIR BEN ENVOYEZ MOI UN MP !! ]

Dernière édition par Laura Dumoulin le Lun 25 Fév - 12:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
leila

leila

Féminin
Galop virtuel : Collège

MessageSujet: Re: Chevaux/poneys confiés.   Chevaux/poneys confiés. Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:54

[je peux commencer à m'occuper d'elle ou j'attends qu'on ait fini le post d'arrivée ?]

Leila flanait dans le batiment sans trop savoir quoi faire. Enfin plus exactement elle avait une idée très précise de ce qu'elle devait faire -à savoir débaler les affaires qu'elle avait dans sa valise- mais l'envie d'explorer l'écurie à la recherche de quelques cavaliers de son âge et qui peut être aimerait le dressage comme elle était la plus forte. Après tout sa valise pouvait bien attendre ...
Tout ça pour dire qu'elle était arrivé jusqu'au club house où une feuille blanche -la seule- venait d'être affiché sur un grand panneau qui devait être le panneau d'affichage de l'écurie.

*C'est cool y a les chevaux confiés aux cavaliers pour la semaine. Ha tiens j'y suis ... Daisy ? faudra que je demande à Laura de me la montrer.*
http://evadorenanai.skyblog.com
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin

Féminin

MessageSujet: Re: Chevaux/poneys confiés.   Chevaux/poneys confiés. Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:40

[ Tom je t'ai mit un cheval ]
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
Tom

Tom

MessageSujet: Re: Chevaux/poneys confiés.   Chevaux/poneys confiés. Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:46

[ roooouuu l'ai trop meugnon ! ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chevaux/poneys confiés.   Chevaux/poneys confiés. Icon_minitime

Chevaux/poneys confiés.
Page 1 sur 1