Laura Dumoulin Admin
| Sujet: Chevaux/poneys confiés. Lun 24 Déc - 22:01 | |
| Mme Dumoulin arriva avec une affiche. C'était décidé, ils allaient confié des chevaux aux élèves afin qu'ils soient plus responsables.
Jil Maréchal ---> Montana Laura Dumoulin ---> Diva James Bond ---> Devilish Kim Spark ---> Vagabund Sara Jones ---> Flash
Bien sur, les cavaliers auront le droit toute fois de monter d'autres chevaux en cours après demande auprès du moniteur. Il est possible que je change les chevaux/poneys que vous avez, regardez donc souvent !
[ J'AI MIT LES CAVALIERS LES PLUS PRESENTS ! SI VOUS COMPTEZ REVENIR BEN ENVOYEZ MOI UN MP !! ]
Dernière édition par Laura Dumoulin le Lun 25 Fév - 12:52, édité 6 fois | |
|
leila
Nombre de messages : 9 Age : 30 Galop virtuel : Collège Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Chevaux/poneys confiés. Mar 25 Déc - 0:54 | |
| [je peux commencer à m'occuper d'elle ou j'attends qu'on ait fini le post d'arrivée ?]
Leila flanait dans le batiment sans trop savoir quoi faire. Enfin plus exactement elle avait une idée très précise de ce qu'elle devait faire -à savoir débaler les affaires qu'elle avait dans sa valise- mais l'envie d'explorer l'écurie à la recherche de quelques cavaliers de son âge et qui peut être aimerait le dressage comme elle était la plus forte. Après tout sa valise pouvait bien attendre ... Tout ça pour dire qu'elle était arrivé jusqu'au club house où une feuille blanche -la seule- venait d'être affiché sur un grand panneau qui devait être le panneau d'affichage de l'écurie.
*C'est cool y a les chevaux confiés aux cavaliers pour la semaine. Ha tiens j'y suis ... Daisy ? faudra que je demande à Laura de me la montrer.* | |
|
Laura Dumoulin Admin
| Sujet: Re: Chevaux/poneys confiés. Mer 2 Jan - 14:40 | |
| [ Tom je t'ai mit un cheval ] | |
|
Tom
| Sujet: Re: Chevaux/poneys confiés. Mer 2 Jan - 14:46 | |
| [ roooouuu l'ai trop meugnon ! ] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevaux/poneys confiés. | |
| |