| cour 'vec Morgane sur Rainette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James/Emy
| Sujet: cour 'vec Morgane sur Rainette Jeu 3 Jan - 15:05 | |
| Emy allait dans le manège, où elle allait donné un court. Comme elle ne connaissait pas son élève elle se préparait à tout; attendant sa venue afin de voir ce qu' ils allaient faire. | |
|
| |
Morgane Chovaux
Nombre de messages : 39 Age : 29 Cheval confié : Rainette Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: cour 'vec Morgane sur Rainette Jeu 3 Jan - 15:19 | |
| Morgane arriva timidement avec Rainette,
"Bonjour"
elle ressangla et tira les antérieurs tout en caressant l'encolure de sa jument qu'elle aimait temps. Elle attendit l'autorisation de monter. | |
|
| |
James/Emy
| Sujet: Re: cour 'vec Morgane sur Rainette Jeu 3 Jan - 15:32 | |
| La jeune femme observa la cavalière qui aparemment attendait son autorisation pour monter en selle. Elle ne dit rien et s'aprocha de la jeune fille. Passant une main sur l'encolure de la jument elle dit d'un voix douce en compréhen,sive: >> ta un problème? t'a besoin d'aide pour monté dessus? | |
|
| |
Morgane Chovaux
Nombre de messages : 39 Age : 29 Cheval confié : Rainette Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: cour 'vec Morgane sur Rainette Jeu 3 Jan - 15:34 | |
| "Ca va aller ^^" Morgane monta sur Rainette, c'est etrillers était deja régler. Puis elle tendit c'est rênnes et elle fit marcher rainette qui se laissa faire très docilement. | |
|
| |
James/Emy
| Sujet: Re: cour 'vec Morgane sur Rainette Jeu 3 Jan - 15:42 | |
| >> bien voila. prend les rènes à la couture et laisse lui le temps de s'étendre.
Elle se tenait au milieu afin de pouvoir bien voir ce que la jeune cavalière faisait. ELle remarqua de cette façon que la cavalière n'avait pas un aussi bon niveau que ses autres élève. Mais ce n'était pas grave! elle allait faire avec.
>> dit moi, c'est quoi ton niveau? et dit moi ton nom aussi!
Elle rigola. | |
|
| |
Morgane Chovaux
| Sujet: Re: cour 'vec Morgane sur Rainette Jeu 3 Jan - 15:46 | |
| "Je m'apelle Morgane et je n'ai pas de galop."
Momo prit ses rênnes à la couture comme lui dit la monitrice, puis elle laissa Rainette s'etendre au pas.
* C'est Bien Rainette t'est gentille. * | |
|
| |
James/Emy
| Sujet: Re: cour 'vec Morgane sur Rainette Jeu 3 Jan - 15:51 | |
| >> je vois.. tu monte depuis combien de temps Morgane? c'est juste pour savaoir ce que je pourrait bien faire avec toi pendant la reprise. S tu à une préférence dit le moi.! | |
|
| |
Morgane Chovaux
| Sujet: Re: cour 'vec Morgane sur Rainette Jeu 3 Jan - 15:59 | |
| "Euh j'ai prit 4 cours avant, je sais galoper et jaimerais bien apprendre à sauter mais pas trop haut."
Momo raivait d'apprendre le saut, mais pas plus d e20 centimettre pour l'instant. | |
|
| |
James/Emy
| Sujet: Re: cour 'vec Morgane sur Rainette Jeu 3 Jan - 16:32 | |
| >> ah! donc t'a envie d'aprendre à sauté? si sa te chante ..on à cas commençé maintenant... | |
|
| |
Morgane Chovaux
| Sujet: Re: cour 'vec Morgane sur Rainette Jeu 3 Jan - 20:00 | |
| "Oui =)"
Momo était ravie enfin, elle allait apprendre à sauter un peu.
"Rainette on va apprendre à sauter!"
Je caresse l'encolure de la jument. | |
|
| |
James/Emy
| Sujet: Re: cour 'vec Morgane sur Rainette Ven 4 Jan - 15:43 | |
| >> bien. alors pour commençé tu va racourcir tes étries de deux trous. Ensuite tu te mettre en trot enlevé. je te f'rai quelque exercice. | |
|
| |
Morgane Chovaux
| Sujet: Re: cour 'vec Morgane sur Rainette Ven 4 Jan - 15:55 | |
| "D'accord."
Morgane racourcit c'est étriller puis elle prit c'est rênnes et elle partit au trot enlevé sur la piste. | |
|
| |
James/Emy
| Sujet: Re: cour 'vec Morgane sur Rainette Ven 4 Jan - 16:04 | |
| >> bien. Tu fais confience à Rainette? pour me le prouvé, pose tes rènes sur l'encokure et met tes mains derrière ton dos. Sa t'bligera à gardé un bon équilibre. Si tu perde l'équilibre évite tout de mème de retomber lourdement sur la selle. | |
|
| |
Morgane Chovaux
| Sujet: Re: cour 'vec Morgane sur Rainette Ven 4 Jan - 16:52 | |
| "Oui je lui fait confiance =)"
Je deposit mes rênnes sur l'encolure et me mit en equilibre avec mes manis dans mon dos, c'est super en plus Rainette est une gentille jument =D. | |
|
| |
James/Emy
| Sujet: Re: cour 'vec Morgane sur Rainette Sam 5 Jan - 0:30 | |
| >> voila. Dresse toi sur tes étrier pour te mettre en équilibre arabe. Ensuite, au prochain grand côté tu te mettre en équilibre comme si tu allait sauté. Le regard droit devant toi,. Tu peut t'acrocher à la crinière si tu le sens nésésaire. Sinon tu reste, les mains dans le dos. | |
|
| |
Morgane Chovaux
| Sujet: Re: cour 'vec Morgane sur Rainette Sam 5 Jan - 21:42 | |
| "Ok."
Momo se mit en position arabe, puis en equilibre comme avait dit Emy. | |
|
| |
James/Emy
| Sujet: Re: cour 'vec Morgane sur Rainette Dim 6 Jan - 13:19 | |
| >> ouiii biiien. Lache maintenant les rènes et met tes mains derrière ton dos. Reste en équilibre un tour. Ensuite tu te rassoit et tu repasse au pas, avant de changer de main et de fair la mème chose de l'autre côté. oK?
Dehors, la pluis commençait à taper contre les vitres du manège. Heureusement Rainette était une jument paisible et ne s'énervait pas pour un rien, ce qui arrangeai bien des choses. | |
|
| |
Morgane Chovaux
| Sujet: Re: cour 'vec Morgane sur Rainette Lun 7 Jan - 22:38 | |
| "D'accord =)" Momo se mit en equilibre les mains dérrière le dos, Rainette n'avait pas peur de la pluie c'est une gentille jument, puis je repasse au pas et je change de main et refait le même exercice."C'est bien Rainette ." | |
|
| |
James/Emy
| Sujet: Re: cour 'vec Morgane sur Rainette Mar 8 Jan - 20:52 | |
| >> c'est surtout bien MORGANE. La jument elle connait très bien son boulot et tout, donc ne te souci pas d'elle. Concentre toi bien sur TA position et laisse Rainette faire son boulot de gentille jument. Bien, repasse maintenant en position deux points. Comme si tu allais sauté. | |
|
| |
Morgane Chovaux
| Sujet: Re: cour 'vec Morgane sur Rainette Dim 13 Jan - 12:59 | |
| "D'accord =)"
Momo laissa Rainette faire son boulot de gentille jument, puis elle fit exactement ce que lui demandait Emy. | |
|
| |
James/Emy
| Sujet: Re: cour 'vec Morgane sur Rainette Dim 13 Jan - 13:27 | |
| >> biiien. Assit toi et demande lui une transuition propre au pas. met tes jambes tout de suites après pour qu'elle continue à marcher, sans perdre son activité! | |
|
| |
Morgane Chovaux
| Sujet: Re: cour 'vec Morgane sur Rainette Mer 29 Oct - 17:45 | |
| Je mit Rainette au pas en R , je fit le plus correctement possible et mit un peu coup de talon pour que la jument garde sona ctivité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cour 'vec Morgane sur Rainette | |
| |
|
| |
| cour 'vec Morgane sur Rainette | |
|