| » Box de Jamaïque - Club « | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: » Box de Jamaïque - Club « Dim 30 Sep - 18:33 | |
| .:. Jamaïque .:.|photo 1|photo 2|photo 3|photo 4|Nom : Jamaïque Age : 11 ans Sexe : Ponette Race : Haflinger Taille : 1m40 Caractère : Jamaïque est une ponette qui est génial en plat, mais qui a du mal à se mettre sur la main. En saut et en cross, elle est génial mais assez peureuse avec les couleurs. En balade elle est génial, mais reste beaucoup sur le qui-vive. En main, à l'attache et au box, elle est assez chiante, donne des coups de tête, mord et bouscule son cavalier. Au pré, elle se laisse facilement attraper mais tente de sortir dès qu'un autre cheval se fait sortir. Caractère en compétition : Jamaïque est très nerveuse dû à la musique et à la foule. Il faudra donc qu'elle est vraiment confiance en un cavalier pour la sortir en concours. Les points :Obstacle :Dressage : 6 Cross :Jeux :Confiance : 4 Soins : 5 Moral : 7 Total : 22 |
|
| |
Marjory
| Sujet: Re: » Box de Jamaïque - Club « Ven 5 Oct - 17:21 | |
| Je me promenais dans les écuries.J'avais auparavant était voir la feuille de monte du cours de dressage et en face de Jamaique il y avait mon nom. Je décida donc de venir la voir pour avoir un premier approche et aperçu sur la ponette. Je m'arrêta devant son box.
"Salut toi.T'es sublime comme ponette!J'espère que notre cours de mardi se passera bien^^Je suis pressée de te monter en tout cas !"
La ponette sortit sa tête du box et renifla ma poche. Je lui caressa le chanfrein.
"Tu as du sentir les ptites friandises que j'ai dans ma poche.Allez je vais t'en donner gourmande!"
Je sortis 2 petites friandises que je tendis a Jamaique.Elle les pris sans hésiter!Je la caressa un peu et partis.
" A bientot Jamaique !"
La ponette partit au fond de son box manger ses restes de foin . | |
|
| |
Laura Dumoulin Admin
| Sujet: Re: » Box de Jamaïque - Club « Ven 5 Oct - 19:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » Box de Jamaïque - Club « Sam 3 Nov - 21:23 | |
| Linsay arriva devant le box de Jamaïque. Elle fut attiré par la jolie Hafligner. La ponette sortie la tête et regarda Linsay, les oreilles en avant. Linsay la caressa sur le chanfrein.
"T'es toute belle toi !"
Elle hota le vérou, et entra dans le box. La jument tente de sortir et lui marcha sur un peid. Linsay la repoussa et la gronda.
"Eh ho. Tu compte aller ou comme ça ?"
La ponette recula. Linsay la flatta, et lui offra une pomme. Elle lui passa un coup de bouchon sur tout le corps. Elle sortit du box.
"Bon je file. A bientot, toi!"
Linsay partie x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » Box de Jamaïque - Club « Sam 3 Nov - 22:26 | |
| Linsay s'avança vers Jamaïque. Elle entra dans s on b ox, et lui d onna une friandise à la pomme. Elle pris s on b ouch on et lui d onna un b on c oup part out, elle lui cura les pieds et les graissa. "T'es toute jolie " Linsay déméla ses crins. Elle lui fit des tresses et déméla sa queue. Elle lui mit une c ouverture de b ox. "Tu aura bien chaud "Linsay lui fit un bis ou et s'en alla;
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 22:37, édité 1 fois |
|
| |
Laura Dumoulin Admin
| Sujet: Re: » Box de Jamaïque - Club « Sam 3 Nov - 22:31 | |
| [et depuis quand tu as le droit de la monter?] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » Box de Jamaïque - Club « Sam 3 Nov - 22:34 | |
| [Je savais pas qu'on avez pas le droit] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » Box de Jamaïque - Club « Dim 4 Nov - 13:33 | |
| Linsay arriva dans l'allée 2. Elle alla t out d'ab ord chercher le materiel de Jamaïque à la sellerie. Elle revena et p osa le materiel. La p onette s ortie sa tête du b ox et regarda Linsay. "Coucou ma belle "Elle caressa s on chanfrein, et l'embrassa sur le fr ont. Elle entra dans le b ox avec son étrille et l'étrilla. Ensuite elle la b ouch ona et p our finir, elle passa la br osse d ouce. Elle saisit s on cure pied et cura s oignesement ses 4 pieds. Elle les graissa. Linsay déméla sa crinière et sa queue. Elle regarda la j olie Haflinger. "Tu es manifique !"Linsay p osa le tapis ch oc olat, l'am ortisseur en m out on et la selle mixte devant le b ox. Elle acr ocha le filete et p osa les pr otecti ons devant. Elle d onna une p omme et partie dans sa chambre.
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 14:24, édité 1 fois |
|
| |
Laura Dumoulin Admin
| Sujet: Re: » Box de Jamaïque - Club « Dim 4 Nov - 13:33 | |
| [hé hé c'est pas encore!] [+5soins +5moral +3confiance] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » Box de Jamaïque - Club « Dim 4 Nov - 20:58 | |
| Linsay ne c'etais pas réveillée. Elle arriva d'un pas rapide dans les écuries. Elle entra dans le box de Jamaïque et l'embrassa. Elle mit le tapis, l'amortisseur et la selle, Linsay sangla. Elle lui mit son filet et un collier de chasse.
"Zut ou sont mes ptotec' ?"
Linsay finit par trouver ses guêstres et ses prot_ges boulets. Elle les mit et mit son casque et son protège dos. Linsay saisit les reines de la ponette et partie vers le terrain de cross. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Box de Jamaïque - Club « | |
| |
|
| |
| » Box de Jamaïque - Club « | |
|