L'écurie des Chevaux Libres V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie des Chevaux Libres V.2

La V.2 de l'écurie des chevaux libres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Ayya j'arrive !

2 participants
AuteurMessage
Justine McNelly

Justine McNelly

Féminin
Galop virtuel : Galop 6

Ayya j'arrive ! Empty
MessageSujet: Ayya j'arrive !   Ayya j'arrive ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:01

• Il était dans les minuits , deux grosses valises était posé sur un lit au couleur sombre . Le ciel lui même était sombre , sans étoiles , sans lune . La chambre était éclairé par une lumière au plafond rendant la pièce très clair . Une jeune fille a genoux par terre jetait des affaires dans les deux grosses valises sans regarder ce qu'elle jetait . Ayant vidé l'armoire devant laquelle elle était elle se releva . Ferma les valises et dévala les escaliers en manquant de tomber deux fois de suite . Elle jeta les valises a travers le pièce et courut dehors . Elle sortit d'une énorme maison , se dirigeant vers un près ou deux hautes silhouette se dessinait . Elle retint a grande force ses larmes et se jeta sur les deux chevaux . Elle ne voulait pas les quittes mais elle n'avait pas le choix . Elle resta un petit moment par la et ce qui lui servait de beau-père l'appela . Elle revint au pas de course vers l'immense maison se prenant une claque au passage . C'était par ce qu'elle partait qu'il avait était d'accord de l'emmène a l'aéroport tellement pressé de la voir partir . Elle jeta sans ménagement les valises dans l'immense coffre et s'installa a l'arrière , elle alluma son i-pod et fermât les yeux . Le trajet durât un petit moment . Elle sortit de la voiture prit ses valises et sans un regard en arrière partit pour embarquer . La jeune fille avait horreur des avions , elle s'installa confortablement , la musique allumé dans ses oreilles . Elle ne réouvrit les yeux que lorsqu'ils eurent décollé pour regarder le ciel noir . Elle finit par s'endormir et fut réveille par une hôtesse qui lui demande de descendre . Elle prit ses valises appela un taxi , paya et descendit dans un parking . Avançant difficilement sous le poids des deux malles . Elle finit par s'étaler au milieu ,se relevant doucement . Morte de rire . Puis continua doucement son chemin pour arriver a l'entrée du bâtiment . Remarquant que le jour c'était levé .
Revenir en haut Aller en bas
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin

Féminin

Ayya j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Ayya j'arrive !   Ayya j'arrive ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:47

Laura c'était levée tôt, elle n'arrivait pas à dormir. Trop de pensées l'empêcher de dormir. Elle comptait allez voir sa ponette au pré mais une silhouette était là, dans l'aube. Un rire retentissait et résonnait. Curieuse, Laura s'en approcha.

"Salut, je peux t'aider ?"
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
Justine McNelly

Justine McNelly

Féminin

Ayya j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Ayya j'arrive !   Ayya j'arrive ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:47

• Justine qui était dans es pensées sursauta légèrement en entendant une voix . Elle releva la tête pour voir une jeune fille , elle sourit doucement et haussa des épaules . lâchant ses valises au sol , elle avait mal au bras .

" Bonjour .... Euh ... Oui se serait pas de refus ... "
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin

Féminin

Ayya j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Ayya j'arrive !   Ayya j'arrive ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 5:01

Laura s'approcha de la jeune fille.

"Je m'appelle Laura."

Le vent souffla et la fit frissoner. Rapidement, elle ouvrit la porte d'où un souffle chaud s'échappa.

"Entre =)"
Justine McNelly

Justine McNelly

Féminin

Ayya j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Ayya j'arrive !   Ayya j'arrive ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:00

• Justine reprit ses deux valises qui devait faire son poids , elle sourit et entra calmement . Toute heureuse d'avoir trouvé de l'air chaud , elle se retourna vers la jeune fille et sourit .

" Moi c'est Justine ... "

Elle posa encore ses valises le temps de reprendre des forces , laissant l'air chaud la réchauffer doucement . Elle plaignait ceux qui dormait dehors par ce temps , elle savait qu'une nuit dans ce froid ne faisait pas du bien . C'était par expérience .

" Merci ... "
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin

Féminin

Ayya j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Ayya j'arrive !   Ayya j'arrive ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:50

"C'est tout naturel =)"

Le soleil était présent, il rayonnait à travers les fenêtres et laissait la chaleur se mettre dans la pièce. La chienne de la jeune fille vint sentir Justine d'un air curieux.
Justine McNelly

Justine McNelly

Féminin

Ayya j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Ayya j'arrive !   Ayya j'arrive ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:57

• Justine se baissa doucement et caressa la petite chienne en souriant . Elle aimait énormément les animaux , elle se releva et regarda la jeune fille .

" Elle est trop belle ^^' "
Contenu sponsorisé

Ayya j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Ayya j'arrive !   Ayya j'arrive ! Icon_minitime

Ayya j'arrive !
Page 1 sur 1