L'écurie des Chevaux Libres V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie des Chevaux Libres V.2

La V.2 de l'écurie des chevaux libres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

» Box de Devilish - Club «

4 participants
AuteurMessage
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin

Féminin

» Box de Devilish - Club « Empty
MessageSujet: » Box de Devilish - Club «   » Box de Devilish - Club « Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:11

» Box de Devilish - Club « Devili10
|photo 1|photo 2|photo 3|

Nom: Devilish
Race: Welsh
Taille: 1m40

Caractère: Devilish est un vrai petit démon! Il tire, il rue et il se cabre. A le voir comme cela, il a l'air d'être le meilleur ami des tout petits mais détrompez vous! Fouillage de poches et gonflage de ventre seront au rendez vous! Il est malgré tout bosseur une fois qu'il a fait ses bétises du début de reprise. Il a un gros potentiel en concours, rapidité, précision et agilité, ce poney peut vous offrir autant de plaisir qu'il peut vous en faire voir de toutes les couleurs!

Caractère en compétition: Devilish est encore pire qu'en carrière. Il prend un malin plaisir à embêter son cavalier. Il reste concentré une fois sur le parcours, quelques coups de culs pour la route et c'est partit!

Les points:

Obstacle:
Dressage: 11
Cross:
Endurance:
Attelage:
Vitesse:
Western:
Jeux:
Confiance: 10
Soins: 22
Moral: 25
Total: 68

Dernière édition par le Sam 12 Jan - 2:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin

Féminin

MessageSujet: Re: » Box de Devilish - Club «   » Box de Devilish - Club « Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:58

"Salut mon grand!"
Je caressa le petit Welsh et le pansa. Il se retourna, il était content et détendu. Je lui mis son licol et l'emmena dehors. Je lui cura les pieds puis l'attacha dehors en attendant de préparer la pouliche. Je lui mis un seau avec un peu de pain pour le faire patienter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Box de Devilish - Club «   » Box de Devilish - Club « Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:08

[ +1 Confiance | +1 Soins | +3 Moral | Total : 5 ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Box de Devilish - Club «   » Box de Devilish - Club « Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:57

J'arrive dans l'écurie, tirant ma malle. Je la gare près du box de Devilish et passe ma tête par-dessus la porte.

- Coucou loulou ! Comment ça va ? Je te monte demain, alors on va faire un peu connaissance !

J'ouvre ma malle et en sors mon licol vert kaki/noir, je pousse le loquet du bas et celui du haut et ouvre la porte du box. J'entre dedans et laisse Devilish me sentir. Puis je met ma longe sur son encolure, je lui présente le licol et lui met, je dégage bien le toupet de la crinière et fait sortir le gris du box. Je ferme la porte derrière nous et l'attache à la ficelle.

- Un bon pansage, ça te fera pas de mal !

Je prends mon sac de pansage et panse longuement Devilish : Etrille américaine, bouchon à poils courts, bouchons à poils longs, brosse douce, brosse à tête, peigne à crins, cure-pieds, épousette et éponges. Pour le garder propre, je décide de lui mettre ma chemise marron, que ma tante m'a acheté et que je garde spécialement pour lui, aujourd'hui, je l'ai fais brodé à son nom ! Je lui met et attache les sangles du poitrail, je croise celle du ventre et les attache.

- Voilà loulou !

Je le déttache et l'emmène brouter devant l'écurie. Après 2o minutes, je le remet dans son box et enlève mon licol, je lui donne un sucre, je sors du box et pousse les deux loquets, je pose mon licol dans ma malle, je ferme mon sac de pansage et le pose dans ma malle, je ferme ma malle et pars.
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin

Féminin

MessageSujet: Re: » Box de Devilish - Club «   » Box de Devilish - Club « Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:26

+3confiance +6soins +6moral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Box de Devilish - Club «   » Box de Devilish - Club « Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:34

J'entre dans l'écurie, d'un pas rapide, en tirant ma malle où tout mon matériel est entreposé. Je la gare près du box de Devilish et passe ma tête par l'entre-baillement du box.

- Coucou loulou ! C'est aujourd'hui que je te monte !

J'ouvre ma malle et prends mon licol vert kaki/noir, je pousse le loquet du bas, puis celui du haut et ouvre en grand la porte du box du poney gris, j'entre dedans et met la longe sur l'encolure du poney, le laissant me sentir. Je lui présente le licol et lui passe, je passe la têtière sur la nuque et boucle le licol, je sépare le toupet et la crinière. Je fais sortir le gris du box et ferme la porte de ce dernier, j'attache Devilish à la ficelle du box avec un beau noeud d'attache.

- Voilà !

Je déttache les sangles du poitrail et celle du ventre. Je plis la couverture en trois, la laissant sur la croupe. Puis je panse Devilish longuement, après avoir enlevé la couverture et la mettre sur le porte couverture : Etrille américaine, bouchon à poils courts, bouchons à poils longs, brosse douce, brosse à tête, peigne à crins, cure-pieds, pierre ponce pour enlever les oeufs de mouches, épousette et éponges.

- T'es suuuper !

Je range mon sac de pansage dans ma malle et prends mes bandes de travail noires, je les met à Devilish, les serrant bien sans faire de plit. Je prends mon tapis vert à liserées noires et le pose sur l'encolure de Devilish, je le recule légèrement pour arriver sur le garrot, je pose mon amortisseur C.S.O à moumoutte noire sur le tapis et prends ma selle en cuir chocolat. J'enlève la house de selle orange et la met dans ma malle, je pose ma selle sur l'amortisseur et prends mes étrivières en cuir chocolat et mes étriers en aluminium avec semelle anti-dérapante, je les met à la selle et prends ma sangle elastique et mon gogue. J'attache la sangle du côté gauche et la passe dans le passant, je sangle à un trou de l'autre côté et pose mon gogue. Je prends mon filet à muserolle croisée en cuir chocolat et met le licol en collier à Devilish, je passe les rênes par-dessus sa tête, réchauffe le mirs et lui présente le filet, je lui chatouille l'endroit dans la bouche où il n'y a pas de dents avec mon pouce, Devilish ouvre la bouche, je lui met le mors dans la bouche en faisant attention à ne pas cogner dans ses dents. Je lui met le filet et dégage son toupet de la frontale. J'attache la sous-gorge et met la muselaine noire et attache les deux lanières de la muserolle, j'enlève son licol et passe les rênes par-dessus sa tête, je passe le gogue et l'attache à la têtière des deux côtés, je repasse les rênes par-dessus la tête de Devilish et dessangle. Je passe la sangle dans le gogue et passe la sangle dans le passant du tapis, je sangle à un trous et met les deux " cordes " du gogue dans le mors, je ne le branche pas pour le moment. Je met ma bombe Choplin marron et prends mon stick de dressage.

- C'est partit !

J'emmène Devilish à la carrière de plat, pour le cours de dressage.
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin

Féminin

MessageSujet: Re: » Box de Devilish - Club «   » Box de Devilish - Club « Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:43

+5soins +5moral +4confiance
James/Emy

MessageSujet: Re: » Box de Devilish - Club «   » Box de Devilish - Club « Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:03

J'entre dans l'écurie, avec ma selle, mon tapie chocolat/vert menthe, les guètres de la mème couleur et les bandes de polos chcolat et vert, ma bombe, mon filet, et la martingale.
Je dépose le tout devant le box de Devilish qui,atiiré par le bruit, passe la tète au dessus de la porte.

"coucou mon beau"
Je lui caresse le chanfrein, en ouvre le box. j'entre et caresse l'encolure musclée du beau welsh. Je souris et le brossa.
Puis je le sella,lui mit les guètres au antérieur et les bande de polo au postérieur. Puis je lui mit le filet et la martingale, avant de mettre ma bombe et mes gants. Je pris ma cravache..

*au cas ou ..*
Et ramena Devil au manège.
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin

Féminin

MessageSujet: Re: » Box de Devilish - Club «   » Box de Devilish - Club « Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:04

[+4soins +4moral +2confiance]
James/Emy

MessageSujet: Re: » Box de Devilish - Club «   » Box de Devilish - Club « Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:04

Le jeune homme accouru au box. Entra dedans. Caressa Devil' et s'excusa à l'avançe, avant de le séllé, lui mettre les affaires fluorescentes et d'accrocher les lampe au étriers.
Il lui mit le filet et l'emmena dehors rejoindre Laura. Pendent qu'il marchait à grande enjembé il mit sa bombe et ses gents.
James/Emy

MessageSujet: Re: » Box de Devilish - Club «   » Box de Devilish - Club « Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:15

Devant l'écurie, James mit pied à terre et marcha doucement, devil' derrière lui, à son box. Il le mit dedans, le dessella et le débrida. Il posa le tout sur le box et soupira, avant de brossé Devil'. Il lui donna une carotte, lui fit une petit caresse et le quitta sans un mot, trop triste pour parlé. IL alla dans sa chambre.
James/Emy

MessageSujet: Re: » Box de Devilish - Club «   » Box de Devilish - Club « Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:59

James arriva en compagni de Tom, au box de Devil'. Le poney sorti la tète du box et les suivit du regard, oreille dressé.

>> Salut mon beau!

James lui caressa le chanfrein avant de se tourné vers Tom.

>> voici Devilish, Devil' pour els intimes! un vrai p'ti c**! Evil or Very Mad d'ou son nom! mais un amour de poney. Bon j'ai failli tombé la première foiq ue je l'ai monté à l'obstacle ..mais bon! c'est le premier poney que j'ai monté ici et franchement, pour l'instant (j'enb ai monté que deux ..) c'est mon p'tit préféré!
Tom

Tom

MessageSujet: Re: » Box de Devilish - Club «   » Box de Devilish - Club « Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:04

Tom vit le poney , il avait un petit air de son ex-cheval , Secret ... Mais bon ... Il caressa machinalement l'encolure du cheval . Tom sourit au récit de James , il regarda le poney et finit par lui dire :

" Il faudrait que je voit la directrice au faite , tu sais ou elle est ? "
James/Emy

MessageSujet: Re: » Box de Devilish - Club «   » Box de Devilish - Club « Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:06

>> oui pas de problème !suis moi!

Et ils se remirent en route, direction le bureu de la direction.
Tom

Tom

MessageSujet: Re: » Box de Devilish - Club «   » Box de Devilish - Club « Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:08

Tom le suivit , legerement en retrait , regardant une derniere fois les chevaux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Box de Devilish - Club «   » Box de Devilish - Club « Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:51

J'avais cours avec lui. J'entra donc dans le box. Devilish me regarda, ses yeux brillaient de malice. Je commença à le panser. Il n'éssaya pas de me mordre mais je faisais quand même attention ! Je fis son pansage assez rapidement, il était tout beau maintenant !
Je lui mis son tapis en sa selle sans trop serrer la sangle. J'alla chercher son filet, il n'ouvrait pas la bouche ! Je du usé de ruse pour arriver à lui glisser son mors !
Enfin il fut près, je mis ma bombe et on partit
Angies Roberts

Angies Roberts

MessageSujet: Re: » Box de Devilish - Club «   » Box de Devilish - Club « Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:26

[ 2 en soin, 3 en moral ]
James/Emy

MessageSujet: Re: » Box de Devilish - Club «   » Box de Devilish - Club « Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:10

Après avoir cherché ses affaires, le jeune homme alla tranquillement chez Devil' qui l'accuille d'un ébrouement. Le jeune homme souri et entra dans son box. Toute de suite l'hongre vint fourré ses naseaus dans les mains du jeune homme. James sourit et lui passa la main sur l'encolure. Le poney le suivit du regard, pendant que James sorti du box afin de prendre les brosses.
Il passa l'étrille sur tout le corp, remarquant ainsi qu'il était bien poussièreux. Après avoir passé avec la brosse douce et le bouchon, la poussière n'avait pas l'aire d'ètre partie, au contraire: plus il frottai, et plus il y'en avait! Après maint éssay, il abondonna. Et pour ne pas se compliqué la vie plus longtemps il passa une lingette sur le corps. Ce qui marchait très bien! malheursement, après seulement 5 coups de lingette, celle-ci était déjà salle. Il en reprit une deuxième et obtena le mème résultat avec 6 autre lingettes. Mais Devil' était propre maintenant.
Pendant que James le sella, le poney observa ses moindres fait et gestes. Après avoir mit le filet et la martingale, le jeune homme mit les guètres et les protèges boulets. Il mit sa bombe, ses gens et oublia presque sa veste. Après avoir jetté un petit coup d'oeil vers Devil' qui continua à l'observer, il sourit et pris une rène en main, pour le ramener dans la cour.
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin

Féminin

MessageSujet: Re: » Box de Devilish - Club «   » Box de Devilish - Club « Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:22

[+4soins et moral]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Box de Devilish - Club «   » Box de Devilish - Club « Icon_minitime

» Box de Devilish - Club «
Page 1 sur 1