Laura Dumoulin Admin
| Sujet: Sara Jones Jeu 21 Fév - 21:04 | |
| Mme Dumoulin ouvrit la porte de son bureau, celle-ci était en bois clair. La monitrice invita la cavalière à rentrer à son tour, puis elle referma la porte. Après l'avoir invité à s'asseoir, Mme Dumoulin s'asseya et croisa les jambes, elle prit alors la parole.
"Bien, alors parle moi de toi, ton expérience avec les chevaux,..." | |
|
Sara Jones
| Sujet: Re: Sara Jones Jeu 21 Fév - 23:39 | |
| - Sara entra dans le bureau après la directrice.
Elle détaille le jolie bureau du regard.. Sara s'aprocha de la chaise et posa ses valises au sol. Elle s'asseya et croisa juste ses pieds.. Elle écouta la directrice!
"Eh bien je viens de New Tork. Je montais dans un centre Equestre au milieu de la campagne depuis l'âge de 5 ans.. J'ai fais plusieurs concour de CSO et de Cross avec des chevaux et des poneys. J'ai fais beaucoup de stage à la mer, des randonnées d'une semaine.. J'ai aidé à débourré un jeune poulain, et j'ai fais une semaine de stage dans une école de jockeys."
| |
|
Laura Dumoulin Admin
| Sujet: Re: Sara Jones Ven 22 Fév - 0:23 | |
| Mme Dumoulin écouta le récit de la jeune fille. Une fois qu'elle eut finit, elle souria et reprit la parole.
"Très bien =) Ca dut être très formateur pour toi de débourrer un poulain ! Bref, quel galop as-tu ?"
Mme Dumoulin était en train de réfléchir au cheval qu'elle lui confierais. | |
|
Sara Jones
| |
Laura Dumoulin Admin
| Sujet: Re: Sara Jones Ven 22 Fév - 19:27 | |
| [Je sais mais ooooh c'est pour faire du jeu patate =P]
"Bien bien ..."
Mme Dumoulin souria et se leva. Elle invita la jeune cavalière à faire de même. Elle lui adressa alors la parole.
"Tu auras Flash =)" | |
|
Sara Jones
| |