L'écurie des Chevaux Libres V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie des Chevaux Libres V.2

La V.2 de l'écurie des chevaux libres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

» Box d'Escape - Club «

AuteurMessage
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin

Féminin

» Box d'Escape - Club « Empty
MessageSujet: » Box d'Escape - Club «   » Box d'Escape - Club « Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:40

» Box d'Escape - Club « Escape10
|photo 1|photo 2|photo 3|photo 4|

Nom: Escape
Race: Hanovrien
Taille: 1m60

Caractère: Escape est un cheval très gentil. Il est proche de l'homme et il est très bon dans toutes les disciplines. Il se place facilement et a une très bonne bouche. Escape est très doux avec les juments et n'attaque pas les autres mâles. Il a de très jolies allures et un trot fluide, un galop bien souple et une encolure bien porté.

Caractère en compétition: Escape reste "lui même". Il ne fait pas le fou, il ne saute pas sur les autres chevaux mais tout dépend le jour, il peut très vite chauffer.

Les points:

Obstacle: 5
Dressage:
Cross:
Endurance:
Attelage:
Vitesse:
Western:
Jeux:
Confiance: 7
Soins: 8
Moral: 8
Total: 28

Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin

Féminin

MessageSujet: Re: » Box d'Escape - Club «   » Box d'Escape - Club « Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:59

"Coucou Escape."
Je caressa l'étalon qui souffla dans ma main sucrée. Il la lécha longuement puis s'ébroua et partit boire. Le 24 nous avions un concours tout les deux. Nous avions moins de 11 jours pour s'entrainer! Je le pansa énergiquement et démélla avec difficulté sa crinière ma foie peu fournie mais emmellée. Je lui fit pleins de petites tresses de même taille et les replia en petits chignons noirs pour faire le tour avec un élastique pour les noués. Je lui fis tout partout la même chose et il eu une magnifique crinière pionté. Sa queue était un véritable fouillit! Petites branches, petites boules d'herbes, un enfer!! Mais, armée de mon étrille, j'enleva tout avec grande difficultée. Des crins en souffrir!! Une fois que la queue fut parfaitement déméllée et que le peigne glissé sans accrocs entre les crins, je me décida à faire une jolie tresse travaillée et soignée. J'eus enfin fini! Je sella, mis les guetres ouvertes et les protèges boulets puis à la fin enfila le filet et ma bombe. Je dirigea Escape avec mes renes vers le manège pour bosser au calme. Je le tenais pour qu'il ne fasse pas le con.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Box d'Escape - Club «   » Box d'Escape - Club « Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:26

[ +3 en moral, +2 confiance +4 soin ]
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin

Féminin

MessageSujet: Re: » Box d'Escape - Club «   » Box d'Escape - Club « Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:35

J'eus finit mon petit entrainement d'obstacle. Escape était un peu humide, le temps était frais donc je lui doucha seulement les membres. La belle robe noire de l'étalon était pleine d'écume et elle brillait. Je l'emmena au box et le dessella, le débrida puis lui ammena son grain. Il mangea avec un bel appétit, ses dents faisaient beaucoup de bruit quand elles se touchaient. Il se secoua puis continua son copieux repas.
"C'est bon hein?"
J'observais l'étalon maché son grain qu'il finira vite. Escape est réputé pour manger vite et réclamer du rab. Je pansa le beau cheval qui commencait à sécher par les rayons du soleil qui passaient par la fenêtre. La robe scintillante et l'éclat de ses yeux, c'était magique. Je me répétait sans cesse que j'avais de la chance de vivre ici, dans un centre équestre et aussi chanceuse que mes parents partagent la même passion que moi! Je sortis de ma rêverie, Escape avait enfin fini son grain par contre moi je n'avais pas fini! Je continua son pansage énergiquement puis lui cura les pieds, les brossa et les graissa. Je démélla ses crins, le peigne passait mieu que quand je l'eu pansé précédemment! La belle et soyeuse crinière d'ébène glissait sous mes doigts qui faisait virevolter les crins dans l'air. Saisissant le licol, je l'enfila à Escape en douceur. Le bel étalon se leva un peu, content de sortir.
"Hola garçon!"
Escape se calma un peu et trottina en sortant du box. Il ne bourra pas mais trottinait juste tranquillement à mes côtés. Ca devait lui faire plaisir de sortir et beaucoup de bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Box d'Escape - Club «   » Box d'Escape - Club « Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:09

[ Bravow ! + 5 en confiance + 4 en soins et + 3 en moral ]
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin

Féminin

MessageSujet: Re: » Box d'Escape - Club «   » Box d'Escape - Club « Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:03

Je m'approcha des boxs des étalons, Escape secouait la tête vers moi. Il tendit l'encolure jusque se la décrocher pour arriver jusqu'à...ma poche ^^.
"Coucou gourmand!"
Je caressa l'étalon qui me regardait, on aurait dit qu'il était indigné. "Rah désolé Escape, on a pas trop put s'entrainer! Mais c'est pas grave t'es le meilleur!"
Je flatta l'encolure de l'étalon et pénétra dans le box. Il m'observa de ses magnifiques yeux bruns...

[à finir]
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin

Féminin

MessageSujet: Re: » Box d'Escape - Club «   » Box d'Escape - Club « Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:22

Laura avait décidé de partir en balade, James souhaitait l'accompagner. Escape avait l'air heureux que l'on s'occupe à nouveau de lui. Il ronflait des naseaux d'un air détendu et calme. Laura pansa avec appliquation et soin son petit Hanovrien noir comme l'ébène. Après avoir pansé avec grand soin son cheval, Laura le sella en douceur, posant chaque couche d'équipement gentillement sans lui faire peur.

"On va aller se promener mon gros !"

Après avoir finit, Laura lui enfila son filet en ne touchant pas les dents pour passer le mors. Laura ajusta le filet, vérifia que tout était en ordre puis partit du box pour rejoindre son ami James à la forêt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Box d'Escape - Club «   » Box d'Escape - Club « Icon_minitime

» Box d'Escape - Club «
Page 1 sur 1