Laura Dumoulin Admin
| Sujet: » Box d'Hollywood - Club « Mar 2 Oct - 20:17 | |
| |photo 1|photo 2|photo 3|photo 4|Nom: Hollywood Age: 4 ans Sexe: Jument Race: Akhal Téké Taille: 1m53 Caractère: Hollywood est une jument très gentille. Autrefois battue, elle reprit peu à peu confiance en l'Homme. C'est une pouliche très débrouillarde ainsi que bosseuse. Elle saute très bien et tourne très bien à la longe. Elle accepte sans problème la selle ainsi que le filet. Hollywood est devenue de jument sauvage à jument docile. Caractère en compétition: Hollywood n'est jamais sortie en compétitions. Les points:Obstacle:Dressage:Cross:Endurance:Attelage:Vitesse:Western:Jeux:Confiance: 3 Soins:Moral: 3 Total: 6
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 21:48, édité 5 fois | |
|
Marjory
| Sujet: Re: » Box d'Hollywood - Club « Dim 7 Oct - 17:47 | |
| Je me promenais dans les écuries. Je passa devant le box de Hollywood et m'arrêta! Je fis 2 pas en arrières et regarda la jument.
*Elle est magnifique*
Hollywood resta cloitrée au fond du box et ne s'avança même pas a la porte ! Mais moi je restai là a la regarder .. Je sortis une carotte de ma poche et la posa dans la mangeoire de la jument puis je partis. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: » Box d'Hollywood - Club « Dim 7 Oct - 22:01 | |
| [ Je sais pas si je dois mettre des points, étant donné que tu n'as pas eu de contact avec elle... Laura, t'en penses quoi ? ] |
|
Laura Dumoulin Admin
| Sujet: Re: » Box d'Hollywood - Club « Dim 7 Oct - 22:07 | |
| [hum...nan pas la peine, on en mettra que quand ya au moins une caresse ^^] | |
|
Marjory
| Sujet: Re: » Box d'Hollywood - Club « Mer 10 Oct - 14:46 | |
| Je me promenais par asard dans les écuries. En passant je vis Hollywood au fond de l'allée et sa ptite tête qui dépassait du box. Je sortis une carotte de ma poche et m'approcha doucement de la jument qui paraissait nerveuse à ma vue!
"Salut ma Belle .. Tiens je t'ai apporté une carotte."
Je me placa devant le box et Hollywood baissa les oreilles et commença a reculer dans son box.
"Ne t'inquiète pas Holly je ne te veux aucun mal ! "
Je lui tendis la carotte.Elle hésitait beaucoup à venir la prendre!
"Viens n'ai pas peur "
Elle commença à se sentir moins agressée et s'approcha doucement et hésitante de moi. Je la laissa prendre la carotte ! Elle mangea s carotte toute contente et resta à la porte du box. Je tendis ma main doucement et la laissa renifler.
"Tu vois bien que je ne te veux pas de mal Hollywood .. "
Elle se mit plus en confiance à ma présence et je pus enfin la caresser. Elle sursauta quand je lui fit une caresse sur le chanfrein mais pour une fois,elle ne me montra pas de signe d'agressivité.
"Voilà c'est bien ma belle .. Allez j'y vais je repasserai te voir dans la semaine promi."
Je fis une dernière caresse et elle mordis dans le vide à côter de moi. Je n'y pretta pas attention et partit. | |
|
Laura Dumoulin Admin
| Sujet: Re: » Box d'Hollywood - Club « Mer 10 Oct - 14:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Box d'Hollywood - Club « | |
| |
|