Invité Invité
| Sujet: Feuille de monte Jeu 4 Oct - 23:18 | |
| Perrine entra dans le club-house, une feuille à la main. Elle marcha jusqu'au panneau d'affichage où était accrochée une pochette plastique à l'horizontal. La monitrice de l'écurie glissa la feuille dedans et partit.Cours de dressage. Lundi 8 Octobre. Perrine Deschamps. Devilish | Mélody Deschamps Escape | Falada |Hyppie |Hollywood |Iced | Laura Dumoulin Jamaïque | Marjory Konor Joy |Magic | James Bond Milka |Mister |Quartz |Quidam | Tranqu'île |Vanille | Alexia Chevalier
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 19:55, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feuille de monte Jeu 4 Oct - 23:28 | |
| J'arrive au club-house, pressée de voir le premier poney que j'allais avoir. - Vanille.. Oh.. Mais c'est la ponette que j'ai vu tout à l'heure ! Génial, je vais aller la voir. Je sors du club-house, et me dirige vers le box de la ponette. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feuille de monte Jeu 4 Oct - 23:34 | |
| J'entre dans le club-house, maman m'avait dit qu'elle avait affiché la feuille pour lundi. Je m'approche du panneau d'affichage et pose mes yeux sur la première colone. * Devilish... J'suis pressée de le monter ! * Je sors ensuite du club-house, de ma démarche rapide. |
|
James/Emy
| Sujet: Re: Feuille de monte Lun 8 Oct - 23:11 | |
| Perdu dans mes penssé, encore énervé par la dispute avec mon beau-père, je m'aprocha de la feuille de monte, dans l'espèrence que monté à cheval me changera les idées. Je regarda et ..tomba sur mon nom! *suuuper!* Je lit à côté: Magic. *Magic ... aaaaa! c'est le pitit pouny que j'ai vu avant!* Je souris content, et alla à l'écurie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feuille de monte | |
| |
|