James/Emy
| Sujet: arrivé de James Sam 6 Oct - 16:10 | |
| Mon beau père gara la voiture devant le portaille. " .... MAIS JE T'ENM****"" "JAMES !!! TU ME PARLE PAS SUR CE TON OK !!!??" " JE TE PARLE COMME JE VEUT !!!!" Je claqua la portière dans un élan de rage. Mon beau-père envoya ma valise par terre et démara.. Je secoua la tète, ferma les yeux un instant et m'éforça de respiré profondement. Quand je fut calmé, mon beau-père était déja partie loin.*bon débaras...* Je Me retourna et regarda les bâtiments. Je poussa ma mèche rebelle qui me tombais devant les yeux. * pas mal ... en tous cas ..TOUT est mieux qu'à la maison!* Je commença à marché en direction de l'entré en espérant que le directeur ou la directrice, ou n'imprte qui, vienne a ma rencontre. | |
|
Laura Dumoulin Admin
| Sujet: Re: arrivé de James Sam 6 Oct - 20:46 | |
| Mme Dumoulin entendit la voiture et arriva dans l'allée. Elle fit mine de ne pas avoir entendu la dispute. "Bonjour James, je suis Mme Dumoulin." | |
|
James/Emy
| Sujet: Re: arrivé de James Dim 7 Oct - 14:29 | |
| Je me retourna vivemet les sourcil fronçé pret à laché une insulte [xD!] Mais quand je vit que c'était une adulte ma mine se radousit tout de suite. Je baissa la tète ,honteux. "bonjours .." | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivé de James | |
| |
|