L'écurie des Chevaux Libres V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie des Chevaux Libres V.2

La V.2 de l'écurie des chevaux libres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Chambre de James Bond.

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James/Emy

Chambre de James Bond. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de James Bond.   Chambre de James Bond. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:57

[ nous te féliçiton Laura...:p]
Revenir en haut Aller en bas
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de James Bond.   Chambre de James Bond. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:59

[Bon allez j'vais entrainer mes poons =P]
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
James/Emy

MessageSujet: Re: Chambre de James Bond.   Chambre de James Bond. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:19

[on va dire que Laura est partie ...]

Après que Laura soit partie, James se changea et se mit au lit. Il tomba bien vite dans un someille tranquille...
Le lendemain, le réveille sonna à 7h30. Encore endormie, James l'éteigna et se leva. La tète dans le c** il mit son pantalon noir/vert-menthe et après un cop d'oeil dehors, il déçda de mètre sa polaire noire. Il mit un peu d'ordre dans ses cheveux,avant de désendre au refectoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de James Bond.   Chambre de James Bond. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:07

Dorothé toqua elle voulait faire de nouvelle connaissance.
James/Emy

MessageSujet: Re: Chambre de James Bond.   Chambre de James Bond. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:09

Les écouteurs dans les oreilles, sa tète se balançant en rythme, James était entrein de déssiné. D'autant plus qu'il adorait la chanson cassis de The gazette il avait la musique asset fort et étant trèc concentré sur son travaille, le jeune homme n'entendit pas celui ou celle qui, ayant frappé à sa porte, attendait une réponse lui permettant de rentré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de James Bond.   Chambre de James Bond. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:16

Dorothé n'eu pas de réponse alors elle frappa une dernière fois.
James/Emy

MessageSujet: Re: Chambre de James Bond.   Chambre de James Bond. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:24

La chanson venait d'ètre fini et James entendit un bruit. Il se retourna vers la porte et la fixa.
*sa à toqué ..?*
Pour avoir l'esprit sûr il déçida d'allé voir. Il ouvrit et s'éfraya: une chanson bourine venait de commençé et comme le jeune homme avait le son à fond ... . Il se hâta de baisser le son. Dans la panique il fit tomber son mp3 qui, en tombant, lui arracha les écouteurs des oreilles. Le jeune homme se baissa et le ramassa, avant de l'éteindre et de regardé la jeune fille qui se tenait devant lui. Il lui fit un sourir désolé.
>> bonjours, dit-il à son attention
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Chambre de James Bond.   Chambre de James Bond. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:26

Au début elle fit une grimace mais sa grimace virrat en sourire.
Puis elel répondit:
-Bonjour.

(Je fait pour mon autre psdo parce-que j'ai pas fait attention.)
James/Emy

MessageSujet: Re: Chambre de James Bond.   Chambre de James Bond. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:33

[ah ..j'me suis dit la! xD!]

Le jeune homme la regardé surpris, puis lmui lança un regard intérogateur.
>> oui? c'est pour quoi?, dit-il d'un ton agaçé. Il ne supportai pas qu'on le dérange quand il était occupé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de James Bond.   Chambre de James Bond. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:42

Dorothé dit:
-Désoler si je dérange je peut partir je peut partir.
Je suis juste venu me présenter.
James/Emy

MessageSujet: Re: Chambre de James Bond.   Chambre de James Bond. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:48

Le jeune homme soupira.

>> non c'est bon. Vient entre, dit-il en ouvrant la porte la porte et en se mettant de côté pour la laissez passé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de James Bond.   Chambre de James Bond. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:52

Dorothé entra et dit:
-Enchanté je m'appelle Dorothé.
James/Emy

MessageSujet: Re: Chambre de James Bond.   Chambre de James Bond. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:42

>> James, dit-il après avoir refermé la porte. Il se tourna vers la jeune fille et lui souri.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de James Bond.   Chambre de James Bond. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:46

Dorothé regardat la chambre et dit:
-Tu monte depuis longtemps??
James/Emy

MessageSujet: Re: Chambre de James Bond.   Chambre de James Bond. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:55

Le jeune homme s'avança vers son bureau et retourna le dessin avant que la jeune fille ne le voye, ne supportant pas que quelqu'un voit ses dessins avant qu'il ne soit oubien content de soit mème oubien fini. Il déposa son mp3 à côté, avant de se retourné vers Dorothé et de lui faire un petit sourir. Il hocha la tète.

>> oui, ça va faire près de 10 ans que je monte, répondit-il fièrement, et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de James Bond.   Chambre de James Bond. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:03

-Moi je monte depuis 7 ans avant je navait pas réaliser que j'aimait les chevaux autant que sa.
Dit-elle en fansant quelque pas.
James/Emy

MessageSujet: Re: Chambre de James Bond.   Chambre de James Bond. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:17

Il leva les sourcils étonné.

>> moi je les aimes depuis tout petit. Au début je faisait que du cheval, ensuite j'ai découvert une passion pour le Karaté, que j'ai commençé un ans après après l'équitation. enfait je monte depuis 10, mais seulement régulièrement depuis 9 ans.

Il resta debout devant la jeune fille, les bras croisé,son poid reposant sur sa jambre gauche, la droite légèrement pliés. Son regard plongé dans celui de Dorothé, il l'observa longuement.

[ Dorothé ..stp ..éssay d'écrir un peu plus! c'est plus agréable. si tu ne sait pas quoi dire ..invente, improvise. décrit les sentiments de tes personnages ce qu'ils font ...etc. Bon j'avout audébut chez moi c'était pareille! mais s'il te plait je te le demande gentillement, fait un petit éffort! Laughing ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de James Bond.   Chambre de James Bond. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:28

[désoler mais je c'est pas trop quoi mettre mais je vais essayée.]
-Moi mes grands parents avait une ferme avec des chevaux .
La première fois que je les aient vu il y a 7 ans je suis allée voir leurs chevaux.
Puis après je suis tomber amoureuse entre parenthèse.
ensuite j'ai fait de l'équitation.
Et voila.

Elle levant la tête et le vit les bras croisé.
-sa ne va pas?
James/Emy

MessageSujet: Re: Chambre de James Bond.   Chambre de James Bond. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:38

James se dépècha de décroisa et passa une main dans ses cheveux, avant de souri et de secouer la tète.

>> non non t'inquiète ça va très bien. C'est juste un "tique"q ue j'ai depusi que j'ai commençé le karaté, quand le le coache nou expliquait pour la enième fois le mouvemnt à faire. Et dpeuis je le refait toujours.Pas parce que je m'ennui, mais parceque c'est comme sa...

Il lui fit une sourir légèremnt forçer pour cacher son malaise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de James Bond.   Chambre de James Bond. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:43

Dorothé lui répondit a moitié en rigolant:;
-c'est si ennuyeux que sa?
Nenppêche je faisait de la danse classique quand j'était petite c'était ennuyeux.
un jour je me susi endormie.
désoler si je raconte sa.

Dit-elle en souriant.
James/Emy

MessageSujet: Re: Chambre de James Bond.   Chambre de James Bond. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:53

Le jeune homme souri et mit ses mains dans les poches, mettant son poid sur l'autre Jambe.

>> non c'est pas que c'était nul. C'est juste que comme moi je progressai vraiment vite, mais le mono ne le remarquait pas, il me gardait tout le temps dans le mème groupe. A la fin je em retrouvait avec des débutant, et biensur le moniteur lui expliquait des choses que moi je connaissait déja depuis longtemps. Bon après j'ai pri un coach persow. C'était certe plus dure, mais aumoin c'était éfficaçe!

Après avoir finis son réçit il se redressa,soupira et s'étira. Ensuite il alla à la fenètre. En passant à côté de Dorothé, il lui fit un clin d'oeil, vite fait.
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de James Bond.   Chambre de James Bond. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:56

Laura marchait dans les couloirs. Elle venait de sortir de sa chambre, Pieces dans les oreilles. La jeune cavalière toqua à la porte de James.

I tried to be perfect , but nothing was worth it
I don't believe it makes me real
I thought it'd be easy , but no one believes me
I meant all th things i said
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de James Bond.   Chambre de James Bond. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:04

-D'accord.
Puis elle se retournat et dit:
Sa n'a frappé?
Lui demandat-elle.
-je peut partir si tu veux?
James/Emy

MessageSujet: Re: Chambre de James Bond.   Chambre de James Bond. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:13

Le regard de James vira de la fenètre vers la porte. Il fronça les sourcils se demandant qui sa pourrait bien ètre. Il s'avnça vers la porte quand Dorothé prit la parole. Il l'écouta et secoua la tète.

>> non non! tu peu restés! se ne me dérange pas!

Il continua à marcher jusqu'à la porte et l'ouvrit, se retrouvant nez à nez avec. Un grand sourir s'afficha sur son visage!

>> hey Laura! vient entre!

Il se mit de côté pour la laisser passé.
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de James Bond.   Chambre de James Bond. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:42

"Ca va ?"

Laura salua son ami et aperçu une fille.

"Salut ..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de James Bond.   Chambre de James Bond. - Page 2 Icon_minitime

Chambre de James Bond.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant