L'écurie des Chevaux Libres V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie des Chevaux Libres V.2

La V.2 de l'écurie des chevaux libres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chambre de Carole Delor.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Carole Delor. Empty
MessageSujet: Chambre de Carole Delor.   Chambre de Carole Delor. Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:11

Voici la chambre de Carole Delor, la palefrenière de l'écurie, c'est aussi celle qui donnera des stages pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Carole Delor. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Carole Delor.   Chambre de Carole Delor. Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:44

[ T'as oubliée de changée, j'suis élève enfait xD ]

Le reveil sonne. Je baille et me lève. Je me met en tenue d'équitation, et n'ayant pas faim va voir Vanille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Carole Delor. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Carole Delor.   Chambre de Carole Delor. Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:59

Je dort paisiblement, emmitouflée dans ma couverture. Habillée d'une petite chemise de nuit bleue clair. Mon radio-reveil sonne, il est donc 7h00. C'est Europe2, ils passent New Soul de Yael Naim.

J'ouvre les yeux et baille. Je balance ma couverture au pied de mon lit, et m'assois sur le bord de mon lit. Je me lève, prise de frissons.


* Ouhla, il fait froid =X. *

Je commence par faire mon lit, puis j'enlève ma chemise de nuit. Je met un T-shirt gris des Rollings Stones, un haut noir avec des manches grises. Puis, une veste grise avec des étoiles. Je met ensuite mon pantalon d'équitation noir, ainsi que mes grandes chaussettes grises à étoiles bleue. J'enfile mes pantoufles, et file à la cafeteria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Carole Delor. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Carole Delor.   Chambre de Carole Delor. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:58

Journée du 1/11/07


J'entends une musique retentir, j'ouvre les yeux, je suis dans mon lit. Toujours à l'écurie des chevaux libres. À partir de samedi, je vais en Bretagne avec ma famille, jusqu'à mardi prochain, je vais faire une randonnée à poney, avec les poneys de l'élevage de mon oncle. Je vais surtout retrouvée Nocturne, mon loulou. Il est un peu comme à moi <3.

Je pousse les draps pour les faire tomber au pied de mon lit. Il fait chaud. Je me lève et allume la lumière. Je fait mon lit, tranquillement, puis me met en tenue d'équitation. J'enfile mes pantoufles, ouvre les volets et va manger.


sunny

Le soir, je reviens dans le dortoir. Je me met en pyjama, et sort mon ordinateur portable. Je l'ouvre et me connecte sur MSN. Je parle avec des amies, leur envoient des photos et des vidéos de moi & Vanille. Puis, je vais sur le blog d'une amie, qui porte sur mon ancien centre équestre. Elle l'a fait pour moi, pour me mettre au courant de tout. Je sens les larmes qui arrivent. Je ferme les yeux, éteins l'ordinateur précipitament. Même si je ne peut pas retenir mes larmes. Je me met dans mon lit après avoir éteint la lumière et essaye, avec du mal, de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Carole Delor. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Carole Delor.   Chambre de Carole Delor. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Carole Delor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carole.
» Chambre de Tom Ciano
» Chambre de Kim Spark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie des Chevaux Libres V.2 :: Batîment A :: • Chambres •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser