L'écurie des Chevaux Libres V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie des Chevaux Libres V.2

La V.2 de l'écurie des chevaux libres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Cours de dressage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours de dressage. Empty
MessageSujet: Cours de dressage.   Cours de dressage. Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:06

Perrine entra dans la carrière de plat et enleva tout les objets...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Cours de dressage. Empty
MessageSujet: Re: Cours de dressage.   Cours de dressage. Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:34

Iced machouillait encore ses mors. Je rentra dans la carrière et salua Perrine. J'étira doucement les antérieurs d'Iced après l'avoir arrêté. Je le fis marcher en main un moment en attendant l'autorisation de monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
Invité
Invité




Cours de dressage. Empty
MessageSujet: Re: Cours de dressage.   Cours de dressage. Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:46

[ Un cheval qui mâche son mors, ça veut qu'il dire qu'il n'a pas l'habitude... Donc qu'il est assez jeune, donc qu'il n'est pas pour les débutants xD Et Iced est un poney de débutant ^^ ]

J'entre dans la carrière juste après Laura, je fais le tour de la piste et emmène Devilish au milieu, je l'arrête et ressangle de deux trous, j'étire ses antérieurs pour éviter les plis et descends les étriers.

- Bonjour Laura et Mélody. Vous pouvez monter et faire marcher vos poneys rênes longues, régler vos étriers longueurs plat, Laura, peut tu nous rappeller comment on sait quand nos étriers sont à la bonne longueur pour le plat ? Je sais que ça peut parraître simple pour certain, mais je ne connais pas votre niveau donc...

Perrine s'assit sur la barrière de la carrière en regardant Laura, elle ne le demandait pas à Mélody car elle savait que sa fille connaissait la réponse.


Je vais à gauche de Devilish et met mon pied gauche à l'étrier, j'ajuste bien mes rênes et prends appuie sur mon pied droit avec une main sur le troussequin et me hisse, je passe souplement ma jambe droite par-dessus la croupe de Devilish et m'assois doucement sur la selle, je donne mes rênes à Devilish et le fait marcher pendant que je ressangle...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Cours de dressage. Empty
MessageSujet: Re: Cours de dressage.   Cours de dressage. Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:59

[ah >.< okay]

Je souris et lui répondit.

"Il faut que sa fasse la longueur du bras main ouverte, poing fermé c'est pour l'obstacle."
Je souris encore, ressangla et me mis en selle souplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
James/Emy




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 22/09/2007

Cours de dressage. Empty
MessageSujet: Re: Cours de dressage.   Cours de dressage. Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:40

[ ah oui? xD !! j'savait pas ! moi je reglais mes étrier TOU le temp avec la main ouverte .... xD !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de dressage. Empty
MessageSujet: Re: Cours de dressage.   Cours de dressage. Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:54

[ Moi tout le temps avec le poing fermé xD. Mais après, j'le faisais tout le temps à poney et pas avant, parce que c'était jamais la bonne longeur presque xD ]
Revenir en haut Aller en bas
James/Emy




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 22/09/2007

Cours de dressage. Empty
MessageSujet: Re: Cours de dressage.   Cours de dressage. Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:03

[LoOl! pareille! mais bon ..au bout d'un moment vu que je montait toujours le mème poney je connaisait la longueur!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de dressage. Empty
MessageSujet: Re: Cours de dressage.   Cours de dressage. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:46

[ Nous, dans notre club on monte rarement le même pooney xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Cours de dressage. Empty
MessageSujet: Re: Cours de dressage.   Cours de dressage. Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:03

[Je donne 6pts de dressage à tout le monde car la monitrice c'est désinscrite et ca serait injuste de rien vous mettre.]
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cours de dressage. Empty
MessageSujet: Re: Cours de dressage.   Cours de dressage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de dressage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dressage avec Tom et As
» dressage Jil/Montana
» cour de dressage
» cour de dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie des Chevaux Libres V.2 :: Terrains d'entraînements :: • Carrière •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser