L'écurie des Chevaux Libres V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie des Chevaux Libres V.2

La V.2 de l'écurie des chevaux libres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

» Box de Pop - Club «

3 participants
AuteurMessage
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin

Féminin

» Box de Pop - Club « Empty
MessageSujet: » Box de Pop - Club «   » Box de Pop - Club « Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:13

» Box de Pop - Club « Pop10
|photo 1|photo 2|photo 3|photo 4|

Nom: Pop
Race: KWPN
Taille: 1m68

Caractère: Pop est un étalon très chaud qui est aussis très polyvalent. Il a de belles et souples allures. Il a un très bon coup de saut, il n'est pas peureux et il dresse excellement bien. Un cheval parfait mais dur à tenir et maitriser. Malgré tout il reste un cheval proche et respectueux de l'homme.

Caractère en compétition: Pop est un excellent cheval de compet'. Il est très vivant et caractériel, il en veut et il en a!
8/12 Endurance 20km

Les points:

Obstacle:
Dressage:
Cross:
Endurance: 3
Attelage:
Vitesse:
Western:
Jeux:
Confiance: 13
Soins: 26
Moral: 28
Total: 70

Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 21:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin

Féminin

MessageSujet: Re: » Box de Pop - Club «   » Box de Pop - Club « Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:14

Je marchais dans l'écurie, j'étais seule et comme je venais de m'engager en 20km, je me décida à entrainer Pop. Le bel étalon pie me regardait de ses magnifiques yeux bruns et dressa ses oreilles. Je l'appela et lui caressa le bout du nez, pris son licol rouge et l'attacha dans le box. L'étalon mangeait son foin et se fichait un peu de moi. Je le pansa avec soin, passant toute les brosses à chaque endroit qui leurs était destinées et lui cura les pieds. Il me poussa les fesses d'un coup de nez amical et me regarda d'un air innoncent quand je me retourna. Je souris et continua mon boulot, une fois terminé, je farfouilla dans ma boite de pansage et en tira un peigne. Je démélla sa crinière peu fournie et passa un coup d'étrille finlandaise dans la queue, enlevant chaque petite boule ou branche. Il était fin prêt, je lui mis ma selle d'endurance Gaston Mercier qui m'a coûté bien cher! mais elle le valait, elle était confortable autant pour le cavalier que pour le cheval. Je lui mis son licol en collier, enfila son filet et le détacha. Nous partions alors pour une bonne balade.
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin

Féminin

MessageSujet: Re: » Box de Pop - Club «   » Box de Pop - Club « Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:35

Je rammena l'étalon à l'écurie après notre entrainement. Je le dessella, le débrida puis lui enfila le licol, le bouchonna et l'emmena à la douche pour doucher ses membres. Il ne broncha pas et se laissa faire. Je le rammena au box et le repansa, lui donna son grain et lui cura les pieds. Je partis ranger son équipement et le laissa avec de la paille sur le dos pour qu'il sèche.
"A plus tard, je t'emmène au parc après!"
Je partis en lui donna une petite caresse sur l'encolure.
James/Emy

MessageSujet: Re: » Box de Pop - Club «   » Box de Pop - Club « Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:57

[+4 moral,+5 soin,+3 confiance]
James/Emy

MessageSujet: Re: » Box de Pop - Club «   » Box de Pop - Club « Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:11

Comme il avait déja monté Devil' en CSO et que Al Ghazal n'était toujours pas revenu, James n'évait pas d'autre solution que de monter Pop en cross. Et cela ne le gènait pas du tout! au contraire: il était très content de pouvoir ENFIN monté l'étalon qu'il rèvait de monté.
Content et souriant il se dirigea vers son box, avec dans ses bras: sa selle,son filet et sa martingale, sa malette,sa bombe
(sur la tète!:] ) et son gilet de protection. Bien sur il avait aussi un tapis (vert!) et un amortisseur noir.
James déposa tout cela devant le box de l'étalon et déposa sa selle sur le porte-selle et y accrocha également son filet.
L'adolescent regarda au dessu du box et tendit sa main en direction des naseaux de l'étalons, qui vinrent l'éfleuré. Oreille dressé et attentif, Pop' observa le jeune homme qui entra dans son box. Après mainte caresse, James se détourna, pris les brosses et brossa la belle robe pied café au lait du jeune étalon qui observait le moindre geste de la part de l'ado. Souriant, James le caressa et reposa les brosse dans la malette, avant de le sellé et lui mettre le filets
(avec Moumoute verte aussi! :p) et les protecs. Il mit sa bombe, son gilet, ses gents et pris sa cravache. Il préférait toujours en avoir une sur lui, mème s'il ne l'utilisait pas.
Ensuite, une fois ces taches remplie, il sortie Pop' du box, direction .. le cross!
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin

Féminin

MessageSujet: Re: » Box de Pop - Club «   » Box de Pop - Club « Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:35

[+4moral et soins +2confiance]
James/Emy

MessageSujet: Re: » Box de Pop - Club «   » Box de Pop - Club « Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:03

Après l'entreinement au cross et à l'endurence^^ Jemas mit Pop' dans son box, le dessella, lui enleva le filet et les protects. Il vérifie qu'il n'avait pas de caillou sous le sabot avant de le sècher le mieu possible avec de la paille. Après une bonne demi-heur de fottage intensif^^ il n'était pas plus sec qu'au début. Découragé le jeune homme se contenta de mettre mettre une couverture absorbante et mit une bonne couche de paille en dessus. Il lui donna un peu de foin.
Après une dernière caresse et une carotte, James mit sa veste et alla voir ce qu'il se passait dans le manège.
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin

Féminin

MessageSujet: Re: » Box de Pop - Club «   » Box de Pop - Club « Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:09

"Salut Pop!"
Laura caressa le bel étalon pie. Elle le pansa avec soin. Le concours n'avait pas encore commencer. Tout le monde était encore dans les écuries à pomponner leurs montures, Elle n'y faisais pas exeption! La cavalière se saisit d'un peigne et démélla la crinière de Pop. Ce ne fut pas dur car elle l'avait déjà fait la veille. Elle lui ne lui fit pas de pions car ce serait trop long, elle irait vite et ils seraient ratés. Laura sella sa monture et lui mis du lustrant. Elle ressangla un peu et enfila la bride à sa monture.
"Allez viens on va commencer."
Laura avancer, bombe à la main et partit à la carrière de détente pour attendre son tour.
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin

Féminin

MessageSujet: Re: » Box de Pop - Club «   » Box de Pop - Club « Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:11

Tout en caressant son cheval, Laura arriva à l'écurie sourire aux lèvres et l'emmena au box. Elle le débrida et le dessella.

"Super mon beau, t'as bien travaillé! Si on réussit c'est grace à toi !"

Laura lui donna une carotte et du pain. Pendant qu'il dégustait ses friandises, Laura commenca à le sécher et le bouchonner. Elle lui prit les pieds et les cura à fond. Il y avait un seau de grain devant le box pour l'étalon. Elle le prit et le vida dans sa mangeoire.

"Voilà gros, mange bien. Je reviendrais te voir plus tard =)"

Sur ce, Laura partit ensuite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Box de Pop - Club «   » Box de Pop - Club « Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:33

J'entra dans le box de Pop, je le pansa rapidement car j'allais être en retard pour ma reprise ! Je lui mis son tapis puis sa selle sans sangler au maxi. Je lui mis son filet, il ne voulait pas se laisser faire ! Je me mis alors à le caresser en lui parlant doucement, il accepta enfin le mors !
Je mis vite ma bombe et je partis en trombe
Angies Roberts

Angies Roberts

MessageSujet: Re: » Box de Pop - Club «   » Box de Pop - Club « Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:19

[ 1er résumé de laura-> 7 soin et moral, 3 en confiance
2eme résumé de Laura-> 6soin et moral 1 en confiance
Nina/ Laura-> 4 soin, 3 moral, 2 confiance ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Box de Pop - Club «   » Box de Pop - Club « Icon_minitime

» Box de Pop - Club «
Page 1 sur 1