Laura Dumoulin Admin
| Sujet: » Red Boy - Club « Dim 14 Oct - 13:04 | |
| |photo 1|photo 2|photo 3|photo 4|Nom: Red Boy Age: 4 ans Sexe: Hongre Race: Appaloosa Taille: 1m45 Caractère: Red Boy est un appaloosa très calme est posé. Il est travailleur et franc à l'obstacle. Il est proche de l'homme mais il mord. Il a de belles allures et il est fort en course plate. Il aime courir dans son pré et se baigné. Caractère en compétition: Red Boy n'est jamais sortit en compétition. Les points:Obstacle:Dressage:Cross:Endurance:Attelage:Vitesse:Western:Jeux:Confiance: 3 Soins: 3 Moral: 4 Total: 10
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 21:48, édité 2 fois | |
|
Laura Dumoulin Admin
| Sujet: Re: » Red Boy - Club « Sam 20 Oct - 11:12 | |
| "Salut fripon!" Le poulain sortit la tête du box et hénnissa, je souris car son hénnissement était aiguë. Red Boy secoua la tête et tourna dans son box puis s'appuya contre la porte du box. "Qu'est ce qu'il y a Red Boy? Tu veux sortir?" Le poulain s'appuyais fort sur la porte. "Hey garçon, casse pas tout =)" Je lui caressa le front et le fit reculer en tapotant son poitrail, j'ouvris la porte du box que je referma derrière moi j'enfila le licol à Red Boy et l'attacha. Il se retournais pour me mordre mais je lui disais NON à chaque fois qu'il essayait. Je le pansa doucement, passa le bouchon, la brosse douce puis lui cura les pieds. Je lui mis du goudron et après avoir finit, je lui enfila une couverture pour lui tenir chaud. Le petit hongre secoua la tête et bougeait. Je le rassura en lui caressant l'encolure. "Là mon beau." Je détacha et l'emmena dehors. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: » Red Boy - Club « Sam 20 Oct - 11:29 | |
| [ + 3 confiance et soins + 4 moral ] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Red Boy - Club « | |
| |
|