L'écurie des Chevaux Libres V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie des Chevaux Libres V.2

La V.2 de l'écurie des chevaux libres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

» Vanille en saut.

AuteurMessage
Invité
Invité

» Vanille en saut. Empty
MessageSujet: » Vanille en saut.   » Vanille en saut. Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:24

J'arrive avec Vanille devant la carrière, je passe les rênes par dessus la tête de Vanille et les " pose " sur son encolure. Je lâche la ponette et ouvre la barrière. Puis, je reprends cette dernière et entre dans la carrière, refermant la barrière derrière nous. Déjà, quelques cavaliers, curieux viennent nous voir. Je ressangle, monte sur Vanille et règle les étriers. Une cavalière me demande " Pourquoi tu monte ma Ninille ? " avec un regard noir. Je lui réponds gentillement : " Parce que je l'entraîne pour un prochain concours ". Elle tourne les talons, vexée. Arf, ça commence bien. Je soupire et ressangle. Je fait marcher Vanille tranquillement, puis l'incurve et fait des figures de manège. Je la fait avancer, fait des transitions etc..

[ Incrustez vous, si vous voulez ].
Revenir en haut Aller en bas

» Vanille en saut.
Page 1 sur 1