L'écurie des Chevaux Libres V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie des Chevaux Libres V.2

La V.2 de l'écurie des chevaux libres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Carole.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Carole. Empty
MessageSujet: Carole.   Carole. Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:03

» J'arrive près des douches. Je commence par me coiffer, me laver la figure, puis me brosser les dents. Une fois celà fini, je me maquille, m'attache les cheveux puis part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carole. Empty
MessageSujet: Re: Carole.   Carole. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:05

Journée du 1/11/07


J'entre dans les douches, deux serviettes de bain à la main, et ma trousse de toilette dans l'autre. Je les pose sur l'evier. Je me regarde dans la glace.

* Une bonne douche me fera du bien *

Je sourit et commence à me déshabiller. Je prends une bonne douche, me lave les cheveux et le corps. Puis, je me rince, me sèche et me met en tenue d'équitation. Je me coiffe après avoir sechée mes cheveux avec un sèche-cheveux. Je m'attache les crins ( =P ) en queue de chiwal. Je me maquille legerment, puis je file manger.

sunny

J'entre dans la salle de bain. Je commence par me laver les mains. Je me regarde dans la glace. J'ai encore besoin d'une bonne douche, j'ai la tête d'une deterée ^^'.
Je me déshabille et entre dans la douche. J'allume l'eau et me mouille après avoir réglée la température de l'eau. Puis, je me lave et me rince. Je sort de la douche, me sèche. Je me met en pyjama et me sèche les cheveux. Puis, je me démaquille et va dans le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carole.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie des Chevaux Libres V.2 :: Batîment A :: • Douches •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser