Laura Dumoulin Admin
| Sujet: » Rainette de Robin - Club « Mer 24 Oct - 14:45 | |
| Nom: Rainette de Robin Age: 10 ans Sexe: Jument Race: Anglo Arabe Taille: 1m75 Caractère: Rainette est une gentille jument. Elle est calme et convient à tout les niveaux, surtout les jeunes. C'est une jument de confiance qui est très sociable, elle ne botte pas, ne mord pas et ne cabre pas. Elle est douée en toutes les disciplines. Caractère en compétition: Nous ne savons pas comment elle est. Les points:Obstacle:Dressage:Cross:Endurance:Attelage:Vitesse:Western:Jeux:Confiance: 2 Soins: 3 Moral: 5 Total: 10
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 21:54, édité 3 fois | |
|
Laura Dumoulin Admin
| Sujet: Re: » Rainette de Robin - Club « Jeu 22 Nov - 19:32 | |
| Laura s'approcha de la jument Anglo' gestante.
"Salut, tu nous prépares un beau poulain ?"
Rainette avanca, son gros bide partant de droite à gauche. Elle faisait peine mais Laura était heureuse. Un nouveau poulain au club ! Super !! En plus la jument qui vient d'arriver va bientot mettre bas aussi. Rainette va avoir un petit Anglo aussi. Laura lui donna une carotte, lui caressa le chanfrein et après 10minutes, elle repartit. | |
|
Angies Roberts
| Sujet: Re: » Rainette de Robin - Club « Ven 23 Nov - 22:01 | |
| [ 3 de moral et 2 de confiance ] | |
|
Morgane Chovaux
Nombre de messages : 39 Age : 29 Cheval confié : Rainette Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: » Rainette de Robin - Club « Mer 2 Jan - 11:15 | |
| Morganne venait d'arriver, et elle devait s'occuper et monter Rainette, elle s'approcha alors du box, et elle vit une grande jument."Salut toi ..." Morganne resta sans voix, la jument était grande mais elle avait un caractère super. Morganne prit un cure pied dans sa malle et coura soignesement les pieds de la jument, elle avait prit quelques cours avant 3 ou 4 mais rien d'autre sinon. Puis elle passa l'étrille sur la jument tout en lui caressant l'encolure. Elle finit le pansage et elle mit ensuite un jolie licol à Rainette." T'est gentille comme jument ^^ ." Elle prit le longe et fit marcher un peu Reinette pendant 5 minute. Puuis elle le remit dans son box et Morganne cherche dans sa mallette.* Sont ou c'est bonbon! * Puis elle les trouve elle en donna 3 à Rainette, 1 a la banane, 1 a la pomme et l'autre à la carotte. Morganne allait partir, elle voulait monter Reinette mais pas seul. Elle voulait un cours."A tout à l'heure Rainette!" Je partit mais avant je fit un bisous à la jumen,t que j'aimait deja beaucoup. | |
|
Morgane Chovaux
Nombre de messages : 39 Age : 29 Cheval confié : Rainette Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: » Rainette de Robin - Club « Mer 2 Jan - 13:37 | |
| J'avait envie de monter Rainette, mais personne pour donner un cours pour le moment donc je vais me débrouiller ."Me revoila!" Rainette pointe ses oreilles vers l'avant."Pour toi ma belle ." Je la selle et lui met des protections, par chance j'avait apris à en mettre, elle est un peu grande, c'est dur de lui mettre la selle. Maintenant elle et mise, ainsi que l'amortisseur et le tapis, je lui met le filet, elle est très gentille elle ne lève pas la tête."Bon on va travailler, un peu =)" Je met ma bombe et en route. | |
|
Laura Dumoulin Admin
| Sujet: Re: » Rainette de Robin - Club « Mer 2 Jan - 14:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Rainette de Robin - Club « | |
| |
|