| Entrainement Quidam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abygaëlle Priami
| Sujet: Entrainement Quidam Jeu 27 Déc - 18:21 | |
| JEUDI 27 DECEMBRE Je rentrais dans la carrière avec Quidam, il me suivait sagement. Je ressanglais, déscendis les étriers, puis monta. Je lui laissa les rênes un peu longues, pour qu'il puisse étendre son encolure, le temps que je règle mes étriers. Il avait un pas actif, et regardait un peu tout ce qui l'entourait. Puis je repris mes rênes, et commenca à faire des cercles pour essayer de l'incurver. Il était plus raide à droite qu'à gauche, mais au fur et à mesure , il se détendait. Je continuais la détente au pas, tranquillement. A ce moment là, il vit un obstacle sur la droite, avec un soubassement, il me fit un écart, je fis un cercle, et repassa à coté, un gardant ma jambe intérieure à la sangle, il regarda l'obstacle, mais ne broncha plus. Alors je commencais à détendre au trot. Avec un petit appel de langue, et mes jambes, je lui demandai d'accélerer: "Quidam, trotter!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Quidam Jeu 27 Déc - 19:31 | |
| Je menais Texas par la bride. Je vus alors une jeune fille sur Quidam - Bonjour, je peux venir m'entrainer avec toi ? |
|
| |
Abygaëlle Priami
| Sujet: Entrainement Quidam Jeu 27 Déc - 20:56 | |
| Quidam était sagement à mes ordres, je commencais à ralentir, lorsque une cavalière arriva avec un cheval. Malheureusement Quidam le vit en même temps que moi, et fit une accélération sur la longueur de la carrière, puis ralentit, je repris mes rênes, mais dépassée par les évenements, j'ai du lui tirer sur la bouche, car il leva le dos, puis stoppa net. Je m'étais accroché à la crinière, en essayant de garder l'équilibre pour ne pas tomber. Je repris mes rênes doucement, et fit une pression de mollet, pour refaire partir Quidam tranquillement au pas. Mais il fixait le cheval et je le sentais nerveux :S Je dis à la jeune fille : " Euuh je ne sais pas si c'est une bonne idée, Laura m'a conseillé de l'entrainer seule, car comme tu viens de le voir, il est très nerveux, et pas très sociable :$ :S " ° J'espère qu'elle ne va pas le prendre mal :S ° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Quidam Sam 29 Déc - 17:08 | |
| - Pas de problème... Tu as besoin d'aide ? Je peux attcher mon cheval à un arbre le temps de t'aider et après j'irais m'entrainer. Enfin comm tu veux. Texas dressa les oreilles et fit un doux ronflement des naseaux amical |
|
| |
Abygaëlle Priami
| Sujet: RE : Entrainement Quidam Mar 1 Jan - 20:55 | |
| "Si tu veux ! ^^ Je suis génée que tu te prives de monter pour m'aider :$ mais si tu veux, ca ne me dérange pas " | |
|
| |
Laura Dumoulin Admin
| Sujet: Re: Entrainement Quidam Mar 1 Jan - 22:26 | |
| [ 3 LIGNES DE RP LES FILLES ! ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Quidam Mer 2 Jan - 12:18 | |
| - Bien sur que sa me dérange pas ! ! ! Je descendis de Texas je l'attacha à l'ombre avec de l'herbe à broutter sous lui. Je le caressa - Ne t'inquiéte pas je reste pas loin... Je monta sur la barrière du manège et je m'assie dessus, je regarda la jeune fille évoluer sur son cheval. J'observer assez bien
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 20:22, édité 2 fois |
|
| |
Laura Dumoulin Admin
| Sujet: Re: Entrainement Quidam Mer 2 Jan - 14:06 | |
| [ 3 lignes, tu viens juste à la ligne t'écris rien !!!!!!! ] | |
|
| |
Abygaëlle Priami
| Sujet: RE : Entrainement Quidam Jeu 3 Jan - 4:47 | |
| [ Hiihi ma zumelle qui s'excite z'aime xD :$ pardOn xD ] Je souris à la jeune fille, puis fit demi tour, et partit au trot enlevé, à main droite. Quidam se pliait assez bien à mes demandes, et semblait s'être calmé ^^, il ne regardait plus tout ce qui l'entourait, et il était aux ordres. Puis je partit sur un cercle à main gauche, en changant de diagonal. Après avoir bien travaillé au trot enlevé aux deux mains, je placais mes aides pour un départ au galop à gauche:" Quidam, galop! " Il répondit au quart de tour, je fis une longueur , puis je vins m'arrêter au milieu de la carrière en le félicitant, et je fis pareil de l'autre coté. Puis je fis des cercles au galop, aux deux mains, et je repassai au pas, et je demanda à la jeune fille en désignant la longueur près de la porte :" Euh est ce que tu pourrais m'installer un petit double sur cette longueur? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Quidam Jeu 3 Jan - 20:40 | |
| J'observa bien la jeune fille. Elle montait bien... Quidam avait un galop souple et il était au écoute ! Je fus alors attirer par Texas qui bronchait légèrement, j'alla le caliner pendant 1 min et je reviens me poster à la barrière. - Oui bien sur Je sauta sur mes pieds et j'installa un petit double. - Voilà |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement Quidam | |
| |
|
| |
| Entrainement Quidam | |
|