Invité Invité
| Sujet: » Carole arrive. Dim 7 Oct - 19:20 | |
| Nous entrons dans la voiture, après que ma mère ait rangée mes valises dans mon coffre. Je suis, il faut l'avouer, un peu stressée.. La voiture démarre, et c'est partie pour 1 heure de trajet ! Nous nous dirigons vers l'écurie des chevaux libres, une école équestre connue ! Elle viens de ré-ouvrire après quelques travaux, et j'ai donc décidée de m'y inscrire, esperant me faire des amis, et m'améliorer en équitation ! J'allume la radio et met Europe 2. Le ciel est bleu, sans nuages, et c'est bien comme ça ! Hier, j'avais eue bien du mal à m'endormir ! Tellement de mal, que je m'endors dans la voiture.. Je me sens secouée, j'ouvre les yeux doucement, c'est ma mère, penchée sur moi :
- On est arrivée Carole.
Je baille et m'étire, puis sort de la voiture. Je prends dans le coffre ma valise, ma boîte de pansage, un sac à dos, ainsi que ma bombe, ma cravache et d'autre matériel dans un sac en plastique. Puis nous attendons devant un portail vert. |
|
Laura Dumoulin Admin
| Sujet: Re: » Carole arrive. Dim 7 Oct - 19:37 | |
| Ma mère et moi allions aux écuries quand une voiture s'arrêta dans l'allée. Nous nous approchions alors. "Bonjour mesdames." Ma mère les salua. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: » Carole arrive. Dim 7 Oct - 19:39 | |
| J'entends quelqu'un arriver, je me retourne et ma mère aussi.
- Bonjour madame. - Bonjour .
Reponds ma mère et moi. |
|
Laura Dumoulin Admin
| Sujet: Re: » Carole arrive. Dim 7 Oct - 19:46 | |
| "Vous êtes Mme et Mlle Delor?" Ma mère leur tendit la main. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: » Carole arrive. Dim 7 Oct - 19:48 | |
| - Oui, c'est ça.
Je sourit, et je serra la main de la dame ainsi que ma mère juste après moi. |
|
Laura Dumoulin Admin
| Sujet: Re: » Carole arrive. Dim 7 Oct - 19:49 | |
| "Suivez nous donc, nous allons discuter dans mon bureau!" Ma mère partit 1ère, je la suivais. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: » Carole arrive. Dim 7 Oct - 19:50 | |
| Nous suivons Mme Dumoulin sans rien dire |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Carole arrive. | |
| |
|