L'écurie des Chevaux Libres V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie des Chevaux Libres V.2

La V.2 de l'écurie des chevaux libres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Chambre de Laura Dumoulin.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Chambre de Laura Dumoulin. Empty
MessageSujet: Chambre de Laura Dumoulin.   Chambre de Laura Dumoulin. Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:05

Voici la chambre de Laura Dumoulin, la fille des directeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Laura Dumoulin.   Chambre de Laura Dumoulin. Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:59

J'arrivais dans ma chambre peinte de bleu, enfin si on pouvait le distinguer. La couleur s'eclipser sous les nombreux poster de chevaux et de Tokio Hotel. Sur mon bureau, pleins de photos de chevaux et de poneys enfermés dans des cadres. Au centre, un écran d'ordinateur plasma et au dessous, un clavier et une souris noir infrarouges. La tour noire elle aussi est cachée entre deux planches, elle est arrêtée, au repos. Je grimpe sur mon lit qui est ornée d'une couette Tokio Hotel. Mon lit est en hauteur et un canapé clik clak se cache dessous. Mon chat est couché sur mon coussin, il se lève queue en l'air, ronronnant. Il se frotte à moi et pose ses pattes avant sur mon épaule et se couche. Je m'endors à ses côtés et me réveille 30min plus tard, il était partit (c'est bien les mecs sa XD). Je descendis et m'assis sur le canapé.
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Laura Dumoulin.   Chambre de Laura Dumoulin. Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:47

Bien au chaud dans mon petit lit douillet, je me reveilla doucement et bailla à m'en décrocher la machoire. Les volets étaient fermés, la fenêtre aussi sinon je serais surement morte de froid! Je descendis par l'échelle du lit et brancha mon poste radio que je mis sur la bonne fréquence, NRJ. Quelle chance! ils passaient Spring Nicht! La musique me bercait et je chantais à basse voix sur la musique. Tout en m'habillant je continuais de chanter. J'enfila un tee shirt rouge et mon sweat TH. Il tenait bien chaud celui là! J'enfila mon pantalon bicolore rouge et noir puis pris des gants, mis mes grosses chaussettes et mes pantoufles. Je descendis au rez de chaussée, la cafet'.
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Laura Dumoulin.   Chambre de Laura Dumoulin. Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:59

Laura rentra de l'escapade nocturne d'Al Ghazal, elle remonta dans sa chambre. Elle pensait à l'étalon mais aussi à James. Il me faisait de la peine à se donner tout les torts. Ce n'est pas sa faute s'il a était malmené par ses anciens propriétaires...
*Si j'allais le voir...*
Laura réfléchissait, devrait elle aller voir James?
James/Emy

MessageSujet: Re: Chambre de Laura Dumoulin.   Chambre de Laura Dumoulin. Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:03

[ OUIIII! xD!!]
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Laura Dumoulin.   Chambre de Laura Dumoulin. Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:46

Après l'entrainement de Diva, Laura remonta dans sa chambre et s'asseya sur son lit. Elle ne savait pas quoi faire...elle mit la radio en route.
James/Emy

MessageSujet: Re: Chambre de Laura Dumoulin.   Chambre de Laura Dumoulin. Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:52

Après ètre sortie de chez le directeur, James déçda d'allé voirs Laura, dans l'espérence qu'elle serait dacore pour continuer les recherches pour Al Ghazal.
S'aprochant de sa chambre, il entendi de la musique. Soulagé, il s'aprocha et toqua.

*j'espère qu'elle m'entende au moin ..*
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Laura Dumoulin.   Chambre de Laura Dumoulin. Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:53

"Entrez"
Laura écoutait une chanson triste, Vole de Celine Dion...une chanson qui lui faisait beaucoup penser à son amie...les larmes coulèrent sur sa joue.
James/Emy

MessageSujet: Re: Chambre de Laura Dumoulin.   Chambre de Laura Dumoulin. Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:57

James poussa la porte et vit Laura, pleuré. Il s'arrèta sur le peron.

*c'est peu ètre pas le moment rèvé pour lui parlé ...*

Il s'aprocha tout de mème de la jeune fille et lui fit un sourir.

>> ça va?

demanda-t-il inquié.
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Laura Dumoulin.   Chambre de Laura Dumoulin. Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:58

Laura sècha ses larmes et forca un petit sourire.
"Oui oui...tu voulais me voir?"
Elle soufflait fort pour se calmer.
James/Emy

MessageSujet: Re: Chambre de Laura Dumoulin.   Chambre de Laura Dumoulin. Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:00

>> bah ... je voulais te demandé si il y avait moyen qu'on reparte à la recherche d'Al Ghazal...

il rajouta ausitôt dit:

>> mais si c'est pas le moment .on ira une autre fois!
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Laura Dumoulin.   Chambre de Laura Dumoulin. Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:03

Triste et à la fois un peu sur les nerfs, elle lui répondit séchemment.
"Pourquoi tu demandes pas à ta nouvelle copine?!?"
James/Emy

MessageSujet: Re: Chambre de Laura Dumoulin.   Chambre de Laura Dumoulin. Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:07

James soupira et haussa les épaules.

>> comme tu veut ... de toute façon j'ai pas besoin de quelque qui se dégonfle dès les 5 première minutes!

Il fronça les sourcils. James avait dit sa sur un ton froid. Il se retourna et sorti de la chambre.
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Laura Dumoulin.   Chambre de Laura Dumoulin. Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:10

Laura, énervée lui hurla.
"C'EST CA!! VA VOIR TA BLONDASSE!!!"
Laura se leva et partit voir Diva, en sortant elle croisa encore James. Elle passa en lui donna un coup d'épaule.
James/Emy

MessageSujet: Re: Chambre de Laura Dumoulin.   Chambre de Laura Dumoulin. Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:16

Il secoua la tète.

>> et voila! elle dijoncte complètement maintenant...

Bref, il n'allait pas laissé une ..fille lui gaché sa vie. Non mais franchement! il avait encore le droit de faire ce qu'il voulait!
Il sorti de la chambre laissant la porte grande ouverte, expré.
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Laura Dumoulin.   Chambre de Laura Dumoulin. Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:29

Laura rentra bien tôt du centre commercial. Elle c'était foutue la honte devant toute la ville. Après avoir lâcher Ullana avec ses parents, Laura monta dans sa chambre. Elle se changea et se mit en pyjama. La jeune fille grimpa dans son lit et contempla les photos et le ciel étoilé d'automne. Laura revâsser, tête sur l'oreiller au lendemain. Elle pensait aux prochaines compétitions, à l'entrainement des chevaux et qu'il faudrait nettoyer les boxs. Elle s'allongea et son chat vint lui tenir compagnie après avoir entreouvert la porte qu'elle n'avait pas fermée.

"Salut toi."

La jeune cavalière caressa le félin pie noir qui se frottait contre le mur et vint doucement se coucher à ses côtés.
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Laura Dumoulin.   Chambre de Laura Dumoulin. Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:46

Laura se reveilla, elle s'étira et se leva. Son fidel compagnon félin la suivit. Elle descendit l'échelle de son lit et se prépara. Vetements d'équitation et chauds. Elle se coiffa et enfila ses grosses chaussettes. Elle mit ses boots et descendit après avoir enfiler son blouson.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Laura Dumoulin.   Chambre de Laura Dumoulin. Icon_minitime

Chambre de Laura Dumoulin.
Page 1 sur 1