L'écurie des Chevaux Libres V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie des Chevaux Libres V.2

La V.2 de l'écurie des chevaux libres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 » . Carole & Vanille . «

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




» .    Carole & Vanille   . « Empty
MessageSujet: » . Carole & Vanille . «   » .    Carole & Vanille   . « Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:21

» Je sort de l'écurie avec Vanille. Je monte sur son dos après avoir ressanglée. Je croise les étriers juste devant la selle : Aujourd'hui, ballade sans étriers !

- Heureusement que t'es confortable louloutte, parce que sinon.. On aurai fait que du pas !

Je sourit et caresse Vanille. Je reprends mes rênes et met Vanille au pas. On commence par sortir du centre équequestre et nous nous dirigeons vers la forêt. Je commence à chantonner :

- Happy ending ♫

La ponette s'arrête pour se gratter, et tourne sa tête vers moi, comme pour dire " Tais toi, il va pleuvoir ! ". Je sourit et dit :

- Si t'insiste, j'me tais !

Toujours souriante, je remet Vanille au pas. Je la met au trot, et me met au trot enlevé. Nous slalomons au milieu d'arbre. Je pense à changer régulièrement de diagonal pour ne pas fatiguer le même membre. Je remet ensuite Vanille au pas, et nous entrons dans la forêt.

- Héhé, j'ai une idée !

Je sourit et descends de Vanille. Je prends des fleurs, des feuilles etc.. et les met dans les crins de Vanille. Je fait une tresse de queue à Vanille, et plantes des marguerites.

- Heureusement que j'avais mes elastiques !

Toujours souriante, je coince une feuille dans le passant où on peut mettre les " bouts " d'étrivière qui "pendent". Puis, je met une marguerite sur ma bombe, et je remonte. Nous marchons tranquillement, puis je la met au trot, et au galop. Nous montons une grande montée, puis nous arrivons devant pleins de bosses. Je fait avancer Vanille, on est au grand galop, je lâche un :

- YOUPIIIII !!

Vanille lance un petit coup de cul gaieté. Je rigole, puis à la fin des bosses, je remet Vanille au trot, puis au pas. Je caresse beaucoup Vanille :

- C'était EXTRA louloutte =D.

Je lui fait un énorme calîn, puis la laisse un peu brouter. On vois un pommier, avec des pommes ! Je prends deux pommes, en donne une à Vanille et mange l'autre. Puis, nous rentrons au pas, tranquillement à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

» .    Carole & Vanille   . « Empty
MessageSujet: Re: » . Carole & Vanille . «   » .    Carole & Vanille   . « Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:00

+5moral
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
 
» . Carole & Vanille . «
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carole.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie des Chevaux Libres V.2 :: Alentours de l'écurie :: • Forêt •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser