| Un bon tit repas après une bon tit entrainement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom
| Sujet: Un bon tit repas après une bon tit entrainement Lun 5 Nov - 14:26 | |
| Tom avait finalement trouvé la cafeteria , il s'était trompé plusieurs fois , mais la c'était la bonne , il sentit la bonne odeur de nourriture lui emplire les poumons , et il accelera sa marche . Il entra alors dans la cafeteria de l'écurie , simple et pour l'instant vide . Il prit un plateau et chercha des yeux le rayon des entrées . Il s'y precipita et prit un friand au knacky , puis continua son chemin jusqu'au plat , il y prit un steack haché avec quelques frites , il verifia rapidement sur le menu que ce n'était pas du cheval . * Sa m'etonnerait qu'ils servent sa ici ! * Il continua a donc et prit un morceau de fromage , puis un morceau de pain , un verre de coca et enfin une salade de fruit . Il s'assit sur une des chaises d'une petite table , et s'empressa d'avaler tout se qui se trouvait sur son plateau . Il alla le deposer après a la laverie et sortit de la cafeteria pour se diriger vers le box d'Ilon ... | |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: Un bon tit repas après une bon tit entrainement Mar 6 Nov - 14:14 | |
| .:. Après l'épreuve de dressage .:. Tom arriva dans la caféteria avec une faim de loup , il prit un plateau un verre et des couverts puis se dirigea machinalement vers la nourriture , il prit : Une salade niçoise Un hamburger Un morceau de cantal Un beignet au chocolat Deux morceau de pains Il posa son plateau sur une table et s'assit pour manger tranquillement .
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
James/Emy
| Sujet: Re: Un bon tit repas après une bon tit entrainement Mar 6 Nov - 22:17 | |
| | |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: Un bon tit repas après une bon tit entrainement Mer 7 Nov - 10:28 | |
| [ouki j'édite ^^ ] Tom venait tout juste de s'assoir a une table quand t il vit James arriver . " Non vas y je t'en prit ! " Il lui sourit et deplaça son entrée vers lui pour commencer a manger . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon tit repas après une bon tit entrainement Mer 7 Nov - 17:36 | |
| |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: Un bon tit repas après une bon tit entrainement Mer 7 Nov - 17:39 | |
| ( je t'en prit ^^ plus on est de fou plus on rit XD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon tit repas après une bon tit entrainement Mer 7 Nov - 17:48 | |
| (merci) Mes parents étaient enfin partit et j'avais faim. Après mettre perdu dans les batiments j'arriva enfin à destination. Je pris : Une salade de tomate Un steack haché, patte Une salade verte Un morceau de fromage de brebis Un gâteau au chocolat 1 morceau de pain Je vis 2 garçons, je m'approcha timidement d'eux. - Bonjour je peux m'asseoir avec vous ? |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: Un bon tit repas après une bon tit entrainement Mer 7 Nov - 18:46 | |
| Tom vit la jeune fille entrer dans le self , il ne l'avait encore jamais vu et la vit ensuite s'approcher d'eu . Tom lui adressa un sourire et dit : " Salut , oui bien sur vas y " | |
|
| |
James/Emy
| Sujet: près Mer 7 Nov - 19:57 | |
| James regarda la jeune fill et fronça les sourcils:
>> non t'a pas le droit!
Il la regarda un instant avant de faire un sourir et d'adouçir son regard:
>> non t'inquiète je rigole! vien assit toi!
Il lui fit de la plaçe pour posé son plateau. Puis il se tourna vers Tom:
>> ta reprise c'est bien passé? j'ai juste vu la fin ..:/n qui était plutot très bien!
Après avoir fini sa salade il attaqua son plat | |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: Un bon tit repas après une bon tit entrainement Mer 7 Nov - 20:30 | |
| Tom mangea une bouché de son entrée et finit par dire a James : " Oui plutot a part que j'avais un peu du mal avec les allongements d'mon tit hongre mais bon ! " " Et toi , sa c'est bien passé ? j'était en train de m'occuper d'Ortige alors j'ai pas vu ^^ " | |
|
| |
James/Emy
| Sujet: Re: Un bon tit repas après une bon tit entrainement Mer 7 Nov - 20:36 | |
| Après fini sa bouché, James répondit:
>> oyé m'en parle pas! c'était la cata! ce que j'ai fait: de la vrai me***. D'abord Honsrug ne voulait pas réculé. Ensuite au galop à droit il ma presque embarqué. à gaucvhe c'était bien. Mais après! vive la cata. il ma embarqué au trot ... et j'ai pas réussi à l'arrèté en X. Bref je l'ai arrète entre G et I. Il était traversé. Espéran,t y remédié, j'ai poussé avec ma jaùmbe gauche et ce c** il part au galop. J'ai dut faire un cercle,une transition au trot et après seulement j'ai réussi à avoir un arrèt corrtect!
Aorès avoir repri une bouché il ajouta:
>> par contre pour les allongement j'avait aucun mal! | |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: Un bon tit repas après une bon tit entrainement Mer 7 Nov - 20:38 | |
| Tom arbora un large sourire et lui dit : "en effet t'as du avoir du mal , j'aurais aimé voir sa ! " Il pensa un instant a Secret , après tout Honsrug lui ressemblait un peu , pas physiquement mais caracteriellement . " Au faite moi c'est Tom " dit il a l'adresse de la jeune fille | |
|
| |
James/Emy
| Sujet: Re: Un bon tit repas après une bon tit entrainement Mer 7 Nov - 20:40 | |
| Il fit une grimaçe et tira la langue à Tom, avant de se tourné vers la jeune fille:
>> moi c'est James. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon tit repas après une bon tit entrainement Jeu 8 Nov - 21:34 | |
| Je m'installa les écoutant. J'entendis qu'il avait un problème avec son cheval en dressage ? J'adorais le dressage ! Je dis d'une voix tout timide, j'étais timide avec les humains que je ne connaisais pas mes avec les chevaux c'était autre chose...
- Il faudrait travailler à pied pour voir ses réactions et le lui apprendre avant de le monter, enfin le longer une première fois quand on fait un exercice que le cheval n'aime ou ne connait pas... |
|
| |
James/Emy
| Sujet: Re: Un bon tit repas après une bon tit entrainement Jeu 8 Nov - 21:51 | |
| Ettant entrein de manger, le jeune homme se retourna vivement vers la jeune fille et toussota.
>> euh ...tu disait? *non mais franchement ....pour qui elle se prend?*
Il afficha un sourir légèrement ironique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon tit repas après une bon tit entrainement Jeu 8 Nov - 21:54 | |
| Je rougis
- Non rien, tu dois être d'un bon niveau, je ne sais même pas pourquoi je te dis sa. Je ne voulais pas te blesser, enfin c'est que heu enfin heu...
Je me tus |
|
| |
James/Emy
| Sujet: Re: Un bon tit repas après une bon tit entrainement Jeu 8 Nov - 22:04 | |
| Je fit un sourir, reconnaisant
>> non non t'inquiète! personne n'est parfait! en+ j'aime bien taquiner un peu les nouveau ...
Il lui fit un clin d'oeil avant d'ajouté
>> et tu à tout à faite le droit de t'exprimé! dire ce que tu veut, tout en sachant que ce que tu dira ne me plara pas forçément! masi bon ..tu peut pas savoir! On se connait pas encore ...donc logiquement tu ne sais pas ce que j'aime et j'aime pas ... bref: j'ai pas compris. Tu disait quoi avant?
Il fit un sourir avant de prendre une autre bouché. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon tit repas après une bon tit entrainement Jeu 8 Nov - 22:11 | |
| Je mangea très vite mon entrée.
- Je m'apella Nina, et comme vous avez pus le voir je suis nouvelle. |
|
| |
James/Emy
| Sujet: Re: Un bon tit repas après une bon tit entrainement Jeu 8 Nov - 22:16 | |
| Le jeune homme leva les sourcils tout en attanquant son désert.
>> oui oui ...j'ai bien remarqué que tu étais nouvelle. Et alors? j'ai moi mème été nouveau ici! mais tu verra! tu t'habituera vite à l'embiance familial du club ...etc. Et si t'a une quelconque question par rapport au centre ... je suis la! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon tit repas après une bon tit entrainement Jeu 8 Nov - 22:23 | |
| - Merci...
J'attaqua mon plat principale
- Hum à propros, sa vous direz une ballade avec moi ? Comme sa vous pourez me montrer l'environ, enfin il faudra demander si la dicrectrise est d'accord pour nous laissez partir... |
|
| |
James/Emy
| Sujet: Re: Un bon tit repas après une bon tit entrainement Jeu 8 Nov - 22:25 | |
| >> bah ... ouai! demain ..ça te va? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon tit repas après une bon tit entrainement Jeu 8 Nov - 22:26 | |
| J'ocha la tête
- Oh oui bien sur, enfin si je vous dérange pas bien sur... |
|
| |
James/Emy
| Sujet: Re: Un bon tit repas après une bon tit entrainement Jeu 8 Nov - 22:29 | |
| >> si je te demande si ça te va demain ... c'est sur que tu me dérange beaucoup ...
Il fit un sourir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon tit repas après une bon tit entrainement Jeu 8 Nov - 22:34 | |
| Je lui rendis son sourire il était sympa ! Mais il fallait pas le vexé
- Parfait, parfait... Je prendrer surment un étalon pour venir avec vous... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bon tit repas après une bon tit entrainement | |
| |
|
| |
| Un bon tit repas après une bon tit entrainement | |
|