L'écurie des Chevaux Libres V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie des Chevaux Libres V.2

La V.2 de l'écurie des chevaux libres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Cours de saut !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Cours de saut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de saut !   Cours de saut ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:34

Laura leva un sourcil.

*En reprise ... On est Galop 4 la plupart quand même ...*

Laura répondit d'un air un peu agressif.

"Sachant que j'ai un étalon, il serait réfléchit de le mettre en tête."
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
James/Emy




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 22/09/2007

Cours de saut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de saut !   Cours de saut ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:30

James leva vivement la tète, et rougis avant de bredouiller une excuse.

>> désolé ...

Il baissa la tète et joua avec les crins de Pinko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de saut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de saut !   Cours de saut ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:41

Laura :
- Oui un des 2 étalons, toi ou Nina...
Nina me répondit que c'était à Laura...
- Bien Laura mets toi piste à main droite au pas, vous allez surment rire de ce que je vais vous faire ! Mais c'est pourtant très important même à votre niveau !
J'installa un cavaltie sur la ligne du milieu de 30 centimétre environs.
- Bien faite un noeud à vos rênes et laisser les là où elle sont ! Je vous explique, vous allez les sauter en levant les mains, mettez les là où vous voulez, derrière le dos, sur la tête... Petit à petit je mettrer la barre plus haut. Ce que je veux que vous compreniez c'est que l'assiette et le plus important ! Même en tournant c'est l'assiette le plus important !


Nina :
- heu non madame Laura l'a demandait en premier...
Je n'aimais pas me faire remarquer alors aller en tête ! Je me mis derrière Laura et je fis un noeud à mes rênes comme elle nous le diser. Je fus surprise par ce qu'elle nous faisait faire ! C'était rien 30 centimétre et je fus soulager quand elle dit qu'elle augmenterai ! Je soupira en carressant Pop
Revenir en haut Aller en bas
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Cours de saut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de saut !   Cours de saut ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:23

Laura mit son étalon en piste. Mais elle fait quoi Nina ? Elle ne connait donc pas les règles de sécurité, surtout avec deux étalons. Flash pila sentant un autre mâle derrière. Il recula vivement pour botter l'autre cheval.

"Flash arrête !"

Laura serra les mollets, Flash, têtu, continua de reculer. Laura talonna alors.

"Flash ! Avance dépèche toi !"

Laura essaya de faire avancer le poney mais il était comme attiré comme un aimant vers l'autre cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
Invité
Invité




Cours de saut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de saut !   Cours de saut ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:27

Nina :
J'avais mis ma distance de sécuriter bien sur. J'ai un peu habituer par des étalons bien éduquer sur ce sujet... J'arréta mon étalon la seule solutions était de laisser passer James.
- James passe devans moi, l'étalon n'a pas l'air de pouvoir rester calme à côter d'un étalon !

Laura :
- Laura fait la avancer, n'oublies pas que c'est toi qui le commend pas le contraire !
Mon ton était aussi sec que celui auquelle elle m'avait parler !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Cours de saut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de saut !   Cours de saut ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:37

Enervée, Laura répondit méchamment.

"Vous croyez que je fais quoi ? Que je tricote ?!?"

Laura talonna et fit tourner l'étalon à droite, le mit au milieu de la carrière pour le calmer et lui chuchota doucement.

"C'est pas ta faute Flashouille."
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
James/Emy




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 22/09/2007

Cours de saut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de saut !   Cours de saut ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:58

Voyant qu'un étalon ne voulais plus avançé, Pinko s'énerva et commença à piaffer sur plaçe. Par la voix James tenta de le calmé, en vain. Le fais que Flash recula était la chose qui faisait débordé le vase. Pinko se cabra. James, effrayé, eu néanmoin la bonne réaction et se pencha en avant en se tenant à la crinière, forçant son cheval à retomber sur ses pieds. Quand Pinko l'eu fait il plaqua les oreilles et mordi celui de devant. Heureusement il mordi dans le vide. Après un cercle et d'inombrable tentative de calmé son cheval, Pinko s'arrèta, mordillant énervé son mord. Il resta néanmoin arrèté et écouta à peu près les demandes de son cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Cours de saut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de saut !   Cours de saut ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:56

Laura caressa Flash qui c'était calmé.

"Ca va James ?"

La jeune fille avait vu que Pinko c'était cabré.
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
Invité
Invité




Cours de saut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de saut !   Cours de saut ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:45

Nina :
Je pris peur moi aussi. Pop roula des yeux vu que les 2 chevaux c'étaient énerver. Il lança 2 ruades dans le vide. Je resta bien en selle. Je sera mes mollets pour tenir. J'éssayer de calmer Pop en lui parlant calmemant.
- Doucement, ne prends pas peur.
Il finit par se calmer après une volte. Je ne s'avais pas trop quoi faire, je lança un regard à la monitrice.

Laura :
- James sa va ?
Je répéta les paroles de Laura mais bon... Je m'avança vers eux quand les chevaux fut calmer.
- Bon écouter, pour plus qu'il y est de dispute avec les chevaux vous allez prendre une distance de 2 métres entre vous pour sautez cet obstacle minable en hauteur en gardant les rênes puisque certains d'entre vous ne s'avez pas faire avancer un cheval !
J'étais énerver qu'ils ne sachent se faire obéïr ! Je me radoucis
- Désoler de mettre énerver, pour métriser un cheval qui veux se défendre ou qui prend peur il faut utiliser ses aides naturels avec astuce ! Ne les laisser pas freiner et commencer à se lever... Bon donc prennez bien vos distances et allez sauter l'obstacle une fois avec les rênes pour les métriser si il y a un problème
Revenir en haut Aller en bas
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Cours de saut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de saut !   Cours de saut ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:23

Enervée, Laura répondit agressivement.

"SI VOUS NE PRENIEZ PAS POUR DES GALOP 1 CA SERAIT JAMAIS ARRIVE !!"

Laura ajusta ses renes et alla marcher son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
James/Emy




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 22/09/2007

Cours de saut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de saut !   Cours de saut ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:25

>> plus peur que de mal, répondit James en souriant à Laura, en caressant Pinko encore légèrement énervé.
Après un instant d'hésitation, après le coup de geule de Laura James frança les sourcils, il se prépara à prendre la défense de la jeune fille, au cas où la monitrice viendrai sur l'idée de répliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de saut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de saut !   Cours de saut ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:07

Laura :
- A oui ? et quesque je dois faire d'après toi ?
Je lança un regard gacial, je m'énerver très vite et quand la personne d'en face répliquer sa faisait mal ! Mais je pouvais mon enplois si je parler mal à un éléve...
- Bon Laura je te présente mes escuses... Je suis en début de carrière et heu je suis stresser parce que j'ai changer de centre pour venir ici...


Nina :
Je calma Pop qui s'énerver de rester sans bouger. La dispute était tout simplement ridicule ! Je soupira profondément. James était pret à répliquer sa se voyer
- Heu... peut être qu'il faut éviter de mettre de l'eau dans le gaz...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Cours de saut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de saut !   Cours de saut ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:29

Laura répondit tout aussi mal avant qu'elle ne puisse s'excuser.

"Et bien en nous laissant détendre individuellement !"
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
James/Emy




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 22/09/2007

Cours de saut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de saut !   Cours de saut ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:32

James se tourna vers Nina:

>> désolé, mais je ne supporte pas, tout comme Laura, d'ètre traité comme un galop 1, alors que j'ai le 5!

Laura pris la parole. James aquisa d'un hochement de tète, dès que la jeune fille eu fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de saut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de saut !   Cours de saut ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:53

Laura :
- C'est ce que j'ai fais... Mais peut être pas assez longtemps.
Je réfléchie un moment
- Bien, je vous installe des obstacles du plus petit au plus grand. Si vous voulez modifier leur hauteur appeller moi. En suite j'aimerai si vous étes d'accords bien sur vous faire faire un parcours


Nina :
- Mmm oui c'est mieux sa m'dame
Je souris à James
- Moi aussi j'ai le galop 5, mais heu je ne dis jamais se que je pense...
Je le regarda dans les yeux, mon coeur se mis à battre doucement
Revenir en haut Aller en bas
James/Emy




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 22/09/2007

Cours de saut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de saut !   Cours de saut ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:25

Le jeune homme fixa Nina, puis se radouçit et lui fit un sourir, avant de dire:

>> bah a mon avi tu devrai ètre moin "coinçé" et t'exprimer un peu plus.

Puis il se retourna vers la monitrice et attendit que celle ci eu fini de monter les obstacles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de saut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de saut !   Cours de saut ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:37

Laura :
Je mis, 2 croixion de 30 centimétre pour les chevaux jeunes. Puis 1 obstacles de 50 centimétre et un autre de 60 centimétre qui pouvaient se régler.
- Bien voilà

Nina :

- Mmm je sais, j'éssaye mais sa coince souvent...
Mon coeur s'emballa très vite, Pop tira sur les rênes il voulait bouger. J'éffleura ses flancs de mes mollets, il partit au pas.
- A tout à l'heure !
Je lui souris puis je lui fis faire une diagonale au petit trot et je me mis face à 1 croixion de 30 centmétre pour commencer. Pop voulu aller plus vite mais je le freina en fermant mes doighs. Il pris son appel au bon moment, et fis un saut parfait. Je le laissa étandre son encolure pour qu'il s'équilibre. Il se réceptionna très bien, je le caressa et je le mis au pas.
- C'est bien !
Je pris le trot puis le galop et je sauta le même croixion, il sauta parfaitement aussi, je lui fis faire une diagonale et je resauta l'obstacle à l'autre main. Il régais très bien. Je ferma mes doigts, il passa au trot puis au pas souplement. Je le caressa le laissant souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Cours de saut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de saut !   Cours de saut ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:31

Laura dit à la monitrice.

"Mmmmh vous êtes sur que tout le monde à bien détendu au moins ?"

Laura leva un sourcil et attendit sa réponse tout en marchant Flash qui était plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
James/Emy




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 22/09/2007

Cours de saut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de saut !   Cours de saut ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:22

Le jeune homme, pesant pareille que Lauera,s'avança vers elle au pas et lui souffla doucement, pour que la femme ne l'entende pas.
>> fait ta détentte. t'en fou ce que la monitrice dit!
Il lui fit un clin d'oeil, avant de repartir au pas. Asset loin du groupe il mit Pinko au trot et le détenda tranquillement. Après quelque exercice et quelques tour de cercle au trot, il repassa au pas. C'est alors, reculant la jambe extérieur, demie arret à l'intérieur,épaule devant, qu'il demanda un départ au galop à droit. Pinko répondit tout de suite à sa demande et parti dans un galop de travaille régulier, actif mais pas précipité. Après quelque foulées pour que l'étalon puisse prendre son équilibre, James se mit en équilibre, libérant ainsi le dos de son cheval. Il le mit aux ordres en faisant des allongements/ralentissement dans l'allure. Il prit la diagonal FK. En WX il repassa au trot, calma vite l'allure, avant de demandé un épart au galop à gouche cette fois en changeant de main. Il fit la mème chose, en moin bien. Pinko chauffa. Il réussi néanmoin à le ralentir sur le petit côté, mais arrivé sur le grand côté, PInko accéléra. En B paf! un énorme coup de cul suivit de deux trois saus de moutons. James fut projeté sur l'encolure après le coup de cul. Il perdit els étriers, mais réussi néanmoin à resté dessus malgré les saut de moutons. Et pour arrangée le tout, Pinko embarqua son cavalier dans toute la carrière. James, sans les étriers, fit quelque demie arret: rien à faire. C'est la qu'il réfléchi^^ et mit Pinko en épaule en dedan. Le cheval s'éxécuta, ralentis, bomba le dos, et vint se mettre en place. Il devint lèger dans la bouche. UN vrai plésir. James, assiette liante, jambes dessendu à leur plaçe sans bouger, dos droit et épaule reculé, mit son cheval sur un cercle. Il bloqua son bassait et arrèta d'accompagné son cheval, qui repassa tout de suite au trot à la demande de son cavalier. Malheureusement son trot n'était pas aussi confortable que son galop. James fut secouer dans tout les sens, mais parvint, part un quelconque miracle à resté dessus et à reprendre les étriers. Se mettant au trot enlevé, il laissa Pinko étendre son encolure vers l'avante et vers le bas. Le laissant deux tour comme sa, il sse rassit ensuite et, bloquant à nouveau son bassein et remontant sur les rènes, il remit Pinko au pas. Souriant et le caressa et lui laissa les rènes.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Cours de saut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de saut !   Cours de saut ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:44

Laura souria à James et serra ses mollets. Flash péta un petit coup de cul mais Laura ne le punissa pas.

"Bé dit donc ^^"

Laura gardait le cheval placé. Elle demanda un départ au trot et le petit noiraud obéissa à sa cavalière et prit un trot souple et léger. Il gardait la même cadence. En C, Laura demanda un départ au galop qu'elle avait préparé depuis la longueur précédente. Le poney fut ponctuel et partit à la demande franche de sa cavalière.

"C'est bien."

Laura garda ses jambes en place et joua dans ses doigts pour que le poney se pose sur sa main. Détendu, le poney galopa avec souplesse. Laura le mit sur un cercle, gardant sa jambe intérieure active afin que sa monture ne se couche pas.


"Bien !"

Laura relacha ses renes et le petit étalon reprit doucement le trot puis le pas. Elle le laissa marcher calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
James/Emy




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 22/09/2007

Cours de saut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de saut !   Cours de saut ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:55

[ spice de copiteuse! -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de saut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de saut !   Cours de saut ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:09

Laura :
- Je suis pas votre baby-sister, je vous donne des obstacles mais à vous de voir si vous étes échauffez ou non !
J'observa les cavaliers. James se rattrapa au vol quand son cheval donna des coups de culs
- Bien James, tu as réussis à le calmer.
Laura était plutôt bonne cavalière. Je n'avais pas vu que son cheval avait lancé un coup de cul...
- Laura c'est bien aussi mais pense à changer de diagonale


Nina :
Je mis Pop sur un cercle à main droite sur une bonne cadence au trot. Il était un peu raide sur ce cercle là ! Je fis donc plusieurs tour avant de prendre une diagonale et de le faire à main gauche. Il était plus souple. Je me remis à main droite par une demi volte et je refis le cercle. Pop réagit beaucoup mieux. Je fis pareil au petit galop rassemblé. J'allongea de temps en temps l'allure sur les 2 mains. Il souffla doucement de ses naseaux. Je le remis au pas
- C'est bien !
Je le caressa tendrement et tout à coup un oiseau s'envola bruyament. Pop fit un violent écars partant au grand galop lançant des ruades et des sauts de moutons en bon nombre. Je me rattrapa par miracle à sa crainière, je me remis en bonne position, le seul moyen de le calmer ? Un cercle, je le mis sur un cercle sans trop de problème car comme il était affoler il ne chercher par à comprendre dans quelle direction il allait. Je le laissa au galop et petit à petit quand il eu marre de galopait il freina pour se mettre au pas.
- Et bien !
Je lui murmura dans paroles douce à son oreille le laissant souffler
Revenir en haut Aller en bas
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Cours de saut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de saut !   Cours de saut ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:41

Laura leva un sourcil.

"Parce qu'on a besoin d'un diagonale particulier au pas ou au galop ?"

La cavalière pouffa de rire et demanda un départ à partir du pas à Flash. Elle placa ses aides puis en A demanda un départ. Flash partit un peu après la lettre mais ce n'était pas très grave. Laura se mit en équilibre et laissa filer le poney sur les lignes droites, reprenant en douceur dans les largeurs, gardant toujours sa jambe active afin d'éviter d'avoir un cheval trop couché. Peu à peu, le poney se posa sur sa main et galopa rond. Laura dessina un cercle puis repassa le petit noir au trot puis au pas tout en relâchant ses renes.

"C'est bien Flash !"

Laura caressa le petit poney noir et le laissa renes longues pour souffler.
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
James/Emy




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 22/09/2007

Cours de saut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de saut !   Cours de saut ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:28

Après quelque instant de pas, James reprit en douceur ses rènes et, demandant un départ au galop à partir du pas, Le jeune homme se mit en équilibre et aborda l'obstacle, dans un train calme et régulier. A quelque foulés, il se rassit, tenda son dos, mit des jambes, et ... se prit un magnifique taxi. Pinko avait sauté bien trop tôt au gout de James, et pour arrangé le tout il fit un bond d'un mètre au-dessus de l'obstacle. Fort heureusement le jeune homme ne lui retomba pas dans le dos et ne lui tira pas non plus dans la bouche. Il eu néanmoin besoin de plusieur foulées après l'obstacle pour retrouver son équilibre, ayant encore une fois reperdu les étriers. Mais il les retrouva sans trop de peines et, se mettant en équilibre, il calma son cheval sur un cercle. Un coup de cul pour la route, et Pinko repassa au trot pui au pas. Il avait els oreilles dressé et trépinait à l'idée de pouvoir ressauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de saut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de saut !   Cours de saut ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:50

Laura :
- Pour le galop oui, tu vois quand tu galopes il est important de changer de main pour égaliser le travail des 2 côtés du cheval, sinon il se muscle que d'un côté.


Nina :
Je pris le trot allonger. Je joua de mes rênes le faisant passer au petit galop. Je sauta le petit croixion parfaitement puis faisant un diagonale je l'aborda de l'autre main. Pop le sauta toujours avec autant de grâce et de facilité. Il s'ennuyait un peu mais il était bien à l'écoute. Je le fis passer au trot puis au pas le laissant se détendre. Après quelque tour je le refis passer au trot puis au galop. Je m'avança dans l'axe de l'obstacle de 50 centiémétre. Il dressa les oreilles content et sauta. Il avait pris son appel légérement trop tôt. Je le resauta donc aussitôt, là il fit un très jolis saut et après fit quelque saut de mouton pour montrer combien il était content ! Je me mis alors en suspension pour garder mon équilibre.
Je ne gronda pas, après tout c'était parce qu'il était heureux ! Je le mis au petit trot pour changer de main et je resauta au petit galop. Je caressa contente de lui en le remettant au pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de saut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de saut !   Cours de saut ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de saut !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cours de saut...
» Cours de CSO.
» Entrainement saut avec Escape.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie des Chevaux Libres V.2 :: Terrains d'entraînements :: • Carrière •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser