L'écurie des Chevaux Libres V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie des Chevaux Libres V.2

La V.2 de l'écurie des chevaux libres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Cours de saut !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Cours de saut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de saut !   Cours de saut ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:06

Laura pleurait tellement elle rigolait.

"Hey, j'ai le droit de détendre à une main laisser souffler et galoper à l'autre non ? Il a le droit de respirer pauvre cheval !"

Laura caressa l'épaule de Flash.
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
James/Emy




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 22/09/2007

Cours de saut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de saut !   Cours de saut ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:41

James souri amusé, quand il entendit la réplique de son ami. Il secoua la tète et, passant à côté de Laura, il lui fit un clin d'oei et soufla doucement:

>> t'a déçider de faire la fille pas ch***** aujourd'hui?

Tout en continuant de marché à côté de flash il laissa à Pinko les rènes pour que celui-ci puisse bien s'étendre, chose qu'il n'aurait jamais dut faire. A peine eu-t-il ouvert les doigts que Pinko se jetta litérrallement sur Flash, les orrèilles en arrières. Après l'avoir mordu à l'encolure, Pinko se recula et, dans son élan,se crabra. Il retomba à deux doigt de Flash. Avant que celui-ci ne riposte, James mit deux coup de talons et ouvrit les mains. Pinko, affolé se mit à Galoper, coup de cul sur coup de cul. Mais vraiment méchemment! il voulais à tout pris jetté son cavalier à terre, mais lui, ayant pris l'habitude, resta néanmoin dessus. Coup de cul, saut de mouton, cabriole, cabrade. Le cheval utilisa tout les moyens pour désarsonné James. Qui lui, assayant de remmetre son cheval à la raison, tourna sur un cercle, ce qui n'empèchait en aucun cas l'étalon de continuer son galop furieux. Ce fut juste, aprsè la énième Cabriole, que Pinko réussi ce qu'il voulait, mais ..N'alla pas plus loin. Certe, il fit voler James pour qui l'atrissage fut asset douleuruex, mais le garçon avait eu un bon réflex et garda les rènes en mains. En levant la tète brusquement, Pinko aida encore son cavalier à se remettre sur pied. Une fois debout, James alla vers lui calmement. Le cheval roulant les yeux regarda le jeune homme, apeuré.


>> laaaa ..sscchh.. c'est bon., dit-il d'une voix calme et douce

Le cheval recula, fixant le cavalier apeuré. Il leva la tète, tentant de se décrocher de l'emprise, mais James tein bon et baissant le ragard continua à lui parlé. Efin le cheval se calma. Il baissa la tète et sarrèta. Mais continua à observé le moindre des gestes de son cavalier, qui continua à s'avançé. Alors, posant une main sur son front, il commança à le caressé.
Un fois qu'il sentai que son cheval était bien détendu, James, malgrés son mal de dos, monta dessus. Se mettent doucement, sans gestes brusque, en place, il mit ses étriers. Une fois bien installé Il se tourna vers la monitrice et lui fit un bref sourir, avant de pressé les talons et de le faire marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de saut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de saut !   Cours de saut ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:56

Laura :
- Je te conseille juste !
Je regarda la scène de James. La laissant calmer son cheval. Je lui rendis son sourire.
- Tu n'as rien de casser ou de blesser ?
Ma voix était enqusieux


Nina :
J'observa James. J'eu bien sur très peur ! J'arréta Pop. Mon coeur battit très fort par peur et par un autre sentiment que je ne pus définir ! Le voyant se remettre en selle je fus soulageais bien sur ! Obliant un peu l'accident je mis Pop au pas 1 tour puis au petit trot. Je rattrapa James
- Quel chute ! J'ai eu peur...
Je rougis légérement. Puis je regarda l'obstacle de 60 centimétres. Je mis alors mon étalon au trot rythmé. Je changea de diagonale faisant plusieurs cercles. Je changea encors de main faisant les mêmes exercices. Puis je pris le petit galop vers les 2 croixions. Je les sauta avec grâces puis je me dirigea vers l'obstacle de 50 centimétres. Le saut puis réussit, je fis une diagonale pour être bien dans l'axe de celui de 60 centimétres. Il le sauta avec beaucoup de grâce oreilles dresser. Je passa au trot derrière l'obstacle puis au pas. Je laissa fillais les rênes. Il se détendit peut à peu mais je sentais qu'il aurait encors voulu sautait ! Je caressa doucement son encolure en lui murmurant de douce paroles
Revenir en haut Aller en bas
James/Emy




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 22/09/2007

Cours de saut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de saut !   Cours de saut ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:05

Voyant qu'un cheval arriva derrière lui au trot, Pinko fit un écart avant de faire volte façe et de baissé les oreilles.
James lança à Nina un regard noir. ll voulait déja répliqué quand clle-ci parti au galop pour sauté. Enervé il secoua la tète. S'étant quelque peu calmé, il caressa doucement l'encolure mouillé de sueur de Pinko. Il souffla bien fort. Il était néanmoin plutôt calme.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Cours de saut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de saut !   Cours de saut ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:27

Laura ria quand elle vit James se relever. Elle dit à Pinko.

"Alors, il l'a son diplome de 1er vol ?"

Laura explosa de rire et souria à James.

"Ca va ? T'as décidé de jouer l'aviateur aujourd'hui ? Et, rappelle toi ... ca coûte un gateau !"

Laura lui lanca un clin d'oeil malicieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
James/Emy




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 22/09/2007

Cours de saut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de saut !   Cours de saut ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:35

Il sourie.

>> salle gourmande va!

Réfléchissant un instant^^ il déclara:

>> mais ... NON! ça faite DEUX gateu! vu que j'était déja tomber avant.

Il se tourna vers Pinko et se pencha en avant.

>> p'ti c** va!

Se redressannt il fit uen grimaçe de douleur. Il se massa le bas du dos:

>> p'tin ..mon dos en a pris un bon coup la...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Cours de saut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de saut !   Cours de saut ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:37

"Bah ouais, un gateau pour nous et un pour les chevaux !"

Laura souria et lui répondit.

"T'inquiète, je l'plains plus le mien ! Le nombre de fois que je suis tombée sur le dos je les compte plus !"
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
Invité
Invité




Cours de saut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de saut !   Cours de saut ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:19

J'étais au petit pas près des autres chevaux
- Oui 2 gâteaux et n'oublie pas que les chevaux aiment la pomme et la carotte.
Je ris doucement. Je rapellant de ma première chute je souris
- Oui on est tous passer par là
Revenir en haut Aller en bas
James/Emy




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 22/09/2007

Cours de saut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de saut !   Cours de saut ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:30

James leur fit un sourir avant de se redressé et de partir au trot. Pinko était calme. Surement qu'il déçidas de ne plus faire chi*** son cavalier et répondit tranquillement à sn départ au galop. Après avoir fair deux troi tour pour se remmetre "dans le bain" James déçida d'aborder à nouveau le croisillion. Pinko le sauta sans problème. Une fois attérie de l'autre côté, James répris en épaule devant en s'assayant. Pinko comença à galoper rond, tout en légèreté. Après toute un longuer comme ça, dans un petit galop calme et régulier, James fit un cercle et repassa au trot. Tout en el laissant s'étendre, le jeune homme le caressa gentilment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de saut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de saut !   Cours de saut ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:15

[Laura ?]
Revenir en haut Aller en bas
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Cours de saut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de saut !   Cours de saut ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:40

Laura demanda doucement au poney de se placer. Elle entretenait l'allure tout en gardant souplement ses renes entre ses doigts pour rendre le contact moelleu.

"Bien ca."

Laura gardait le poney placer sans trop l'enfermé et ouvrit un peu les doigts tout en demandant un départ au trot. Flash obéissa et trotta calmement et concentré. Laura le laissa allonger sur les longueurs et reprenait en douceur dans les largeurs. Laura reprit un petit trot calme et demanda le galop en C. Elle tenait à ce que Flash soit ponctuel et ce fut une réussite. Le poney partit tout de suite quand Laura lui autorisa à prendre le galop. Flash était calme, avait une allure souple et relevée.

"Très bien Flashouille."

Soudain, une coup de vent glacé vint casser cette parfaite hamornie. Flash partit en sauts de mouton, Laura un peu prise de court se mit en arrière et releva la tête de Flash afin qu'il ne la mette pas entre ses antérieurs. Elle se mit ensuite en équilibre, renes assez courtes sans lui arracher la bouche. Il continua ses ruades mais n'éjécta pas Laura de la selle. Une fois qu'il eut finit ses bétises, Laura le repassa au pas renes longues et lui caressa l'encolure.
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
James/Emy




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 22/09/2007

Cours de saut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de saut !   Cours de saut ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:17

James, qui avait prit le galop avec Pinko entendit un bruit derrière lui. Avant qu'il ne réalise que c'était Flash, qui était parti en coup de cul, celui-ci le dépassa au grand galop. Pinko n'aimait pas sa et parti à son tour. et MIRACLE ! James réussi à se tenir, mais prit plusieur tour afin de pouvoir remetre son cheval au pas. Il le calma avant de se tourner vers Lara, qui avait elle aussi réussi à remettre Flash au pas. Levant un sourcil, il dit:

>> Faut apprendre à maitriser son cheval Laura!

Mais, baissant les yeux, il s'empressa d'ajouté doucement.

>> et c'est moi qui dit sa ....

IL secoua la tète, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Dumoulin
Admin
Laura Dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Cours de saut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de saut !   Cours de saut ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:29

Laura le regarda un peu vexée.

"Je tiens moi au moins ..."

Laura partit plus loin avec Flash, mais il se prend pour qui lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
James/Emy




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 22/09/2007

Cours de saut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de saut !   Cours de saut ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:39

James, regardant Laura partir au trot, n'en crut pas ses yeux. Il secoua la tète.

* elle croit vraiment que j'était sèrieux?*

Alors, tout en secouant la tète, il alla rejoindre le jeune fille:

>> éh Laura! arrète! j'rigolait quand j'disait sa! en+ je suis vraiment mal plassé pour le dire d'une façon sèrieuse! donc me fait la geule à cause de sa maintenant. OK?

IL la regarda puis leva un sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de saut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de saut !   Cours de saut ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de saut !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» cours de saut...
» Cours de CSO.
» Entrainement saut avec Escape.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie des Chevaux Libres V.2 :: Terrains d'entraînements :: • Carrière •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser